Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En effet, il y a des membres «mieux» que les autres, c'est évident. Et tu en fais partie

    Et puis, il y a aussi ceux qui font des trucs gratuitement.
    Enfin, «gratuitement». Puisqu'ils espèrent une contrepartie, une reconnaissance publique et que ça leur donne des droits pour la suite. Droits qu'ils auront eux-mêmes décidé bien entendu. Et donc, il faut garder des preuves de tout ça, on sait jamais.

    Comme Carlos Ghosn quoi

    Cela dit, je comprends que yori l'ait mauvaise.

    Il a tant donné gratuitement pour le forum d'anzymus.
    Il a cru que ça lui octroyait le droit de bannir qui il voulait et d'insulter tout le monde.
    Un amour éconduit, en somme.

    Du coup, étant donné le nombre notoire de suceurs de nazis sur NGF, il s'est dit qu'il allait revenir la queue entre les jambes, recycler tout ça.

    C'est bien joué.

    Comme dirait Blanche, la sensibilité émotionnelle d'un enfant de cinq ans quoi.

    Alors que pourtant, il suffisait de relire le grand philosophe Florent Pagny.

    Sans rien attendre en retour.
    Et savoir donner.
    Dernière modification par grigri, 25 décembre 2021, 22h45.

    Commentaire


    • Grigri confond un comportement anarchique nocif régulier avec un comportement inhabituel isolé. Chacun connaît la bonne foi du bonhomme et la justesse de son objectivité quand il s'agit d'analyser des comportements humains. D'où la récurrence du terme fils de pute quand je réponds à un de ses posts. Gardez à l'esprit que Grigri est un frustré IRL qui expulse ses problèmes par son comportement dédaigneux sur le forum.

      Quand on travaille sur un forum, chacun y trouve son compte. Celui qui crée son contenu, car il bénéficie de l'exposition du forum, et le forum qui bénéficie du contenu créé, le rendant plus attractif.

      Sauf qu'il y a une asymétrie totale des avantages retirés entre les deux parties. Ne pas la pointer ne signifie pas ne pas la constater.

      Et c'est sans compter que la publication ne reflète pas ce sur quoi on travaille. J'ai personnellement plein de dossiers en cours sur le feu, qui avancent à leur rythme. Ne pas pouvoir publier son travail n'empêche pas d'emmagasiner un contenu qui ne demande qu'à être partagé par la suite.

      Concernant NGP, j'ai eu affaire à une belle bandes de putes et un des rôles d'Anzymus est d'en être le porte-parole.

      Grigri est un fils de pute et si vous vous retrouvez dans ses propos, vous en êtes fatalement un de vitre côté.
      Dernière modification par yori, 25 décembre 2021, 13h50.

      Commentaire


      • Grigri, tu seras le bienvenu, comme n'importe qui qui se comporte normalement. Par contre, là bas y'a des règles. On traite pas les gens de fils de pute, on les ban pas sans concertation avec l'équipe et on interdit les discussions politiques et les Fake news. Alors forcément tout le monde n'y trouve pas son compte.

        C'est ça qui est bien avec Internet et les différents forums, chacun trouve chaussure à son pied.

        Commentaire


        • C'est d'ailleurs pour cela que tu te comportes différemment sur ngf que sur ton propre forum et que tu es très embarrassé quand il s'agit de justifier la logique de décision de l'équipe de modération. Pourquoi des membres ont-ils été étonnés que je sois banni? Parce que vous êtes des fils de pute qui cachent leur jeu sous de fausses valeurs.

          Donc Grigri, va rejoindre ce forum. Tu pourras toujours chater avec les autres fils de pute sur Line.

          Commentaire


          • J'ai aucun mal à justifier la décision je l'ai fait dans les pages précédentes. Et forcément que les membres ont été surpris, tu ne leurs avait pas expliqué ton geste qui a consisté à bannir un autre membre sans que tu en discute avec l'équipe de modération.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              En effet, il y a des membres «mieux» que les autres, c'est évident. Et tu en fais partie

              Et puis, il y a aussi ceux qui font des trucs gratuitement.
              Enfin, «gratuitement». Puisqu'ils espèrent une contrepartie, une reconnaissance publique et que ça leur donne des droits pour la suite. Droits qu'ils auront eux-mêmes décidé bien entendu. Et donc, il faut garder des preuves de tout ça, on sait jamais.
              Comme Carlos Ghosn quoi
              Pourquoi parler de classement, ou d'attendre quelque chose en retour?
              A quel moment est-ce induit?

              Savoir partager ne l'induit pas, mais évidemment ceux qui ne donnent jamais rien ne peuvent pas forcément comprendre.

              Envoyé par grigri Voir le message
              Cela dit, je comprends que yori l'ait mauvaise.

              Il a tant donné gratuitement pour le forum d'anzymus.
              Il a cru que ça lui octroyait le droit de bannir qui il voulait et d'insulter tout le monde.
              Un amour éconduit, en somme.

              Du coup, étant donné le nombre notoire de suceurs de nazis sur NGF, il s'est dit qu'il allait revenir la queue entre les jambes, recycler tout ça.

              C'est bien joué.

              Comme dirait Blanche, la sensibilité émotionnelle d'un enfant de cinq ans quoi.

              Alors que pourtant, il suffisait de relire le grand philosophe Florent Pagny.

              Sans attendre rien en retour.
              Et savoir donner.
              Florent Pagny, c'est celui qui fraude le fisc c'est ça?
              Celui qui fait une chanson entière sur les impôts?
              C'est dpnc ça ton modèle d'altruisme?
              Tout s'explique.

              Joyeux Noël
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par yori Voir le message
                Ne pas pouvoir publier son travail n'empêche pas d'emmagasiner un contenu qui ne demande qu'à être partagé par la suite.
                Vivement Hold up 2

                Commentaire


                • Ça s'appellera "Hold on".

                  Commentaire


                  • Envoyé par anzymus Voir le message
                    J'ai aucun mal à justifier la décision je l'ai fait dans les pages précédentes. Et forcément que les membres ont été surpris, tu ne leurs avait pas expliqué ton geste qui a consisté à bannir un autre membre sans que tu en discute avec l'équipe de modération.
                    La surprise vient de l'injustice de traitement, d'autant plus sur un membre ayant activement participé au forum. C'est pour ça que je dis qu'il s'agit d'un règlement de compte venant des petites putes dont tu es le porte parole. Tu ne justifies rien. Tu as juste amené une explication sans queue ni tête. Je n'ai pas pu expliquer quoi que ce soit vu que j'ai été banni définitivement dans l'heure et que le topic en parlant est dans une zone secrète du forum.

                    Il n'y a aucune règle, juste une bande de putes qui réagissent à la gueule du client. Veux-tu qu'on parle des petits services qu'à rendu ce fils de pute à la petite communauté du forum en faisant des achats lors de ses voyages au Japon? Combien en ont profité dans l'équipe de modération ?

                    Tu vas voir Grigri, le même comportement de pute que toi. Tu seras comme un poisson dans l'eau là bas.

                    Commentaire


                    • Bon yori, je comprends rien à ce que tu dis. Tout n'est qu'insulte. Donc de mon côté c'est bon, j'ai compris qu'on peut pas discuter. Continue dans cette voie, insulte même ceux qui essaient de te comprendre. Pour ma part je préfère désormais t'ignorer, ma patience a des limites.

                      Tu peux insinuer ce que tu veux, zone secrète, coups bas, manipulation. Je sais ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait. Tu restes sur tes positions, moi sur les miennes.

                      La fameuse zone secrète, il y a 112 membres qui y ont accès, vu qu'on est un très petit forum, tu parles d'un secret.

                      Immédiatement après ton ban (c'est moi qui ai appuyé sur le bouton), j'ai expliqué pourquoi aux membres pink. Et oui pour certains ça a été brutal et beaucoup ont reconnu ta grosse participation en contenu.

                      Si tu préfères croire que JE me suis vengé, va falloir savoir l'expliquer vu que toi et moi on n'avait jamais été en conflit.

                      Quant aux cadeaux du Japon, je ne sais même pas de quoi tu parles et pareil, de ce côté là tu ne peux rien me reprocher.

                      Désolé à tous ici d'avoir exposé cette histoire qui est loin d'une affaire d'état. L'histoire d'une personne ban, pas une suppression de compte, juste une désactivation pour empêcher d'autres actes malveillants, et qui aurait pu expliquer (mail, discord, MP) son geste et être débanni en 5mn.

                      Il pouvait réparer son erreur lui même, le ban de SNK spirit étant réversible. Mais le problème, c'est les autres, forcément.

                      Commentaire


                      • Yori, c'est quand même dingue d'ètre en conflit sur tous les forums et de ne jamais se remettre en question. Tu insultes à tout va sur tous les sujets et contre n'importe quel membre (n'en déplaise à tes défenseurs). Tu me fais penser à cokeman d'"en passant pécho", si jamais tu as la référence.

                        NGF a une tradition de flam! qui est apprécié de beaucoup car elle va de paire avec la liberté de ton et de sujet abordé qui n'est pas répendu, même sur le net. Te voir flammer! ici ne devrait choquer personne et pourtant de nombreux membres essaient de t'expliquer depuis plusieurs semaines que tes posts poluent.

                        Ils poluent par leur overdose d'insultes, pas par leur sujet (même si il y a quelques temps je te reprochais tes prédispositions à l'absortion de toutes les théories complotistes du net avec lesquels tu nourrissais le forum, ce n'est plus le cas en ce moment).

                        J'aimerai comprendre ce que tu penses quand tu lis tout ça. Te dis-tu que tous les membres de tous les forums sont des merdes et qu'il est légitime de leur parler comme des merdes? Parce que c'est l'impression que j'en ai et il me paraît évident que si ta vie est un "yori contre l'humanité" permanent, le problème vient forcément de toi.

                        Commentaire


                        • J'ai eu un ban définitif sur NGP, pas un ban temporaire, et aucun antécédent. Tu peux aller vérifier par toi-même Dante: https://www.neogeo-players.com/spa/u61. Mes derniers messages sont dans le fameux topic qui m'a amené à bannir l'autre fils de pute. Tu pourras vérifier la teneur des échanges. Je précise que les ***** dans ses messages masquent mon prénom et qu'ils ont été positionnés par la modération plusieurs jours après mon ban. Anzymus le Juste n'a pas jugé nécessaire de faire quoi que ce soit au moment des faits.

                          Quant à ce qu'il se passe sur NGF, ça ne concerne qu'une poignée de personnes et ça intervient en réponse à des insultes et remarques appuyées récurrentes que j'ai volontairement laisser couler pendant des mois de ces mêmes personnes. Et tout le monde s'en foutait royalement qu'ils fonctionnent comme ça. C'est maintenant terminé et je réponds systématiquement. Le quota de patience qui leur était octroyé étant dépassé, je suis sans filtre avec elles. Quand tu lis une insulte de ma part dans leur direction, c'est qu'il y a un comportement de merde de leur part en amont. C'est systématique. Si tu ne remarques rien, tant pis pour toi. De toute façon, tu n'as même pas capté que c'était ciblé. En tout cas, tu as compris la mécanique et comment ça peut s'arrêter.

                          Concernant NGP, Anzymus ment ouvertement. Il n'y a aucun sens dans sa démarche et des contradictions évidentes. Je n'ai jamais dit que tous les membres de NGP étaient des merdes; j'ai ciblé deux membres et l'équipe de modérateurs depuis le début. En tant que gauchiste assumé, je suis surpris que tu te confondes dans des raccourcis et des amalgames, totalement absents de ce courant de pensée.
                          Dernière modification par yori, 25 décembre 2021, 20h33.

                          Commentaire


                          • Putain mais à chaque fois tu mens, j'ai effacé les informations te concernant le Sam 6 Fév 2021 - 13:23, soit même pas 24h après ton ban qui a eu lieu la veille à 22h45.

                            Dans le fameux topic que tu linkes, 2 fois je vous ai dit de vous calmer.

                            Sérieux à un moment remet toi en question.

                            Allez je te fous en ignoré, tu pourras dire tout ce que tu veux sur moi, sur les modérateurs, sur NGP, sur tout le monde qui t'en veut.
                            Dernière modification par anzymus, 25 décembre 2021, 21h34.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol Voir le message
                              Pourquoi parler de classement, ou d'attendre quelque chose en retour ?
                              À quel moment est-ce induit ?

                              Savoir partager ne l'induit pas, mais évidemment ceux qui ne donnent jamais rien ne peuvent pas forcément comprendre.
                              De qui tu parles quand tu dis «ceux» ?
                              Tu sais qui donne et qui ne donne pas, comment ça se passe ? T'as des preuves de tout ?

                              J'essaie de suivre ta logique.
                              Si on est dans le top 5 (c'est toi qui parles de classement, réveille-toi, tu sais même plus ce que tu dis) des contributeurs du forum alors, ça excuse le reste. Il y a que ça qui compte ?
                              Ceux qui contribuent ont plus de droits que ceux qui contribuent pas, c'est ce que tu veux dire ?
                              Pourquoi parler de contribution quand on parle de droit à la critique ? Marsupouse ne poste rien sur les protos Neo donc il n'a pas le droit de critiquer ? Et c'est normal de l'insulter puisque la critique ironique est une agression ? Une agression envers un contributeur du forum (même si un malade mental) ? C'est ce que tu cautionnes ? Ce qui est anormal, c'est la critique ironique, on est d'accord ?

                              Je comprends que quand tu fais quelque chose de «gratuit» selon toi, tu attends implicitement moralement quelque chose en retour, comme ne pas s'acoquiner avec ce vilebrequin de fatir.
                              Par contre, toi, quand tu demandes et obtiens des infos sur les AES US, ça ne représente rien, c'est bien ça ?

                              Toi, tu fais plein de trucs «gratuits» mais tu gardes bien les preuves et tu manques pas de nous rappeler que tu le fais, sous-entendu, tu es supérieur, tu es mieux. C'est pas gratuit puisque tu t'en sers pour faire valoir quelque chose plus tard.
                              C'est pas gratuit, c'est intéressé.
                              Et les autres, déjà, ils font rien pour les autres, puisqu'ils n'ont pas de preuves (ils n'ont pas gardé les mails où ils répondent "cool, merci", ces gros nuls, qui garderaient donc forcément pas leurs papiers, super le rapport), et ils n'ont pas le droit de critiquer. Surtout pas avec des smileys. Tellement violent, les smileys.
                              Et surtout, tu nous le rappelles alors que ça n'a rien à voir avec le sujet. C'est quoi le but ?



                              Sans rien attendre en retour

                              Tu vois le concept ou pas ?


                              Florent Pagny, c'est celui qui fraude le fisc c'est ça?
                              Celui qui fait une chanson entière sur les impôt ?
                              C'est donc ça ton modèle d'altruisme ?
                              Tout s'explique.
                              Absolument pas.
                              J'essaie d'utiliser des mots et des références simples pour que tu comprennes vu que tu as du mal avec les pronoms personnels et les pourcentages. Entre autres.

                              Ton modèle d'altruisme à toi, c'est yori De La Tourette ?
                              Tout s'explique, en effet
                              Dernière modification par grigri, 25 décembre 2021, 23h00.

                              Commentaire


                              • Bon les gars, on se fait quand un resto tous ensemble?
                                Histoire de rigoler (bon, une bouffe plutôt parce que certains n'auront pas le pass sanitaire).
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X