Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Fuck la quarantaine! je porte pas le masque moi! ce virus c'est pipo! les américains ne sont pas malades... c'était un coup des démocrates anti-trump
    Plus sérieusement je pensais que les frontières françaises pour les pays hors UE étaient fermées en novembre, il n'en est rien?
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Envoyé par Adol Voir le message
      Plus sérieusement je pensais que les frontières françaises pour les pays hors UE étaient fermées en novembre, il n'en est rien?
      Tu dois avoir un motif impérieux pour sortir d'UE

      Commentaire


      • Je suis à CDG pour récupérer Meffisto et retourner dans le Nord.

        C'était le moyen le plus simple pour choper la console plutôt que de faire confiance à Micromania.

        Commentaire


        • Ca y est, la fnac a préparé l'envoi des consoles... On aura bientôt du haptique et des gachettes adaptatives sous les doigts
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • (Courtesy of Oscar)


            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Ha ha. Je me demandais si tu parlais des Soulsborne ou de la série.

              Je m'enflamme peut-être avec les 20 millions mais :



              Il vous aura pas échappé que parmi les 7 jeux de ce tableau, 4 plus ou moins suites sont déjà annoncées sur PS5(/4).

              Rien de surprenant donc.
              Ce mec parlait de 20 millions pour Spider-Man. On dirait qu'il a effacé la fin de la ligne sur son LinkedIn. J'imagine qu'il s'est fait engueulé ^^

              Commentaire


              • je sais pas de quand ça date, parce que pour le coup :
                The 2018 PlayStation 4 game, Marvel's Spider-Man, has been one of the biggest successes on Sony's 8th generation [...]
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • C'est le même lien que tu donnes

                  Commentaire


                  • Ah mince, désolé, j'ai pas de compte LinkedIn (malade)
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      (Courtesy of Oscar)


                      J'achète des lunettes

                      Sinon, il serait intéressant de savoir si toutes les PS5 du Japon ont trouvé preneur ou si les stocks sont présents là bas

                      On remarquera que la PS Bida et la PS4 ont eu 2 destins diamétralement opposés, malgré la similitude de leurs bons démarrages... Contrairement à la PSP, qui malgré son lancement plus modéré, a plutôt été un succès.

                      Comme quoi, un super démarrage ne veut finalement rien dire. Tout comme allonger la durée d'exploitation d'une machine (la PS4 n'est pas parvenue à rattraper la PS2)

                      Au vue de l'investissement, la PS3 est probablement la machine la moins rentable de Sony, et la seule machine de salon de Sony a pointer sous la barre des 100 millions de ventes sur sa durée d'exploitation.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Sinon, il serait intéressant de savoir si toutes les PS5 du Japon ont trouvé preneur ou si les stocks sont présents là bas
                        Oui, rupture de stock direct.

                        Oscar souligne qu'on peut pas comparer, c'est pas le même éditeur que les comparaisons doivent se faire en tenant compte du fait que les stocks de départ n'avaient rien à voir car les sorties pas forcément mondiales comme pour le PS5. La PS4 est sortie beaucoup plus tard au Japon que dans le reste du monde si bien qu'ils avaient eu plus de stock.

                        On remarquera que la PS Bida et la PS4 ont eu 2 destins diamétralement opposés, malgré la similitude de leurs bons démarrages...
                        J'avoue que ça m'a surpris.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          la PS Bida
                          Effectivement, elle a bidé.

                          Commentaire


                          • C'est au Japon. Donc est ce si étonnant que ça ?

                            Justement, ce n'est peut être pas la même chose aux US ou en Europe

                            Commentaire


                            • aux US on s'attend un peu plus à ce que ce soit Xbox qui fasse exploser les charts.
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Bon n'oubliez pas de désactiver le mode repos pour l'instant hein


                                y-a un bug sur ce firmware qui fait que le mode repos peut provoquer un blocage de la console et des corruptions / crashs de sauvegardes
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X