Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai pas réussi à trouver la vidéo de BFMTV. Par contre, j'ai trouvé une image marrante.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message
        Je n'ai pas réussi à trouver la vidéo de BFMTV.



        En bas de l'article il y a les vidéos en mode comparatif...
        Pas facile j'avoue, on a tous bloqué je pense, la capture est bien choisie aussi, forcément
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • Même le concept de cas contact, à 200.000 cas par jour, devient un peu flou. Imaginons que vous êtes à Paris. Au moindre lieu contenant plus de 20 personnes (soit l’écrasante majorité des bars, des restaurants, etc.), vous avez 66 % d’être en compagnie d’une personne positive, et donc d’être cas contact. Un pourcentage qui monte à 93 % pour les évènements de plus de 50 personnes. Dans ce cas-là, dans tous les départements français, les chances d’être en compagnie d’au moins une personne positive sont supérieures à 50 %.
          Source

          Bonne chance pour comprendre comment ils ont calculé ces pourcentages la.^^

          Je ne sais pas si c'est fiable mais l'article est pertinent et court.
          Je poste surtout ça là pour faire écho à la conversation que j'avais eu avec Kasper.

          Edit:
          Juste comme ça parce que ça m'a quand même fait réfléchir , je poste des messages facebook de potes.

          J'ai beaucoup d'antivaxx dans mes potes (rapport à mon attirance de gaucho pour les marginaux^^). Beaucoup se sont réunis pour les fêtes et depuis quelques jours, c'est la foire aux tests positifs.
          Ils en rigolent beaucoup en faisant des blague sur les clusters qu'ils ont créés et tout (on est pas les derniers sur la déconne) mais il y a quand même ce genre de messages au milieu:

          Jour de l'an au lit et depuis j'en chie !
          Ho Meeerrde Papi, Bon courage surtout j'espère que tu ne va autant recevoir que moi" 2 mois pour m'en remettre"
          that funcking covid is not a joke and giving a really hard time to both of us
          Et surtout rester vigilant car ça décoiffe !!!
          Nous la on vie notre pire expérience, c’est pas une grippe ça c’est sûr, température, courbatures,diarrhée, vomi, perte d’équilibre et j’en passe … on est plus bon à rien ! C’est festival des symptômes dans le camion !!!
          je compatis moi j’ai vécu ça la semaine dernière courage à vous
          je l'ai eu aussi en septembre et pareil c'est pas une simple grippe... ça dure longtemps en plus le bordel!
          Non sérieux c’est hyper violent
          Bon courage je l'ai eu fin juillet j'en ai chié ma race, plus de goût ni d'odorat pendant 10 jours mais ça a mis longtemps à revenir completement, du coup -6 kg en 10 jours, fièvre à 40 et tout ce qui va avec
          Certains de ces messages proviennent des mêmes personnes, hein! Mais quand même! Elles ont toutes entre 30 et 40 ans, ça fait réfléchir.

          Bon aller, pour la parité, y a aussi ce message dans la conversation:
          franchement t'a pas de chance ma femme et ma fille vienne de le choper elle ont a peine eu le nez qui coule
          Mais je ne sais pas si ces personnes la sont antivaxx ou pas, c'est des potes de potes. Ca se trouve, elles sont vaccinés.
          Dernière modification par DANTE2405, 04 janvier 2022, 20h56.

          Commentaire


          • Envoyé par ANgI- Voir le message
            T'es du genre à remettre une petite pièce, hein ?

            J'avoue, j'ai douté pour de vrai.
            On constate quand même que les services de réanimation sont remplis de patients d'origine méditerranéenne.

            Commentaire


            • N'écoutez pas DANTE, c'est un hacker russe qui essaie de vous manipuler avec de faux messages privés !

              D'ailleurs, sur Facebook, sa seule activité est de poster de faux commentaires sur des pages de dropshipping ou des concours. Et on voit bien que c'est pas lui devant son coffee truck. Par contre, c'est bien la même personne sur sa photo de profil et sur les selfies avec des putes à routiers.

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                N'écoutez pas DANTE, c'est un hacker russe qui essaie de vous manipuler avec de faux messages privés !

                D'ailleurs, sur Facebook, sa seule activité est de poster de faux commentaires sur des pages de dropshipping ou des concours. Et on voit bien que c'est pas lui devant son coffee truck. Par contre, c'est bien la même personne sur sa photo de profil et sur les selfies avec des putes à routiers.
                Bien tenté mais n'importe qu'elle personne censé me croira si je dit qu'il n'y a absolument aucun selfie sur ma page fb.

                Au passage, je sais pas qu'elles copines tu traites de putes à routier mais je ne trouve pas ça très 2022.

                Commentaire


                • J'avoue, les Bogdanoff, c'est assez collector.
                  Dernière modification par grigri, 05 janvier 2022, 18h03.

                  Commentaire


                  • Concernant ces "soi disant" sosies^^ Mais alors ça voudrait dire que des journalistes embauchent des acteurs pour leur propagande pro vaccin ? Enfin déjà, rien que de prendre le risque de faire ça, à l'ère du numérique, c'est un véritable suicide pour leur carrière les gars^^ De plus, même s'ils le font, bien ils n'auraient pas été foutus d'embaucher 2 acteurs différents ? Sérieusement... Puis même si c'était le cas. Donc que nous n'aurions pas affaire à une simple coïncidence de 2 personnes qui se ressemblent et que des journalistes auraient véritablement dérapé... Bien est ce que ça voudrait dire que c'est un complot des journalistes, des services de santé, du gouvernement etc, et que tous les gens non vaccinés en soins intensifs n'existent pas, que tous les chiffres sont faux etc.. Bref, y a pas à dire, c'est simple le monde en noir et blanc




                    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Faut vraiment être un mec de droite pour penser que tous les arabes se ressemblent.
                    Envoyé par fatir Voir le message
                    Nan mais là, les deux gars se ressemblent clairement. Faut vraiment être un gauchiste pour ne pas le voir.


                    Comme quoi l'humour de gauche pourrait être aussi pourri que l'humour de droite. Si ce n'est qu'ici cela parait d'abord être du second degré. Ce qui est rarement le cas pour ce soi disant humour de droite

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Au passage, je sais pas qu'elles copines tu traites de putes à routier mais je ne trouve pas ça très 2022.
                      C'était pour le personnage

                      Mais je suis persuadé que t'as déjà traîné avec des sans-dents.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        On constate quand même que les services de réanimation sont remplis de patients d'origine méditerranéenne.
                        L'inégalité des races !

                        Envoyé par 20 minutes
                        Imaginons que vous êtes à Paris. Au moindre lieu contenant plus de 20 personnes (soit l’écrasante majorité des bars, des restaurants, etc.), vous avez 66 % d’être en compagnie d’une personne positive, et donc d’être cas contact. Un pourcentage qui monte à 93 % pour les évènements de plus de 50 personnes.
                        Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Bonne chance pour comprendre comment ils ont calculé ces pourcentages la.^^
                        Bah c'est niveau 3e (d'il y a 25 ans )

                        Ils se basent sur les taux de positivité des tests fournis quotidiennement pour les autorités françaises.

                        Considérons chaque personne comme une variable de Bernoulli (jeu du pile ou face). Elle n'a que deux états possibles :
                        - elle est positive avec une probabilité p = taux de positivité (0<=p<=1)
                        - elle est négative avec une probabilité q = 1-p
                        Les variables sont indépendantes (le résultat d'un test n'influe pas sur celui d'un autre).

                        Commençons par calculer la probabilité que toutes les personnes (au nombre de N) soient négatives

                        P(tout le monde est négatif) = q^N

                        La probabilité qu'il y ait au moins une personne positive est :

                        P(au moins un positif) = 1-q^N

                        Application numérique :
                        N=20 personnes
                        p=5% d'être positif (je choisis au pif mais c'est une bonne estimation)
                        d'où q=95% d'être négatif
                        donc P(au moins un positif) = 64%

                        N=50
                        p=5%
                        q=95%
                        P(au moins un positif) = 92%

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          On constate quand même que les services de réanimation sont remplis de patients d'origine méditerranéenne.
                          Je fais relire mes posts par un avocat.

                          Commentaire


                          • Envoyé par yori Voir le message
                            Ce sont toujours vers les mêmes personnes que se dirigent mes insultes et qui partagent les mêmes qualités comportementales: insultes et invectives contre moi sur le forum et demandes de ban par derrière à l'admin du même forum. De petites pute en somme. Et grâce à ma bienveillance, vous ne récoltez qu'un petit pourcentage de ce que vous avez semé.
                            En même temps, certains font ça depuis plus de 15 ans, faut les comprendre, ils ont toujours agi ainsi, c'est dans leur ADN.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              J'avoue, les Bogdanov, c'est assez collector.
                              Mauvais calcul du bénéfice risque quand on a 72 ans

                              Arrivé à 60 ans je me ferais vacciné d'office
                              Vague 348 à peu près.

                              Bon, après si on met dans la loi l'obligation vaccinale pour aller bosser je le ferais.
                              Est-ce que l'Etat le'fera avec le transfert de responsabilité ?
                              C'est moins sur.
                              Mais bon, ils ont bien donné la légion d'honneur à Agnès Buzin

                              Ce montage vidéo m'a bien faire rire
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • Difficile de passer à côté de l'entretien de Macron au Parisien.

                                Nous mettons une pression sur les non-vaccinés en limitant pour eux, autant que possible, l'accès aux activités de la vie sociale. D'ailleurs, la quasi-totalité des gens, plus de 90%, y ont adhéré. C'est une toute petite minorité qui est réfractaire. Celle-là, comment on la réduit ? On la réduit, pardon de le dire, comme ça, en l'emmerdant encore davantage. Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l'administration quand elle bloque. Eh bien-là, les non-vaccinés, j'ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer à le faire, jusqu'au bout. C'est ça la stratégie. Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné.
                                L'immense faute morale des antivax : ils viennent saper ce qu'est la solidité d'une nation. Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n'est plus un citoyen.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X