Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le truc des saluts nazis est évidemment une fake news à deux balles, par contre la religion du covid est un véritable culte, c'est pour ça que je parle de religion, inutile de déformer bêtement mes propos, tu vaux probablement mieux que ça.
    Near Mint Crew

    mes pcb's sont vertes

    Commentaire


    • Envoyé par anzymus Voir le message
      Alors pour le coup, l'image des saluts nazis semble être une manipulation. En effet, j'ai vu la vidéo et les gens tapent dans leurs mains de façon synchronisée. Et forcément, si on garde la photo "bras tendu" ça fait salut nazi.

      Si tu regardes attentivement, tu verras des personnes ayant bien les deux bras tendus en même temps.
      Laisse tomber
      Pour Shubi les spectateurs de foot c'est tous des racistes car il y a eu des cris de singes.
      Des homophoques car ça dit "pd" et "ho hisse enculé"
      Les footballeurs sont des nazis car y'a eu 2 saluts nazis de footballeur etc...

      Donc Shubi, si on suit ton raisonnement, Macron est fasciste car la police a frappé des policiers et des infirmières.
      J'ai raison?
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message
        Il suffit d'arrêter l'image de la vidéo au bon moment.
        Toutafé. C'est pour ça que la vidéo dans le foot c'est caca : l'arbitre vidéo peut choisir la frame pour invalider ou valider un but soupçonné de hors-jeu.

        Commentaire


        • Envoyé par kensu Voir le message
          Laisse tomber
          Pour Shubi les spectateurs de foot c'est tous des racistes car il y a eu des cris de singes.
          Des homophoques car ça dit "pd" et "ho hisse enculé"
          Les footballeurs sont des nazis car y'a eu 2 saluts nazis de footballeur etc...

          Donc Shubi, si on suit ton raisonnement, Macron est fasciste car la police a frappé des policiers et des infirmières.
          J'ai raison?
          Ouh toi tu vas avoir des problèmes, à ne pas suivre la pensée unique.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Envoyé par yori Voir le message
            Pour rappel Nogo: http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=6963

            Édit: j'ai pas lu ton post de merde. Apprends à écrire pour être lu au lieu d'écrire pour toi. Tu es incapable d'exprimer ta pensée quelque soit le nombre de mots que tu utilises. C'est un sacré bordel dans ta tête.
            Mais j'ai lu ton post. Et si je n'y ai pas réagi, c'est parce qu'il ne faisait que démontrer qu'à ce moment là, mon opinion était la même qu'aujourd'hui. Je n'en ai pas changé face à ces chiffres. Parce que je n'ai jamais été dupe quant à leur précision. C'est là qu'est la vérité ! Je l'ai déjà dit, je m'en remets à la réalité des faits. Et non à un dogme comme tu l'insinues. Adhérer à un dogme, c'est croire en une idée et être incapable d'en bouger. Alors que mon opinion évolue en fonction des faits. Si les faits dévoilent un complot, je l'accepterai. Comme j'accepte les défauts de ce vaccin. Donc si cet écart de chiffres ne permet pas de faire évoluer mon opinion sur cette crise, c'est simplement parce que cet écart ne suffit pas à remettre en cause la crise en question, point.

            Et ça suffit donc encore moins à démontrer d'un quelconque complot, comme t'aimes à le fantasmer et à tenter de nous le vendre. Ce qui du reste te perturbe grandement. Puisque ta méthode est de partir de ta conclusion, donc qu'il existe un complot, pour ensuite trier les informations et les faire coller à celui ci. Tu prends tout ce qui pourrait aller dans le sens de ta croyance et rejettes tout ce qui la contredit. Ce qui est à l'opposé d'une méthode raisonnée et réfléchie. Puisque ce sont les faits qui doivent nous conduire à la conclusion et non l'inverse. En clair, on n'invente pas un complot et on n'invente pas ensuite une liste biaisée de faits pour tenter de le faire exister. Et en l'occurrence, croire à cette idée de complot et refuser l'idée qu'il puisse ne pas exister, c'est ça qui est dogmatique !

            Par ailleurs pourquoi me faire un rappel comme tu le fais là ? Pourquoi solliciter une réponse de ma part, alors que d'après toi je serais incapable d'en produire une ? Donc incapable d'exprimer correctement ma pensée comme tu le dis... Au point où t'as même renoncé à lire mon dernier post. Bref, ça dénote d'une attitude franchement incohérente ça... Enfin t'en arrives à te contredire et à te décrédibiliser totalement. Comme avec tes insultes et autres dénigrements vide de sens... Tu t'enfonces dans le ridicule. Puisque si comme tu le prétends, mes commentaires sont si incompréhensibles que ça, bien il ne tient qu'à toi de le prouver... Enfin s'ils ne tiennent pas debout, cela devrait être dans ce cas, encore plus facile pour toi de les démonter... Car quelqu'un qui raconte des conneries est encore plus simple à contredire. Logique !

            Mais c'est du reste pour ça que je suis moi même capable de reprendre tes propos et de les mettre à ce point en porte à faux. Et c'est pour ça que toi tu ne fais qu'insulter et t'en prendre à la forme. T'es incapable de raisonner correctement sur le fond. Et c'est ton attitude, donc les faits, qui le démontrent ici. Du coup, toi comme moi, on peut raconter ce qu'on veut sur la forme... la réalité parle pour nous. Et elle dit que sur le fond, j'ai des arguments et toi tu n'en as pas. Non tu n'as que des insultes et des critiques à donner. Et même sur ces dernières, tu ne vas pas chercher bien loin, puisque ce sont tes propres défauts que tu me reproches. C'est à dire le dogmatisme et l'incohérence.

            Justement, donne nous un peu de ta réflexion pour changer. Explique nous par exemple ce qu'est le camp du bien... Ou ce que tu appelles des gauchistes... Enfin donne nous-en une définition claire et argumentée pour une fois. Qu'on comprenne ce que tu entends par là. Puisqu'il parait difficile d'évoquer ce supposé camp, sans savoir ce qui en gros le définie... Ou de catégoriser des gens, sans savoir pourquoi ces gens doivent aller dans une catégorie plutôt qu'une autre... Mais peut être n'y as-tu même jamais réfléchi

            Commentaire


            • Envoyé par fatiguide Voir le message
              le truc des saluts nazis est évidemment une fake news à deux balles, par contre la religion du covid est un véritable culte, c'est pour ça que je parle de religion, inutile de déformer bêtement mes propos, tu vaux probablement mieux que ça.
              C'est vrai, cela parait tellement absurde de voir un salut nazi dans une manif de radicaux d'extrême droite


              (la religion du covid existe puisque certaines personnes se feraient volontairement infecter pour être en totale osmose avec lui )

              Commentaire


              • Envoyé par anzymus Voir le message
                Alors pour le coup, l'image des saluts nazis semble être une manipulation. En effet, j'ai vu la vidéo et les gens tapent dans leurs mains de façon synchronisée. Et forcément, si on garde la photo "bras tendu" ça fait salut nazi.

                Si tu regardes attentivement, tu verras des personnes ayant bien les deux bras tendus en même temps.
                Autant pour moi, il ne s'agissait pas de saluts nazis mais juste de salauds de nazis.

                A moins que...



                Ahlala, quelle bande d'emmerdeurs ces factcheckers !

                Commentaire


                • Le retour des saluts nazis à deux mains.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatiguide Voir le message
                    par contre la religion du covid est un véritable culte, c'est pour ça que je parle de religion, inutile de déformer bêtement mes propos, tu vaux probablement mieux que ça.
                    Tu as raison, on peut parler de religion tant les délires des anti-tout, des personnes totalement à côté de la plaque avec des annonces et prédictions totalement farfelues, relèvent de l'irrationnel. Je te suis à 100%.

                    Commentaire


                    • Darmanin s'était expliqué sur les saluts nazis à deux mains:



                      Les nazis ont détourné le sens originel du tapage dans les mains suivi d'un lancement des mains en l'air, afin de pouvoir accomplir leur geste nauséabond.

                      Commentaire


                      • Envoyé par yori Voir le message
                        Le retour des saluts nazis à deux mains.
                        Non, parfois y'a que la main gauche.
                        Ou même main gauche avec 2 doigts



                        Ils saluent leurs amis dans la foule sûrement

                        Y'en a aussi qui ont fait des salut nazi inversé dans leurs poches.



                        Mais bon, on fera bientôt une loi pour interdire le salut nazi
                        Puis une autre ou tu ne pourras pas dire coucou avec la main droite
                        Et une autre pour la gauche car on aura décidé que c'était un détournement pour ne pas être dans l'illégalité

                        A mon avis c'était une manif que de non vaccinés
                        Y'a pas d'autre explication

                        Ça m'a rappelle la quenelle de Dieudonné
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • Et le dos crawlé ?

                          Commentaire


                          • Je vais être first dosed à 15h.

                            Je vous déteste, cordialement.

                            Soirée fondue chez shubi le mois prochain cependant.

                            Commentaire


                            • Envoyé par kensu Voir le message
                              Ça m'a rappelle la quenelle de Dieudonné
                              Quenelle épaulée ? #subversion #ladose

                              Commentaire


                              • Une vieille dame m'a demandé d'attraper un produit en hauteur au supermarché ce matin. J'ai refusé, elle allait m'amener dans je ne sais quel travers.

                                Fatir, vacciné à 15h, je te prédis un Covid sous 10 jours. Comme tant d'autres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X