Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nogo Voir le message
    On a les droits de l'homme, ils ont les droits de l'emballage ?
    Ta les droits de l'homme qui s'arrêtent au canton de Genève nuance

    Commentaire


    • Envoyé par nnnns Voir le message
      Ich bin poutine
      D'après Sergueï Jirnov, l'ancien du KGB, Poutine serait homosexuel

      Commentaire


      • Allez, quelques petites nouvelles et info :







        Comme par hasard.

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          D'après Sergueï Jirnov, l'ancien du KGB, Poutine serait homosexuel
          Je n'y crois pas c'est mon idole

          Commentaire


          • Le constat, c'est qu'après des milliards de gens vaccinés dans le monde, on en a encore qui croient que le vaccin n'était là que pour donner des maladies

            Et qu'au delà du fait que des gens tombent malade même sans vaccin, bien l'infime petite partie de ceux qui sont tout de même tombés malades après vaccination, auraient sûrement été les personnes les plus impactés par le virus...

            Bref, il est simple de comprendre que c'est l'organisme de certaines personnes, qui n'acceptent pas le vaccin. Dans le cas contraire, nous serions tous tombés malade, et ça sans exception, après vaccination. Mais ça on le savait déjà, qu'il existe des gens intolérants, à certains vaccins. D'où la nécessité, pour les docteurs, de les repérer avant de faire le choix de les vacciner


            Idem avec l'idée que le vaccin ne ralentirait pas l'épidémie dans les populations... Il y a encore des gens qui y croient et qui le répètent bêtement en boucle (comme Raoult). Donc des gens qui n'ont toujours pas compris qu'un vaccin qui évitent les formes graves de la maladie, a obligatoirement aussi un impact sur sa diffusion... Que c'est juste mathématique !

            Commentaire


            • Tes maths ne doivent pas être très bonnes alors
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • De toute façon les maths ça sert à rien. L’astrologie c’est plus fiable.
                C’est Didou qui l’a dit

                Commentaire






                • Envoyé par kensu Voir le message
                  Tes maths ne doivent pas être très bonnes alors
                  Bien explique moi alors comment il peut y avoir moins de malades, parce qu'ils le sont moins longtemps, sans que la diffusion du virus en soit impactée...


                  (au moins ça t'aura fait revenir par minous )

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    . Donc des gens qui n'ont toujours pas compris qu'un vaccin qui évitent les formes graves de la maladie, a obligatoirement aussi un impact sur sa diffusion... Que c'est juste mathématique !
                    Je repndais simplement à ça.

                    Donc pour toi, si tu as un remède qui empêche les gens de mourir mais pas d'avoir la maladie ça diminue la transmission (je ne parle pas du covid)

                    Pour moi ça ne change rien. Il y aurait autant de diffusion.
                    C'est tout ce que je dis
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Hanouna approves this message

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        Bien explique moi alors comment il peut y avoir moins de malades, parce qu'ils le sont moins longtemps, sans que la diffusion du virus en soit impactée...
                        Le virus aurait muté : il serait devenu moins létal et plus transmissible.
                        Il a bon dos.

                        Commentaire


                        • Des études récentes disent justement qu'Omicron est moins létal... grâce au vaccin, et que sans cela, il serait tout aussi létal que les précédents variants.

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Des études récentes disent justement qu'Omicron est moins létal... grâce au vaccin, et que sans cela, il serait tout aussi létal que les précédents variants.
                            Principe de biologie bien connu plus un virus mute moins il est efficace après ce n'est pas une règle qui fonctionne avec tout

                            Commentaire


                            • Envoyé par VolKoF Voir le message
                              Le virus aurait muté : il serait devenu moins létal et plus transmissible.
                              Il a bon dos.
                              Oui mais si on admet que les gens sont moins longtemps malades, ce qui a pour effet de diffuser le virus sur des temps plus courts, bien cela ne peut que faire ralentir la pandémie. Après il est évident que d'autres facteurs rentrent en jeu et sont aussi à prendre en compte. Mais c'est de base mathématique.

                              Commentaire


                              • Envoyé par nogo Voir le message
                                Mais c'est de base mathématique.
                                Cet argument n'a plus aucune crédibilité en 2022.
                                Maintenant on t'expliquera que c'est un truc qu'on sort quand on n'a rien sous la main

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X