Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyberpunk 2077

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • le boss de Cdprojekt Red
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • En tout cas, on n'a pas fini de rigoler avec ce truc.

      Idée cadeau :




      Bien vu Jason.
      Dernière modification par grigri, 16 octobre 2022, 14h52.

      Commentaire


      • Envoyé par msx33 Voir le message
        Et moi je fais comment avec ma version collector que refuse de me reprendre Micromania ? CD Projekt m’a pas répondu depuis 3 jours (à part le mail automatique de confirmation). :(

        Je suis coincé, à part attendre ou relancer, je ne vois pas mes recours. :(
        Tu y joueras sur PS5 non?

        Commentaire


        • Bah ouais, faut arreter d'essayer de jouer avec des consoles old gen aussi
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • La PS4... cette console de rétro gamers.

            Commentaire


            • @Anzymus : Aucun intérêt d’y jouer sur PS5 si une version spécifique est prévue (quitte à avoir une PS5 autant jouer à la meilleure version, surtout pour ce genre de jeu où l’immersion est importante).
              Le temps qu’elle sorte je veux être remboursé du coup...

              Commentaire


              • Bah chez Xbox le jeu One sera upgradé gratuitement pour la XSX, j'imaginais que ce serait pareil pour la version PS4/5 ... Vérifie quand même.

                Commentaire


                • Oui mais cela ne sera jamais au niveau de la version développée spécifiquement pour la PS5.

                  Commentaire


                  • Il n'y aura pas de version spéciale PS5 de ce que je comprends, ça sera un gros patch au printemps pour essayer de s'approcher des PC.
                    CD Projekt RED affirme en effet que Cyberpunk 2077 sera plus beau sur PS5 et Xbox Series X dès sa sortie. En revanche, une mise à jour next-gen "plus robuste" du jeu sera proposée gratuitement aux possesseurs des versions PS4 et Xbox One en 2021 (le possesseur d'une version PS4 recevra la mise à jour PS5, etc.). La compatibilité du RPG avec le système Smart Delivery de la Xbox Series X avait été annoncée il y a plusieurs mois et le studio confirme donc que les consoles Sony bénéficieront d'un système équivalent
                    Source : Gameblog

                    Commentaire


                    • Si ça pouvait motiver tous les développeurs à ne sortir que des jeux finis, sans patch...

                      Commentaire


                      • Les deux en fait :
                        Un patch pour upgrader en PS5 et une version spéciale PS5 qui sortira courant 2021.



                        Il est possible d’y jouer sur PS5 et Xbox Series X grâce à la magie de la rétrocompatibilité. Toutefois, les versions next gen n’arriveront pas avant 2021 (pas de date précise). Si vous avez déjà le jeu sur une plate-forme, la mise à jour sur cette nouvelle version sera gratuite.
                        On ne connaît pas la date par contre. Je préfère donc attendre et récupérer mes sous.
                        Je ne vois pas le patch PS5 transformer le jeu au même niveau que celui de la version spéciale PS5.
                        Dernière modification par msx33, 18 décembre 2020, 20h43.

                        Commentaire


                        • Attend je crois comprendre le quiproquo, tu parles du jeu PS5 "la boîte" ? Parce que je pense que le jeu "logiciel" sera le même
                          PS5=PS4+patch2021

                          Commentaire


                          • Je parlais bien du logiciel.

                            PS5 = Version développée exprès pour la machine en exploitant à 100% le Hard

                            PS4 patché PS5 = Version très nettement améliorée sur PS5 par rapport à la PS4 mais pas aussi bon que PS5.

                            C’est ce que j’avais compris en lisant plusieurs articles, maintenant je peux me tromper et si t’es vraiment sûr de toi je vais le garder, mais pas super convaincu.

                            Commentaire


                            • Envoyé par anzymus Voir le message
                              Attend je crois comprendre le quiproquo, tu parles du jeu PS5 "la boîte" ? Parce que je pense que le jeu "logiciel" sera le même
                              PS5=PS4+patch2021
                              C'est la que tu te trompes!

                              Ils ont clairement annoncés que ca ne serait pas le cas
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Envoyé par msx33 Voir le message
                                Je parlais bien du logiciel.

                                PS5 = Version développée exprès pour la machine en exploitant à 100% le Hard

                                PS4 patché PS5 = Version très nettement améliorée sur PS5 par rapport à la PS4 mais pas aussi bon que PS5.

                                C’est ce que j’avais compris en lisant plusieurs articles, maintenant je peux me tromper et si t’es vraiment sûr de toi je vais le garder, mais pas super convaincu.
                                Ça dépend. Si ils nous pondent un patch de 90 gigas avec textures améliorés ou ce genre de chose, avec la fluidité que peut apporter la PS5, je vois pas ce que tu peux attendre de plus d'une version dédié PS5.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X