Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RN est à gauche : Présidentielle 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    C'est bien triste. La haine de yori pollue le forum et nous fais perdre des membres.
    Celle de ses opposants en ont fait perdre des dizaines depuis des années, la liste est TRES longue, et BIEN plus longue que celle de ceux que yori pourrait (je mets du conditionnel, alors que pour les autres c'est sûr et certain, ils sont partis) faire partir.
    Dans quel monde vis-tu pour fermer les yeux sur ce qui t'arrange et ne te porter que sur lui?
    Ah oui, c'est vrai, les autres pensent comme toi, donc c'est ok.

    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Comme le dit -ANgI, se taire, c'est accepter.
    Et tu as accepté.
    Des années et des années pendant lesquelles les shubi,fatir,nnns, akra et autres de ce forum ont deversé leur haine.
    Mais ca ne te dérangeait pas plus que ça? Tu as donc accepté?

    Commencez chronologiquement à faire le ménage alors, Yori partirait en dernier.

    Ce côté collabo, c'est quand même à gerber.
    Et ceux qui le pointent du doigt oublient qu'ils ont été dans la position des agresseurs et/ou des collabos depuis 10 ans, mais ils sont frappés d'amnésie soudaine.
    Commode. Malaisant.
    Dernière modification par Adol, 18 janvier 2022, 19h25.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Je n'ai sincèrement aucune idée des précédents entre ces membres. Je n'étais que présent en dents de scie sur le forum car je voyageais et étais souvent sans internet. Quand je passais, je ne m'intéressais pas aux différents flam! (Non pas que j'aime pas ça mais ils sont bien trop nombreux sur ce forum).

      Ça ne change rien pour moi. Je ne vois pas en quoi j'accepterais les insultes de la pauvre victime qu'est soit disant yori. Il faut arrêter de le mettre dans le rôle du martyre. Si ses différents s'en tenaient à grigri et shubi, le forum ne serait pas dans cette état. Ça fait maintenant plusieurs mois qu'il y a des insultes gratuites de tous les côtés et contre des membres qui n'ont rien fait d'autre que d'exprimer leur avis sur un sujet. Arrêtes ton hypocrisie, à quel moment j'ai déverser ma haine contre yori dans le passé? Et Nogo par exemple?

      Les flam! font partie de l'ADN d'NGF. Vous avez juste deux égos bien trop développer pour vous permettre de vous imposer en détenteurs de la morale et de la justice du forum. Si on remue les vingt dernières années de merde, je ne suis pas sûr que certains sortent plus propre que d'autres.

      D'un côté on a yori qui déverse sa haine sur tous les sujets et les membres et de l'autre son défenseur qui invoque le "c'est eux qu'on commencé", on est pas prêt de faire avancer le schmilblick.
      Je laisse les autres membres faire comme bon leur semble mais comme je l'ai déjà écrit il y a quelques jours, trop c'est trop. yori ne recevra que des insultes à ses insultes, du mépris à son mépris et de l'irrespect à son irrespect et je n'ai pas besoin de me cacher derrière le passif d'autres membres pour justifier ça.

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message

        (sportifs de l'empire français)

        C'est ça la France 🇫🇷

        Commentaire


        • Il t'explique juste que tu as lu plein de fois la même chose auparavant et que tu n'as jamais rien dit. Ce qui est factuel. Et des insultes, avant d'en envoyer, j'en ai reçu des dizaines de mon côté.

          Commentaire


          • Des insultes j'en ai vu des centaines sur ce forum, oui. Toujours pendant des flam!.
            Tu es le seul qui a développé une Tourette avec l'âge. Je ne vois aucun autre membre agir ainsi.

            Quelques soit ce qu'ils ont pu faire dans le passé, tu ne peux pas invoquer la même excuse à ton comportement exécrable pendant des mois. Il y a eu des règlements comptes récent si j'ai bien compris. Les insultes auraient pu rester dans ce cadre. Tu n'es personne pour insulter ad vitam eternam d'autres membres que tu ne souhaites plus voir ici. Quand cela va-t-il s'arrêter? NGF ne t'appartient pas!

            Quand je poste une réponse dans le topic du covid, il n'y a rien qui justifie que je me fasse insulter de con, connard ou fils de pute. Arrêtes de te cacher derrière cette histoire. C'est juste de plus en plus hypocrite.

            Commentaire


            • Pour revenir sur le sujet du topic:

              Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Des insultes j'en ai vu des centaines sur ce forum, oui. Toujours pendant des flam!
                Ah donc si c'est "des flam!" c'est ok?
                J'ai eu bien pire que ça, et ma femme et mes parents ont pris aussi sans rien demander.
                Tu cautionnes?
                Ca ne t'a pas dérangé? Tu regardais ailleurs?
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Je n'ai sincèrement aucune idée des précédents entre ces membres. Je n'étais que présent en dents de scie sur le forum car je voyageais et étais souvent sans internet. Quand je passais, je ne m'intéressais pas aux différents flam! (Non pas que j'aime pas ça mais ils sont bien trop nombreux sur ce forum).
                  C'est ce que je viens de dire. C'est bien commode, mais beaucoup ont fait bien pire ici, sur une durée bien plus longue, ce qui a engendré le départ de bien plus de personnes, et ça n'a pas eu l'air de te déranger.

                  Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  D'un côté on a yori qui déverse sa haine sur tous les sujets et les membres et de l'autre son défenseur qui invoque le "c'est eux qu'on commencé", on est pas prêt de faire avancer le schmilblick.
                  Et en insultant, et menaçant de mort la femme de son interlocuteur non plus, et pourtant ca a été fait ici. C'est du vécu.
                  Ca ne te pose pas de problème? d'en arriver à des menaces ad hominem?

                  Sa "haine" ce n'est rien du tout par rapport à ce que tes interlocuteurs ont sorti pendant DES ANNEES à mon égard ou à celui de ma famille.
                  C'est quand même barge d'être d'une telle mauvaise foi que de ne pas le voir.
                  Une drôle de coincidence que tu passes juste sur le forum à des moments où "tu n'as rien vu".

                  Encore une fois cela n'excuse pas ce qu'a pu dire yori, mais dans la chronologie et la hiérarchie de la haine, il y a eu BIEN pire et cela s'est passé BIEN avant.
                  Commencez à regarder un peu dans le miroir tout de même.
                  Il y a beaucoup de gens vraiment pas recommandables ici, mais bizarrement ils ont une haute opinion d'eux-mêmes, et vous laissez faire.
                  Yori finalement ne fait que rentrer dans le moule: on peut tout dire, on peut tout faire.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Ça tourne en rond.
                    Je comprends ton argument, il est juste irrecevable.

                    yori se comporte comme un connard jusqu'à rendre la lecture du forum désagréable pour certains et tu me dis "y en a qui ont fait pire dans le passé". C'est pas recevable, stoo.

                    C'est doublement irrecevable puisque, encore une fois, il ne s'en prend pas qu'a ces membres là.

                    Et maintenant le passif du forum fait de moi et des autres membres des colabos qui ont laissé les horribles grigri et shubi être des connards dans le passé?
                    Quand on te lit, on dirait que yori et toi être les représentants de la morale sur le forum, laisse moi rire.

                    yori est une boule de haine qui insulte qui bon lui semble, traite de dégénéré les gay, échangiste, enfant handicapé et j'en passe.
                    Il a récemment déterré des histoires avec Anzimus. De ce que j'ai compris, son comportement a déjà été pointé du doigt sur d'autres forums et il se postait déjà en victime. Il n'est jamais trop tard pour se remettre en question.

                    NGF est un forum de fils de pute. Arrêtez ce concours pathétique des soit disant membres plus honorable que d'autres. Je ne demande qu'une chose, que les insultes gratuites cessent. Oui, gratuite, ne faites pas les hypocrites.

                    Commentaire


                    • Ca parle de moi ? De quoi on m'accuse ? :(

                      Commentaire


                      • D'être un bourreau qui a déversé sa haine sur le forum jusqu'à en traumatiser le petit yori et en faire le monstre qu'il est aujourd'hui. Toi, grigri, Akra et nnnns.

                        Je résume, hein!

                        Malheureusement l'histoire est un éternel recommencement (mais c'est ça la justice du forum) donc c'est à mon tour de subir des insultes gratuites. Je vais disparaitre en éditant mes postes et dans quelques années je reviendrais tous vous insulter légitimement.

                        Commentaire


                        • Dante, tu ne comprends pas rien. On peut essayer de t'expliquer une chose de 10 manières différentes, tu t'obstines à dire le contraire. Tu es limité intellectuellement. Ca fait des jours que tu fais le roquet pour la team et que tu ressasses les points de vue de Grigri et Shubi.

                          Tu sors du bois uniquement quand ça me concerne et tu n'es jamais intervenu quand d'autres ont vécu des situations bien pire. C'est simplement un appel à la cohérence. Tu n'as rien trouvé à redire dans d'autres situations, alors tu dois laisser filer celle-là.

                          Sauf que non content de ça, ce sont de multiples appels au ban qui ont émergé de la team Line. Les mêmes qui ont insulté, les mêmes qui n'on rien trouvé à redire quand d'autres se faisaient insulter par leurs copains virtuels, viennent pleurer comme des madeleines quand ils se retrouvent de l'autre côté du bâton.

                          Quant à ceux qui se plaignaient de lire mes insultes à l'égard de la team Line, une fois la situation exposée, ils ont pu constater qu'il n'y avait effectivement pas de fumée sans feu.

                          Commentaire


                          • On va quand même de nouveau essayer de revenir au sujet du topic. Valérie Pécresse s'est payée Bourdin hier. Les femmes ne risquent rien à mentir sur une agression, alors qu'un homme qui n'arrive pas à se défendre risque des années de prison. Bourdin n'est pas une belle personne et est accusé de tentative d'agression sexuelle.

                            Dernière modification par yori, 19 janvier 2022, 07h35.

                            Commentaire


                            • Ça tombe mal, j'adore Bourdin. Du coup, j'ai plus le droit ?

                              Commentaire


                              • Tu es déjà assez pathétique comme ça yori, pas besoin de jouer les victimes.

                                Je n'ai jamais défendue personne d'autre que moi même. C'est toi qui invoque grigri et Shubi à tout va.

                                Non, tu n'es pas légitime quand tu m'insultes. Non, tu n'es pas légitime quand tu traites un enfant handicapé de dégénéré. Non, tu n'es pas légitime quand ta prose dérange -AngI.

                                Quel est le rapport entre tout ça, grigri et shubi ou la team line?

                                Arrête de te croire tout permis, tu ne l'es pas. Point!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X