Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre limite de prix psychologique pour un jeu AES ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre limite de prix psychologique pour un jeu AES ?

    Une question qui me taraude depuis toujours : à savoir jusqu'à combien vous seriez prêt à mettre pour un SEUL jeu AES hors de prix qui vous fait rêver ?

    Personnellement mon ultime limite serait de 650 € et je pense à Blazing Stars.


    Après il est évident que ce serait un achat tout à fait exceptionnel que je ne me risquerai pas à faire plusieurs fois. En dehors de ce jeu mes limites retomberaient à max 400/450 €.

  • #2
    Avec 650 € aujourd'hui, il est peu probable que tu puisses te procurer un Blazing Star AES (Pas de "s" à Star, soyons précis, on rigole pas avec la Neo). Mais bon, il te reste l'espoir qu'un bon samaritain te le cède un jour au prix où il l'a payé...

    Commentaire


    • #3
      50 € fdpin pour samourai shodwon schweiz release
      J'AI, DONC JE SUIS

      Commentaire


      • #4
        Pour 400€ vous avez pu rien m'a p'tite dame


        Sinon ma limite de prix a longtemps été de 1000€.
        Elle existe toujours, a quelques exceptions
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #5
          1 euro symbolique.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bahamut Voir le message
            Avec 650 € aujourd'hui, il est peu probable que tu puisses te procurer un Blazing Star AES (Pas de "s" à Star, soyons précis, on rigole pas avec la Neo). Mais bon, il te reste l'espoir qu'un bon samaritain te le cède un jour au prix où il l'a payé...
            En effet je viens par curiosité de jeter un oeil sur ebay à ce sujet et j'ai halluciné devant la fourchette de prix (entre 1500 et 2000 € !!!)

            C'est bien là tout le drame de l'AES ... c'est bien d'avoir la console mais les meilleurs titres sont inaccessibles au commun des mortels ! Ce qui est assez frustrant, le fait d'avoir une console et d'être privé des titres indispensables ... reste la solution de la conversion mais bon ...






            Envoyé par Neox Voir le message
            Pour 400€ vous avez pu rien m'a p'tite dame
            Bah y a bien du Slug a qualité variable mais là encore bonjour la frustration : devoir se rabattre sur le 4 faute de savoir se procurer les autres ...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par akra Voir le message
              1 euro symbolique.
              tu payes tes roms ?
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • #8
                Moi perso mon maximum, c'était pour Garou MVS à 60€
                Et je mettrais bien 200€ pour avoir à nouveau Windjammers en AES (que j'ai déja en MVS).
                Kono mama dewa owaranzo!!!

                Commentaire


                • #9
                  50E AES
                  100E MVS

                  Commentaire


                  • #10
                    Le jeux le plus cher que j'ai choppé pour le moment c'est metal slug 5 à 350€.

                    Mais je pourrais monter à 500-600 pour un slug X, les jeux au delà c'est du délire et je prefere foutre ces thunes dans autre chose.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par anzymus Voir le message
                      50E AES
                      100E MVS

                      Putain tu fais ton pd2pauvre là !

                      1500 pour un blazing ou Twinkle en mentholé.

                      Commentaire


                      • #12
                        Max 100 / 150 € mais si je pouvais dépenser plus, je le ferai

                        bref une simple question de budget pour moi...

                        Commentaire


                        • #13
                          Le max que j'ai du mettre ça devait être 110 pour mon kof 2000 en boutique.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #14
                            2990 FF pour un KOF 2000 jap. (oui, avec le recul...)

                            Commentaire


                            • #15
                              400 euros pour un Metal Slug 3 ( à un ancien membre du forum ), et à chaque fois que Ryo Saeba débarque en disant qu'il en a choppé un à 270 euros, j'ai du mal à m'asseoir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X