Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand leboncoin se transforme en eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pareil c'est chiant à chaque fois il faut faire le tris dans les offres alléchantes, 2 fois 3 (voir 9 fois sur 10) c'est une connerie, j’ai encore eu le cas ce soir, deux annonces différentes et j’ai reçu les deux mêmes mails à la con pour les deux :

    "Bjr,
    Je vous remercie pour votre courriel. Je vous confirme que mon offre est toujours dispo . Je suis Anglais et j'habite a ce moment York,en Angleterre. J'ai ete pour les trois dernieres annees sur un contrat dans votre pays et je viens de rentrer en Angleterre. Si vous etes encore interesse de la vente, je vais paie tous les couts de livraison a votre adresse.Prix total est 780 Euro frais de port compris. Je suis a votre disponibilite pour plus d'info.
    Cordialement"


    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Bestiole Voir le message
      Pareil c'est chiant à chaque fois il faut faire le tris dans les offres alléchantes, 2 fois 3 (voir 9 fois sur 10) c'est une connerie, j’ai encore eu le cas ce soir, deux annonces différentes et j’ai reçu les deux mêmes mails à la con pour les deux :

      "Bjr,
      Je vous remercie pour votre courriel. Je vous confirme que mon offre est toujours dispo . Je suis Anglais et j'habite a ce moment York,en Angleterre. J'ai ete pour les trois dernieres annees sur un contrat dans votre pays et je viens de rentrer en Angleterre. Si vous etes encore interesse de la vente, je vais paie tous les couts de livraison a votre adresse.Prix total est 780 Euro frais de port compris. Je suis a votre disponibilite pour plus d'info.
      Cordialement"


      Toi t'es encore en train de lorgner sur de l'ampli mon cochon!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par anzymus Voir le message
        C'est un vrai problème que tu soulève shup.

        Quand on était jeune on avait du temps et pas d'thunes.
        Maintenant on a des thunes et pas d'temps.

        Parlez pour vous !
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #34
          Moi je n'ai pas de tunes ni de temps

          Commentaire


          • #35
            Voyez ! Qu'est ce que je disais !
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #36
              2 jeux nes en loose: alpha mission+ talespin. Le mec marque faire offre sérieuse. Je propose 15€. Et je me fais pourrir par mail.
              "Je marque faire offre sérieuse, faut arrêter avec les offres bidons toussa!!!"

              Connard, t'attends quoi de tes 2 jeux! T as qu'à le marquer, ce sera plus clair! Au moins tu traineras pas ta putain d'annonce qui date d'un mois!
              Bref..
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

              Commentaire


              • #37
                Une borne d'arcade à 50€ avec marqué "faire offre" : Bah je vous la prend à 50€
                _Non j'ai dis faire offre
                _Bah vous avez aussi marqué 50€ ...
                Lundi : Bref je me mets d'accord avec le type 150€ je passe vendredi => OK+ annonce retiré 10min après.

                Fin de soirée retour de l'annonce
                Hier : Adresse et dimensions de la borne svp pour que je prévois le truc
                _Ah oui mais quelqu'un m'a fait une offre à 160€ et viens mercredi donc je prends l'offre la plus haute.
                _Attendez vous m'avez dit ok, et que vous la réserviez
                _Bah oui mais bon j'ai mis faire offre, elle est plus haute
                _Attendez 10€ faut pas abuser
                _Bah oui mais c'est pas moi qui décide, si on m'en propose plus
                _Ah bon? Bah si c'est comme ça je vous en propose 161€, J'avoue que je ne vous trouve pas sérieux et pas très honnête comme démarche.
                blabalblabla
                _ ok je vous la garde pour vendredi sans faute à 160€

                3h après : Bon en fait quelqu'un vient aujourd'hui pour la prendre il m'en propose 200€, je tenais à vous prévenir. Cela vous va?
                _Ah ok ... Non c'est bon rien à dire, Bye.

                Mais bon, limite c'est rien ça
                www.neogeo-hiscores.com
                Recherche :
                MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                Commentaire


                • #38
                  Quelle horreur leboncoin...Les jeux Nes vidéo sont les produits les plus touchés par la connerie humaine j'crois bien

                  Communiquer via ce site relève de l'exploit, et quand bien même elle arrive à être établie c'est bien souvent pour entamer des dialogues de sourds ou laisser place à des comportements ou discours improbables.

                  La finalistion d'un achat en vpc c'est clairement la roulette russe !
                  J'ai eu le malheur de vouloir négocier 1 jeu Nes complet sur une annonce d'un lot "faire offre sérieuse" un jour, le mec a accepté le deal et m'a envoyé un jeu à la boîte défoncée qui n'avait rien à voir avec l'exemplaire illustré en photo, fils de pute ! (aucun recours évidemment)

                  Le seul point positif sur ce site de petites annonces marécageux c'est qu'il y aussi des mecs d'un autre âge ou simplement désintéressés par le produit qu'ils vendent, ce qui occasionne des annonces du type "vends cassettes de jeu" et autre joyeusetés, mais nous permet encore de faire de réelles bonnes affaires.

                  Et ça quand t'es joueur ou collectionneur (ou les deux ) c'est toujours une grande satisfaction de se dénicher un gros titre prisé des businessmen pour trois sous.

                  Une drogue ce site de merde en fait, on y revient toujours.
                  J'ai commencé il y a quelques mois et j'ai juré d'arrêter dès la première transaction effectuée mais j'ai encore finalisé un achat en mains propres à 40km de chez moi le weekend dernier

                  Commentaire


                  • #39
                    quand tu vends un véhicule c'est encore mieux, j'ai eut le droit à tout quand j"'ai vendu ma caisse puis ma moto :

                    - échange contre un camion pizza
                    - échange de la moto contre 2 voitures 205 tuning (?????)
                    - offre pour l'achat de la voiture moins 5000 euro et, je cite "c'est déjà bien car c'est un peu de la merde ce genre de caisse"

                    y'en a trop...

                    puis quand tu achetes aussi, il y a 6 mois je réponds à une annonce pour voir une moto "comme neuve", je tel au mec, confiant, "ça va y'a rien à prévoir ??"

                    - euh.. non elle est comme neuve, juste une peinture et un nouveau reservoir à cause d'une chute, sinon elle est nickelle"
                    - ok bonne soirée, au revoir
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par dracoel Voir le message
                      3h après : Bon en fait quelqu'un vient aujourd'hui pour la prendre il m'en propose 200€, je tenais à vous prévenir. Cela vous va?
                      _Ah ok ... Non c'est bon rien à dire, Bye.
                      Perso, je lui en aurais offert une somme conséquente si il te la garde sans entourloupe. Ensuite, tu le fais poireauter une ou deux semaines avant de le lacher...
                      Désolé, j'en ai trouvé une à 150
                      AES + MVS + Neo CD =

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais graaaaaaaaaaaaaave !

                        Commentaire


                        • #42
                          Bah j'ai fait xD, c'est pour dimanche s'est 500€ ^^
                          www.neogeo-hiscores.com
                          Recherche :
                          MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                          Commentaire


                          • #43
                            Ha ha . Oublie pas le traditionnel fils de pute quand il te te contactera mécontent.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par max330mega Voir le message
                              - échange contre un camion pizza
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par dracoel Voir le message
                                Bah j'ai fait xD, c'est pour dimanche s'est 500€ ^^
                                Ha putain bravo mec

                                Parce que là lui est grave ! Insupportable ce genre de gars, surtout que dans les affaires, du moment que tu donnes une parole tu ne reviens pas dessus, même sans la sacro sainte poignée de main. Ça m'est arrivé une fois avec une bonne femme qui m'avait vendu un truc... ce que je lui ai mis à cette salope.


                                Envoyé par Brx Voir le message
                                Le seul point positif sur ce site de petites annonces marécageux c'est qu'il y aussi des mecs d'un autre âge ou simplement désintéressés par le produit qu'ils vendent, ce qui occasionne des annonces du type "vends cassettes de jeu" et autre joyeusetés, mais nous permet encore de faire de réelles bonnes affaires.
                                Sûr! Mais malheureusement c'est souvent les mecs comme celui que Dracoel nous parle qui en profite, parce que ces gars là sont au pit sur ce genre d'annonce, pour pouvoir ensuite les refiler sous des putains de "faire offre"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X