Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une heure sur Hollow Knight : c'est génial pour l'instant. Qu'une envie : y retourner

    Parfait mélange metroidvania / Dark Souls.

    Commentaire


    • Hollow Knight, toujours aussi bon.

      Commentaire


      • Il est prévu en boîte ?

        Commentaire


        • Pas que je sache.

          15 euros, c'est donné. Achetez-le

          Commentaire


          • 2018 marks the 40th anniversary of legendary studio SNK! To celebrate this extraordinary milestone, a variety of classic arcade games from SNK’s golden age are coming back together in one anthology on Nintendo Switch as SNK 40th ANNIVERSARY COLLECTION, with a treasure trove of features! Key Features: A Collection of Cl
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Pour mes congés je prévois un petit dépoussiérage d'été de ma switch avec la compil Street et pourquoi pas un petit Mario Tennis, ça fait longtemps...

              En même temps cette actu calme m'arrange car après une grosse année 2017 j'ai de nouveau trop peu de temps libre pour jouer sérieusement ^^'

              Commentaire


              • Limbo et Inside, le 28 juin. Achetez.

                Commentaire


                • La switch je l'adore et je la déteste.

                  J'adore :

                  -retrouver tellement de hits en mode portable
                  -le concept nomade de la console, le jeu de qualité n'importe où...
                  -...Mais surtout la possibilité de jouer à deux n'importe où.

                  Je déteste :

                  -le prix des jeux qui existent déjà depuis 2/3 ans sur les autres plateformes. Et dure dure de trouver des bons plans :(
                  -le peu de jeux exclusifs originaux. Depuis Mario odyssey c'est le désert !!!
                  -l'absence de croix directionnelle, mais Hori a enfin compris
                  -la batterie...



                  Dans les derniers jeux que j'ai pris :

                  -Hollow knight : j'en attendais beaucoup et pour l'instant je ne le trouve pas du tout passionnant... Je vais me forcer à avancer pour voir.

                  -Blood stained curse of the moon...: Me suis fait carrote !!! je pensais acheter l'autre bloodstained, le moderne. Là le coté graph 8 bits c'est plus du tout ma came ^^!

                  -Fast RMX : tres bonne surprise ! En attendant Fzéro. C'est beau maniable ça va vite. JE recommande.



                  J'ai commandé :

                  -Sine Moria EX qui me fait baver !
                  -bayonetta 1 et 2
                  -Ys VIII. Je ne connais pas la franchise, mais je voualsi un action RPG pour cet été.

                  Je prévois prendre aussi Octopath traveler et Captain toad treasure tracker.

                  Et DB fighterz en septembre

                  Voilà voilà.

                  Sinon en dehors de Smash bros et mario tennis, y a til des vrais jeux de prévu ????
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Hollow Knight, c'est tellement bon. Un chef-d'œuvre pour 15 euros. Que demander de plus ?

                    Je dois avoir passer les 30 heures et je suis encore loin de la fin.

                    La Switch, ça me sauve la vie en voyages d'affaires, chose que je déteste.

                    Genre, tu vas jouer à DBFZ ? ^^

                    Commentaire


                    • Pareil que fboy j'adore et je déteste la console.



                      J'adore :

                      le catalogue de jeux en général
                      Les neo qui sortent toutes les semaines
                      Le retro super présent
                      Les shmups en force
                      Last Resort partout quand je veux, sur TV ou portable
                      Blazing Star partout quand je veux, sur TV ou portable

                      Je déteste :

                      La putain de finition de merde de la machine (pour les premières séries puisque je l'ai achetée en day one)
                      L'écran dont les blancs tirent sur le rouge à gauche (chez moi, chez d'autres c'est le jaune, le bleu, ou nickel...)
                      Les joycons gris... j'aurai pas dû... c'est super laid et la transpiration défonce le côté mate en 3 semaines
                      La gueule générale de la console vraiment moche
                      L'horrible input lag sur ACA Super Mario
                      L'horrible input lag sur Mega Man Collection

                      Commentaire


                      • J'avoue, les joycons gris, je suis pas fan. :(

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Hollow Knight, c'est tellement bon. Un chef-d'œuvre pour 15 euros. Que demander de plus ?

                          Je dois avoir passer les 30 heures et je suis encore loin de la fin.

                          La Switch, ça me sauve la vie en voyages d'affaires, chose que je déteste.

                          Genre, tu vas jouer à DBFZ ? ^^
                          Oui
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Plus de 10 minutes, j'entends.

                            Commentaire


                            • Comment je suis trop en mode recherche d'un bon plan des soldes sur une Switch.
                              Pour toutes les raisons citées au dessus !

                              Le seul bon plan là c'est avec Fifa 18 et Rocket League, mais je veux d'abord les jeux auxquels j'ai envie de jouer maintenant !
                              Svp au moins un Mario Odyssey, Mario Kart, Zelda ou Splatoon 2 dans le pack !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X