Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Supair... quel développeur va vraiment l'utiliser??
    Nintendo .

    Plus serieusement faut arreter de taper sur l'innovation Tendoesque. Qui a vraiment bien exploite la Wiibalance bord, la 3d de la DS, etc...

    Ca veux dire qui Nintendo n'aurait pas due innover? J'imagine qu'ils n'auraient jamais due mettre de stick analogic, de bouton flipper ou de kit vibration sur leur manettes, non?

    Je ne sait pas ce que cette technologie va donner sur Switch.
    Mais je suis pret a parier que ca va etre pomper par la concurence pour associe ca a la VR.

    Envoyé par Mefffisto Voir le message
    T'es voyant?
    Non t'as raison. Du coup je vais fermer ma gueule et arreter de donner mon avie sur les differents sujet du forum.

    Je t'invites, toi et tous les membres n'ayant pas de don psychique, a faire de meme.

    Serieux

    Commentaire


    • Non ils ont raison Nintendo d'innover avec des trucs du style de celui pour rendre nos enfants alcoolos, on ne peut que s'en réjouir. Mais tout de même... L'innovation chez eux, a tendance à se concentrer sur une multitude d'accessoires, délaissant par là même le hardware machine.

      Alors, je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire. Mais ça fait longtemps qu'on le dit, que Nintendo a bien compris qu'une grande partie des bénéfices, se faisait par tous ces accessoires vendus autour, ça en poussant sur le côté conviviale et multijoueurs de la machine, puis en visant un public familial et par ailleurs très jeune.

      Ça fonctionne ! Mais au final, n'importe quelle famille ayant plusieurs enfants et possédant une des dernières Nintendo chez elle, a forcément investi bien plus d'argent dans les accessoires que dans la machine ou dans les jeux. Ça a été le cas avec la Wii et la Wii U, ça le sera avec la Switch.

      Et je ne parle pas de la casse avec les gamins... Bref, chez Nintendo, ce ne sont pas les jeux qu'on finit par collectionner mais bien les accessoires

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        J'imagine qu'ils n'auraient jamais due mettre de stick analogic,
        Ah bon ? Les premiers sticks analogiques, c'est Nintendo ?

        Commentaire


        • Ca baisse toujours...

          309,99 sur cdiscount avec le code CADEAU20E
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            Ah bon ? Les premiers sticks analogiques, c'est Nintendo ?
            Non mais serieux, shubi, tu trolls aussi ou quoi?

            Tu sais tres bien que je parle de la manette N64, pas de l'invention du Sticks analogique.

            Ce topic c'est JV.com

            Commentaire


            • Ben non je ne le sais pas très bien, je ne suis pas dans ta tête et la formulation de ta phrase ne le laissait pas entendre.

              Faut déstresser un peu. Je n'ai pas voulu faire de critique mais juste rétablir une vérité historique. Ou du moins ne pas laisser passer une info qui pourrait être mal interprétée.

              Si ça c'est troller, ben désolé. IL faudra alors que je revoie ma définition de ce terme.

              Ah, et heureusement que tu es là pour relever le niveau :

              Ce topic c'est JV.com

              Commentaire


              • Je fait de mon mieux mais vous le poussez si bas

                Commentaire


                • C'est vrai, rappeler un fait historique à un fanboy aveugle, c'est tirer le débat vers le bas.

                  Apprends déjà à écrire et à t'exprimer et après tu pourras faire des phrases qui ne seront pas équivoques.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Neox Voir le message
                    Ca baisse toujours...

                    309,99 sur cdiscount avec le code CADEAU20E
                    Heu...

                    "Le bon d'achat a expiré"

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      J'imagine qu'ils n'auraient jamais due mettre de stick analogic, de bouton flipper ou de kit vibration sur leur manettes, non?

                      tu avais donc aussi compris que Nintendo a invente les vibrations

                      Commentaire


                      • Je trouve ça bizarre cette histoire de prix car j'ai toujours eu l'impression qu'à chaque sortie de nouvelle console le prix était clair, net et précis et que tous les revendeurs appliquaient le même. Là ça n'a pas l'air d'être le cas.

                        N'ayant pas vu la présentation, est-ce que le prix a juste été vaguement évoqué ou bien est-ce que les infos tombent au compte-goutte ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Manmax Voir le message
                          n'oubliez pas que pour le gamecube, nintendo annonçait 249€ mais que au final elle est sortie à 199€, et l'annonce s'est faite quelques jours avant la sortie.
                          +1

                          A l'epoque les preco il n'y en avait pas comme aujourd'hui.
                          y a moyen que les revendeurs n'ai pas encore de prix officiel et mettent un peut ce qu'ils veulent sur leurs sites.

                          Commentaire


                          • Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Heu...

                            "Le bon d'achat a expiré"

                            Arf, j'ai juste recopié l'annonce vu sur Hamster Joueur


                            EDIT: J'avais pas tout lu...
                            Note : le code « CADEAU20E » est utilisable uniquement sur le site mobile. Si vous commandez depuis un ordinateur, lorsque vous êtes à l’étape du paiement, changez l’adresse dans la barre d’adresse de order.cdiscount.com/OrderProcess.html à order.m.cdiscount.com/OrderProcess.html dans la barre d’adresse pour pouvoir l’utiliser.
                            EDIT2: En fait c'était une offre générique sur le site, et elle se terminait à 10h ce matin.
                            Avec un jeu, y'avait également un code -40€ applicable.
                            Dernière modification par Neox, 14 janvier 2017, 11h24.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Je trouve ça bizarre cette histoire de prix car j'ai toujours eu l'impression qu'à chaque sortie de nouvelle console le prix était clair, net et précis et que tous les revendeurs appliquaient le même. Là ça n'a pas l'air d'être le cas.

                              N'ayant pas vu la présentation, est-ce que le prix a juste été vaguement évoqué ou bien est-ce que les infos tombent au compte-goutte ?
                              Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Par contre, pour notre rageux du jour, j'appelle le petit Edgar: Amazon a envoyé un mail à un collègue qui a preco la machine, en rappelant qu'Amazon pratiquerait le prix le plus bas: je pense sincerement que les revendeurs ne savent pas combien ils vont la vendre réellement, et dans notre cas, Amazon ne souhaite tout simplement pas perdre des ventes, au profit de Boulanger qui vend la machine 309€ actuellement, et est donc le prix le plus bas constaté.
                              Amazon n'a pas pour habitude de t'envoyer ce message à chaque préco... Il ne l'envoie meme jamais... Je pense donc que là, c'est le flou niveau prix, rien n'est clairement fixé

                              Commentaire


                              • Ouais en gros faut prévoir 350 euros

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X