Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra Street Fighter IV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Te te te,
    Les cas de SC4 et SF4 n'ont rien à voir. Pour Soulcal les deux personages étaient aboutis au moment de la sortie, il étaient tous deux présents sur la galette car prévu pour DLC.

    Mais pour SF4 c'est clairement pas le cas :
    Si d'autres prémices de personnages avaient été dessus on les aurait découvert depuis longtemps car les communautés de hackers sont friands de ces choses-là et qu'on avait eu vent très tôt des possibles DLC de T-Hawk et Deejay. Capcom s'est clairement exprimé sur le sujet en disant que seul T-Hawk et DeeJay étaient commencés à l'époque de la sortie du jeu sur console, mais qu'ils n'avaient préféré ne pas les inclure à tout prix, d'ailleurs à l'époque tous leurs coups restaient réaliser, il n'y avait que leur modélisation de prête si ma mémoire est bonne (privilégier la bonne finition des autres persos tout en étant dans les temps était prioritaire).
    Dernière modification par Francklin, 29 septembre 2009, 20h32.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

    Commentaire


    • #47
      Au contraire, je pense que T. Hawk et Dee Jay étaient aboutis depuis très longtemps également.

      Ça roxe, cette suite. Vous êtes jamais contents.

      C'était sûr que ça serait comme ça. Je suis juste surpris que y ait autant de nouveautés d'un coup venant de Capcom.

      Y aura une suite et encore une suite et encore...

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Vic Mackey Voir le message
        dead ton lien :(
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • #49
          oaui une bonne surprise comme ça, ça roxe, je vois pas coment on ne peux pas en être content

          perso j'avais acheté sf4 à mon frangin, je joue chez lui tout le temps mais la du coup obligé je vais enfin me mettre à la ps3 et commencer avec SSF4


          edit: merci stomy
          Dernière modification par Vic Mackey, 29 septembre 2009, 20h44.
          .
          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par shupmaster Voir le message
            Surtout que là tu confonds mise à jour et XBLA. Y-a pas de limite pour les mises à jour, du contenu payant de 500Mo, 800Mo voire 1Go, je vois pas en quoi cela gènerait qui que ce soit chez Capcom.
            Mais bon voilà y-a rien qui certifie qu'ils aient pas inclu sur la galette de SF4 toute une palette de persos qu'ils déclencheront le moment venu, sur le même principe que Vador ou Yoda dans SC4
            oui y'a confusion mais ce que je veux dire par là, c'est ce que tu dis au final : il n'y a pas de limite pour le DLC (cf GTA4 que je citais avant), surtout pour le payant.
            Et j'en remets une couche : puisque certains jeux ont des mises à jour de code (combien de révisions sur GoW ?) conséquentes, rien n'empêche Capcom de faire du DLC de ces persos / rééquilibrages / décors sans que rien n'ait été mis au préalable sur le disque de SF4 "basique"... sauf l'envie, évidemment.

            PS : si au passage ils pouvaient revoir la modélisation de Ken, ça serait pas mal aussi.
            Dernière modification par TamTam13, 29 septembre 2009, 20h50.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par grigri Voir le message
              Au contraire, je pense que T. Hawk et Dee Jay étaient aboutis depuis très longtemps également.
              Bah le problème c'est que non ils n'étaient pas finalisés à la sortie du jeu. Seuls leurs modélisations et l'envie de les mettre tout comme Fei-Long et Cammy était là depuis le début. Mais un choix a été fait et ils n'ont pas été aboutis tôt dans le développement de SF4.



              L'interview d'Ono était claire sur ce point :
              "Interrogé par Famitsu sur l'absence de Dee Jay et de T.Hawk (l'indien, pas le skater) dans Street Fighter IV, son producteur Yoshinori Ono a expliqué que ces deux personnages avaient bien été modélisés par l'équipe de développement, qui voulait absolument les inclure au départ : "Si les joueurs en font la demande, ces travaux préliminaires pourraient être poursuivis à n'importe quel moment". D'ici à en conclure leur future apparition en téléchargement ou dans une éventuelle Championship Edition que le producteur aimerait bien réaliser si les gamers le souhaitent, il n'y a qu'un pas..."
              Dernière modification par Francklin, 29 septembre 2009, 20h55.
              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

              ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

              Commentaire


              • #52
                Mais alors si c'est pas sur le disque ça marche comment ? Ça se pose directement sur le DD ? Donc si tu changes de disque il faut que tu re-dl le contenu ?
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par amano jyaku Voir le message
                  Mais alors si c'est pas sur le disque ça marche comment ? Ça se pose directement sur le DD ? Donc si tu changes de disque il faut que tu re-dl le contenu ?
                  j'imagine oui.
                  Comme n'importe quel jeu XBLA ou add-on (comme pour le dernier "prince of persia"). Les DL sont associés à ton compte. Quand tu changes de disque, tu dois passer par le menu dans ta gestion de compte sur xbox.com

                  Perso je n'ai rien fait de la sorte, mais on m'a dit qu'il était même possible de re-télécharger le contenu de choses achetées de ton disque sur un autre (pour une console dans une borne et l'autre dans le salon c'est pas mal).
                  Dans l'absolu c'est logique : tu as acheté une licence d'utilisation, elle est garantie "à vie" et si ton disque crashe, tu as le droit de la mette sur un nouveau disque. D'où ce système de re-téléchargement théoriquement à l'infini des choses déjà payées.
                  Après attention aux comptes doublons connectés sur le live au même moment...


                  Par contre, si tu passes par l'outil de transfert de HDD que te propose gratuitement M$ dans le cas où tu achètes une nouvelle console ou un nouveau disque par contre, le contenu du 1e disque est effacé à ce que j'ai compris.
                  Dernière modification par TamTam13, 29 septembre 2009, 21h03.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Francklin Voir le message
                    Bah le problème c'est que non ils n'étaient pas finalisés à la sortie du jeu. Seuls leurs modélisations et l'envie de les mettre tout comme Fei-Long et Cammy était là depuis le début. Mais un choix a été fait et ils n'ont pas été aboutis tôt dans le développement de SF4.

                    Je te l'accorde mais de là, à dire que "ça n'a rien à voir"...

                    Commentaire


                    • #55
                      Je viens de voir la vid' mais l'ultra de Juri est carrément trop classe
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • #56
                        Ouais j'avoue j'ai mouillé ma string leopard en matant l'ultra!

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est surtout Dee Jay qui a la classe, quand on voit la transition de ses coups de la 2D à la 3D, ça en jette...
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                            C'est surtout Dee Jay qui a la classe, quand on voit la transition de ses coups de la 2D à la 3D, ça en jette...
                            carrément d'accord, terriblement classe dee jay!
                            mon perso préféré des vieux street
                            .
                            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              Je te l'accorde mais de là, à dire que "ça n'a rien à voir"...
                              Bah, je disais que ça n'avait rien à voir avec le cas de SoulCalibur 4 par rapport au sujet dont on discute (qui est la présence des personnages terminés sur le DVD/Blueray ou pas).

                              Puisque SC4 comportait déjà les personnages additionnels finalisés au moment de la sortie et pas du tout SF4, effectivement ce n'est pas du tout le même cas de figure. En bref nous n'avons ni à regretter des personnages cachés sur la galette puisqu'il n'y en avait pas, ni des personnages finalisés (ou presque) au moment de la sortie puisqu'il n'y en avait pas non plus.

                              Limite Capcom a été trop loin dans sa création de contenu, ce qui justifie la sortie d'une nouvelle version là où les gens auraient préféré des releases de 2 persos à chaque fois. Je suppose que s'il n'y avait eu que 4 persos de plus presque terminés à ce jour, on les avaient nos DLC. La seule chose qu'on peut regretter, c'est 2 à 4 persos en DLC avec un seul ultra pour aujourd'hui. Perso je préfère carrément un jeu à prix doux avec en plus 8 persos, de nouveaux ultras, des décors, voire (rêvons) un rééquilibrage des forces.
                              Dernière modification par Francklin, 29 septembre 2009, 21h37.
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                              ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                              Commentaire


                              • #60
                                Oki

                                T'aurais préféré des releases de 2 persos à chaque fois, toi ?

                                EDIT : ha bah t'as répondu dans ton édit ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X