Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste une question : On lance le jeu comment ? Il n'y a pas de .exe ?

    Commentaire


    • Il faut lancer SoRR. Et lancer Rescue Metro City depuis SoR Maker
      Sous-entendu que tu aies bien mis le fichier de Tarma dans le répertoire "mod/games"de SoRR



      EDIT : d'ailleurs Tarma tu devrais mettre un petit explicatif sur comment lancer le jeu en premier post.
      Dernière modification par Amano J, 11 mai 2013, 08h13.
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Bonne idée, j'édite de ce pas.

        Commentaire


        • Up ! http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...metro_city.rar

          - retouches graphiques, en particulier le stage 4 de la route 1 (mais pas que)
          - correction de bugs

          Et donc comme amano jyaku me l'a suggéré, tout est expliqué dans le premier post.

          Commentaire


          • Encore un up : http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...metro_city.rar
            - une musique ajoutée
            - quelques corrections graphiques

            Rien de bien crucial, mais c'est plus mieux.

            Commentaire


            • J'attends la version finale!
              Easy baby!

              Commentaire


              • Dans la mesure où j'ai fait le tour du jeu et ne compte pas apporter d'autre modification, sauf souci signalé, c'est la version finale !
                D'ailleurs, depuis les retours d'amano jyaku et ANgI-, personne n'y a joué ?...

                Voici la map du jeu avec tous les chemins alternatifs signalés :

                Commentaire


                • ma femme n'est pas la ce soir, j'ai DL la dernière version hier soir avec le patch soRrmaker, donc ce soir je joue

                  Commentaire


                  • En espérant que tu auras le temps.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Manmax Voir le message
                      donc ce soir je joue
                      Verdict ?...

                      Commentaire


                      • J'ai pas eu le temps

                        J'espère bien ce soir si je scotche pas trop sur mon portable sous linux et ue je daigne allumer mon fisque.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Manmax Voir le message
                          J'ai pas eu le temps

                          J'espère bien ce soir si je scotche pas trop sur mon portable sous linux et ue je daigne allumer mon fisque.
                          Je sais que c'est le second 1/3 provisionnel en ce moment, mais quand même.

                          Commentaire


                          • Je ne paie pas d'impots depuis 4 ans car je défiscalise les interets de mon emprunts baraque, et là c'est la derniere année, mais l'année prochaine je devrai bien gérer pour ne pas trop gagner...

                            Commentaire





                            • Bon je me suis éclaté !!
                              les doigts aussi car mon stick est pas ici et là j'ai mal aux doigts.
                              Bon j'ai pas eu le temps de finir, je suis allé jusqu'au stage 6 avec deux crédits.

                              La difficulté est quand même là, mais les diverses options sont bien éparpillées et le score fait aussi prendre des vies en fin de niveau (en tout cas moi ca m'est arrivé)
                              Je n'ai eu aucun problèmes, sauf au stage 3 ou un BONGO est resté coincé derrière un pillier une 30ene de seconde ce qui est long dans l'action.

                              J'ai adoré les 3 boss jetpack, au début on se dit "ah ouais" mais seul un est relou.

                              C'est enormissime, fait que je récupère mon stick que j'ai prêté a mon neveu pour pouvoir m'amuser.

                              ah au fait j'ai fait le premier crédit avec Blaze pour voir, mais elle manque de punch pour moi donc j'ai pris Skate que je maîtrise mieux

                              Commentaire


                              • Envoyé par Manmax Voir le message
                                J'ai pas eu le temps

                                J'espère bien ce soir si je scotche pas trop sur mon portable sous linux et ue je daigne allumer mon fisque.
                                Je vais être à cours de cierges à brûler. Une malédiction de procrastination semble frapper tous ceux qui veulent essayer ce jeu.


                                Edit : oh joli, les messages croisés !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X