Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 07/09/2011 : Harmful Park (Playstation)

    Commentaire


    • - DJ Hero 2 (Xbox 360) 08.09.2011

      Pas mal, mais je préférais la play list du 1er opus.

      Commentaire


      • Concernant King kong j avais lu qqpart que c était le premier jeu du genre a ne donner aucune information précise sur l état de santé du personnage en cours de jeu, si c vrai ça doit jouer un Max sur l ambiance oppressante en effet
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • - Mafia II (Xbox 360) 09.09.2011

          Commentaire


          • Envoyé par fboy
            Concernant King kong j avais lu qqpart que c était le premier jeu du genre a ne donner aucune information précise sur l état de santé du personnage en cours de jeu, si c vrai ça doit jouer un Max sur l ambiance oppressante en effet
            Oui, c'est à la façon Gears of war, la santé remonte, par contre tu ne survis guère à plus d'un coup de machoire et concernant le T-rex le plus souvent il te bouffe en un coup.

            Commentaire


            • Il y avait déjà ça dans d'autres jeux.
              The Getaway par exemple.

              Je mets à jour tout à l'heure.

              Commentaire


              • Batman Arkham Asylum sur Xbox 360 le 09/09/2011.

                Très bon jeu, je comprends mieux les excellentes notes qui lui ont été attribuées à présent. Le jeu reflète parfaitement l'univers de Batman notamment grâce à son ambiance. On se retrouve dans l'asile d'Arkham apocalyptique à latter le cul de moult ennemis, un vrai plaisir, même si je reconnais avoir eu du mal contre Poison Ivy. Le mode défi m'a l'air sympa aussi, quoique un peu barbant peut-être.

                PS : Thank's Shû.

                Commentaire


                • Street Fighter Zero 2' (Saturn) 10/09/2011

                  toujours aussi bon dommage qu'il ne soit pas compatible avec la cartouche de RAM histoire d'être moins "loading friendly"

                  d'ailleurs quelqu'un connait les différences entre la version normale et la version Dash ?
                  Dernière modification par PsyKoTine, 10 septembre 2011, 00h03.

                  Commentaire


                  • On en parlait un peu là :

                    La différence la plus sensible à mon sens, c'est le coût augmenté du zero counter.

                    Commentaire


                    • -Cosmic Fantasy 3 - Bouken Shounen Rei (NEC CD-Rom) 10.09.11 : quelle galere, ce jeu. Perclus de defauts mais comme le scenario donne envie d'aller au bout, je me suis accroche. Il est rare de voir des series de RPG a l'univers toujours coherent et avec une histoire qui se developpe tout au long de la serie.

                      Commentaire


                      • - Greenday: Rockband (xbox360) 10.09.2011

                        Bof bof, à moins d'être un gros fan, la présentation est très loin du très stylé Beatles Rock Band.

                        Commentaire


                        • Et surtout, le peu que j'y ai joue, je ne vois pas trop l'interet de faire un rockband sur un groupe qui fait toujours la meme chose, les memes accords plaques. Ca devient dur, sur la fin?

                          Commentaire


                          • Non, pas vraiment, mais ça devient plus pop rock que punk, ça suit l'histoire du groupe.

                            Commentaire


                            • Ah parce que ce groupe a fait du punk, a un moment donne?

                              Commentaire


                              • Bah ouais, du punk à l'américaine quoi , punk de skateur ... j'appelle ça du néo-punk, mais je ne sais pas s'il y a un terme exact.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X