Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Encore 4h de jeu ce soir. Putain quel jeu mes amis

    Par contre je pousse un énorme coup de gueule contre le matériel au rabais de cette putain de console :

    - Wifi de merde
    - Bluetoth de merde
    - Joy Con de merde
    - DOCK DE MERDE QUI RAYE LA CONSOLE DEVANT ET DERRIERE

    Nintendo a touché le fond en terme de matériel.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Robby Voir le message
      Encore 4h de jeu ce soir. Putain quel jeu mes amis

      Par contre je pousse un énorme coup de gueule contre le matériel au rabais de cette putain de console :

      - Wifi de merde
      - Bluetoth de merde
      - Joy Con de merde
      - DOCK DE MERDE QUI RAYE LA CONSOLE DEVANT ET DERRIERE

      Nintendo a touché le fond en terme de matériel.
      - wifi de merde ok
      - bluetooth pas pu tester
      - joycon apparament pas eu de souci
      - Dock de merde : après divers article vu il semblerait que ce soit du a la partie arrière non droite sur certains modèles, bah sav, a part ça pas trop de solution...

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #78
        Le jeu est une tuerie, aucun débat mais quelle console au rabais ! Une honte putain.

        Le dock en effet peut rayer apparemment, certaines séries sont mal finies pour rester poli, d'ailleurs la fente aurait pu contenir des caches soft histoire de préserver les coques mais non, y'a 2 malheureux bouts de même pas 1cm qui font office de "protection".
        Visiblement le port usb serait du 2.0.

        Le plus grave reste quand même le joy-con gauche, pour ma part je ne peux tout simplement plus jouer puisque le dysfonctionnement arrive très souvent... Je ne veux pas acheter le pro controller par principe (70e quoi, pipe non comprise) et je veux y jouer sur ma TV !
        Ce qui est bizarre c'est qu'en mode tabletop je n'ai rencontré aucun souci, ça n'arrive qu'en mode TV.
        J'espère que Nintendo va se bouger le cul
        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

        Commentaire


        • #79
          Clair.

          N'empêche ils sont culottés, obligé ils étaient au courant du problème mais ils l'ont sortie en l'état quand même, rien à foutre...

          D'après Nintendo pas de problème si on joue à un mètre de la console.

          Donc c'est juste nous qui sommes cons en fait, il suffit de jouer le nez collé à l'écran, mettre la console sur la table du salon ou raquer 70 € pour la manette pro... :(

          Commentaire


          • #80
            Pour le dock je ne me base pas sur des articles mais sur mon expérience perso

            Obligé de sécuriser l'insertion avec une fine couche de protection. Du délire et je pense honnêtement que TOUS les docks poseront le problème, certains c'est immédiat et d'autres bah ça sera un peu plus long mais à force on sera content de la gueule des tablettes. Je vous conseille de protéger le tout parce qu'au dos de la console c'est hyper sensible.

            J'arrête le HS sur le topic Zelda !

            Commentaire


            • #81
              Oui, surtout qu'il y a un topic Switch déjà bien fourni.

              Mais merci tout de même pour ces retours importants et détaillés...
              ...Qui m'ont définitivement convaincu d'attendre un peu avant de prendre la console, et de faire le titre sur Switch entre temps si besoin.

              Commentaire


              • #82
                J'ai mis à jour mon dernier post sur le topic dédié pour ceux que ça intéresse.

                En tout cas Zelda est vraiemnt phénoménal d'émerveillement. J'ai rencontré ma première fée hier soir putain la classe avec cette musique à faire chialer

                Quel jeu c'est incroyable de faire tourner ça sur ce matos de pif gadget Merci Nvidia

                Et l'immensité du truc, putain la distance à traverser pour rejoindre un objectif te pousse à faire 1000 choses entre ton point de départ et la destination finale. Là j'ai une mission à faire mais je vais passer des heures et des heures à faire d'autres turcs avant !!

                Ceux qui ont une WiiU fonçez n'hésitez surtout pas !!!

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Mais merci tout de même pour ces retours importants et détaillés...
                  ...Qui m'ont définitivement convaincu d'attendre un peu avant de prendre la console
                  +1

                  Mais le Zelda fait grave envie !!!

                  Commentaire


                  • #84
                    Bordel plus dispo sur Wii U sur Amazon ? pfff
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • #85
                      Fini un premier (?) château. Assez court et pas fou fou.

                      Cependant, je pense que je suis arrivé à un point où je peux dire que le jeu est génial.
                      Plein de petits trucs que j'aime pas, comme les shrines sûrement présents par dizaines et qui remplacent en fait, la quête des quarts (voir cinquièmes ) de cœur. L'intérieur est pas très beau.
                      Je préférais clairement les châteaux de plus en plus grands au design de ouf des meilleurs épisodes.

                      Par contre, en ce qui concerne la promesse d'un jeu d'aventure énorme qu'on va découvrir tout seul, presque sans carte, avec une difficulté réelle et mille trucs trop beaux (le palais et les perso des Zora ), pour l'instant, c'est contrat rempli à 100%.

                      Le jeu m'apporte ce que FFXV n'a pas su me donner. On peut vraiment aller rapidement partout, pas de voiture sur des rails, de barrières ou de montages bloquant la voie. Liberté et découverte.
                      Bon, bien sûr, qui dit grands espaces, dit souvent endroits tout vides avec rien à faire.

                      L'histoire est pas top (toujours la même légende moisie que d'habitude), certains éléments sont déjà vus (se déguiser en femme pour les Gerudo), mais c'est pas grave, y a tellement de choses à faire et à découvrir, qu'on pardonne.

                      J'adore les visages et le design des personnages d'une manière générale.

                      Bonne surprise également : le coup des armures qu'on peut faire évoluer. Y en a pas mal, j'ai l'impression et les stats sont très simples et très clairs. Pas dix mille attributs dont on ne comprend rien, inutilement compliqués qu'on voit dans bon nombre de jeux.
                      En revanche, côté loot et recette à concocter, là, on est vite perdu. D'ailleurs, ça me saoule ce genre de truc, je fais l'impasse.

                      Commentaire


                      • #86
                        Bon je dois dire que le blabla m'enerve les peros parlemt trop pour rien dire et on peut pas passer vite si par malheur on reparle a un mec.

                        Les controles sont awkward.
                        Le cheval c'est horrible je prefere m'en passer.
                        Cuisiner c'est pas intuitif.
                        Je me melange dans les menus L et R ou le stick gauche
                        Y'a pas d'esquive ? Les combats on dirait dans ocarina quand on se bat avec un stick en bois...
                        La camera est parfois merdique on tombe sans voir ou on est bloqué
                        Je m'axcroupis souvent sans vouloir

                        Dans n'importe quel autre jeu il se ferait descendre mais c'est zelda alors il ne peut qu'etre parfait...
                        Y'a plein de choses que d'autres jeux ont amelioré que ce zelda aurait pu integrer.
                        Enfin ca agace mais ca ne nuit pas trop au jeu.
                        Dernière modification par edgarfigaro, 06 mars 2017, 17h42.

                        Commentaire


                        • #87
                          J'avoue que j'utilise pas les montures. Chwal ou autres.

                          C'est vrai que y a masses de personnages qui ont plein de trucs à raconter.

                          Commentaire


                          • #88
                            Il faut aussi noter que les temples ont des graphismes qui auraient fait scandale sur gamecube. Pabo.

                            Par contre les enigmes sont cool c'est vraiment la ou on retrouve l'imagination nintendo.

                            M'enfin quand je vois a quel point Horizon est abouti a coté...
                            Dernière modification par edgarfigaro, 06 mars 2017, 18h08.

                            Commentaire


                            • #89
                              Je m'accroupis souvent sans vouloir.
                              Moi aussi. Souvent. C'est relou.

                              D'ailleurs, j'ai l'impression que y a plein de problèmes avec la manette, comme si en cours de jeu, elle se réinitialisait et les commandes partent en vrille : haut va à droite, bas à gauche etc.

                              Apparemment, c'est un problème dû aux autres appareils à côté.

                              Mais bon, c'est bien la seule console à faire ça.



                              Pour l'esquive, y a pas trop de truc comme une roulade mais t'as le flip arrière. Et un truc sur le côté. On t'apprend ça, je sais plus quand.
                              Pour l'instant, j'utilise pas mais je crois qu'il va falloir.

                              Commentaire


                              • #90
                                Jamais eu de souci de déconnexion des joycon perso.

                                Pas joué today, hier soir en y jouant la soirée j'ai fini la 2e bête divine, je pense qu'on peut le finir en 20-25h en ligne droite, mais je prends mon temps à me balader, à finir les sanctuaires (y en aurait 120) qui sont sur mon chemin..je le finirai probablement pépère en 2 semaines.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X