Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Defi striker 1945 +

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'arrivais a arriver au niveau 6 avec 3 vies.

    qd on perd pas de vie avant le niveau 6 les tanks du 5 e sont tres resistants.

    dans le niveau 6 c'est plutot du slalom de malade et le 6 eme boss est une horreur.

    qd au boss 7 j'ai laisse tombé,je n'arriverai jamais a le passer,il est bcp trop dur pour moi.
    rien que la premiere transformation on ne sait plus ou se mettre a l'ecran.
    je cherche

    Commentaire


    • #32
      c'est ça mon pb, j'en perd une avant d'arriver au 6.
      en +, si ça fait un 'ti bout de tmp ke t'as pas perdu de vie, ils sont vraiment rapide et c'est kasi impossible d'eviter les tirs du "pré boss". alors k'en vitesse lente, c'est plus ke jouable et pour le boss c'est pareil.
      donc il m'en reste k'une pour le nivo 6 et je suis pas assez entrainé dessus pour aller loin et reussir à atteindre les 600 000 ki me donnerait un sursis.
      fo k'je m'y remette
      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

      Commentaire


      • #33
        oui surtout que les boss ont des attaques differentes quand on va loin sans perdre de vie.

        au debut il faut avoir un bon tirage aussi ,qd on se tape le niveau "marine" en 4 eme c'est pas trop la joie.

        enfin c'est un shoot donc il faut du challenge sinon on se fait chier.

        je sais plus dans quel niveau,le 6 ou le 7 ,il y a une sorte de mini boss bien dur aussi.

        ma technique, c'est d'aller au 6 eme sans perdre de vie puis de tout balancer bombe ect pour aller le plus loin ,ensuite je fais expres de perdre une vie pour diminuer la difficulte du jeu et je perds une seconde vie au boss.

        j'arrive donc au 7 eme stage avec 2 vie puisque j'en ai gagné une a 600 000.

        apres c'est la grosse galere...1 vie pour le niveau et une autre pour le boss qui te pulverise en moins de 5 sec.

        game over.
        je cherche

        Commentaire


        • #34
          512500 (pancake)

          cette fois ci j'ai eu le temps de voir (brievement) le boss du level 5.

          Commentaire


          • #35
            Bon çà commence à venir, mais j'avais que 2 vies avant , j'ai du aller dans le bios du slot pour règler à 3, et là c'est déjà mieux!

            pour l'instant : 403 900 : 1-4 : flying pancake

            Cool ce jeu mais stressant !!!

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de ludogood
              Bon çà commence à venir, mais j'avais que 2 vies avant , j'ai du aller dans le bios du slot pour règler à 3, et là c'est déjà mieux!
              ATTENTION: si le compteur indique 2 vies au debut du jeu, c'est normal... il faut ajouter la vie en cours...

              donc toi tu n'avais qu'une vie de reserve sur le compteur c'est bien ca?

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de tormento
                ATTENTION: si le compteur indique 2 vies au debut du jeu, c'est normal... il faut ajouter la vie en cours...
                donc toi tu n'avais qu'une vie de reserve sur le compteur c'est bien ca?
                bah vui... çà me paraissait bizarre ce truc et puis j'ai bien vérifié. Une fois dans le bios, plus de doutes possibles : "life number" (ou un truc du genre je sais plus) : 2.
                J'ai mis "3" et maintenant quand je commence une partie j'ai bien "2" dans le compteur d'avion, donc çà fait 3 vies avec celle en cours.
                (avant j'avais "1" au compteur, çà fesait "juste" pour aller loin - pour un newb comme moi sur ce jeu!)
                Dernière modification par ludogood, 08 avril 2004, 17h09.

                Commentaire


                • #38
                  Alors Kensu, t'es scié ou t'es saoûl... hum hum...enfin bref,
                  A quand que tu dépasses les 600 000 points ??? Tu ne t'y mets pas en ce moment?

                  PS. Nicolas, c'est Ludogood mon pseudo, pas ludogoog ni ludolatrines...merci de ta rectification.

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de ludogood
                    Alors Kensu, t'es scié ou t'es saoûl... hum hum...enfin bref,
                    A quand que tu dépasses les 600 000 points ??? Tu ne t'y mets pas en ce moment?
                    on s'y metttr(a ce weekend lui et moi...

                    sinon un defi 2P c'est possible? paske kensu et moi ca devrait faire une team sympa...

                    Commentaire


                    • #40
                      Provient du message de tormento
                      on s'y metttr(a ce weekend lui et moi...
                      sinon un defi 2P c'est possible? paske kensu et moi ca devrait faire une team sympa...
                      çà fera moins de point bien evidemment pour chaque player, mais je suis partant!
                      çà peut faire l'objet d'une nouvelle catégorie dans ce même thread, gérée par Nicolas. Ok ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Mon compagnon en 2P c'est Wovou d'arcadia, ici mister_w

                        En suisse on a bien déchiré

                        Bon, ce we sérieux ça aurait pu etre fabuleux si on m'avait permis de prendre ma dream

                        Car la dessus les Shoots ils défoncent TOUT

                        Striker 1945 Plus j'y joue plus en ce moment. Mais bon, je ne pense pas avoir perdu la main en si peu de temps

                        Commentaire


                        • #42
                          Provient du message de ludogood
                          Alors Kensu, t'es scié ou t'es saoûl... hum hum...enfin bref,
                          A quand que tu dépasses les 600 000 points ??? Tu ne t'y mets pas en ce moment?

                          PS. Nicolas, c'est Ludogood mon pseudo, pas ludogoog ni ludolatrines...merci de ta rectification.
                          Ah merde, desolé pour l'ecorchage de ton pseudo.

                          Bon, je vais bientot rentrer en course car j'ai une xbox donc je vais pouvoir le faire tourner en emu.

                          J'conte me mettre à dragon blaze egualement, donc si il y a des amateurs...
                          Vive la lobotom !

                          Dion Dakis biceps tribute.

                          Commentaire


                          • #43
                            oups, j'avais oublié ce topic .... bon, j'ai fait 400000 et des poussières le week-end dernier ( flying pancake )
                            Et de +, je n'ai que 2 vies ( je joue avec un phantom ) mais dés que je reçois ma borne je m'y remettrais avec 3 vies cette fois

                            Je suis à fond partant pour un défi sur Dragon Blaze, étant donné que je pense me l'acheter avec ma borne
                            SNK The past is now
                            - - - - - - - - - - - - -

                            Commentaire


                            • #44
                              fab qui a dit que t'avais pas le droit de prendre la dream? je t'avais dit que c'etait ok, t'as du louper le post... cela dit c'est plus un prob de temps et de place, mais si tu veux prends la, et on verra ce que ca donne sur place.

                              Commentaire


                              • #45
                                Trop tard je me suis barré sans

                                Personne n'a dit que ct interdit. Mais qu'on aurait pas le temps d'y jouer. pr moi c'est la même chose
                                Tant pis pr vous car Psyvariar et Shikigami ca tue

                                Pk vous prenez tous cette merde de pancake?
                                Moi le pain de cake même au ti dej j'en veux pas

                                SNKPOWA > Sur ton phantom t'as trois vies deja. Si tu en mets 3 sur borne ca t'en ferais 4

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X