Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Waku Waku 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    C'est parce qu'il faut perdre contre Fernandez pour pouvoir sauvegarder, ce qu'il ne t'arrive sans doute jamais !

    Commentaire


    • #92
      Si si, c'est juste que lorsque je perdais contre lui, je rebootais sans me poser de questions^^'
      Mais en effet ç'aurait pu être un bon moyen de faire du training contre lui et trouver la technique de pioute adéquate.

      Commentaire


      • #93
        Sur tous les jeux de fights, c'est aussi un moyen rapide de voir les différentes fins disponibles !

        Commentaire


        • #94
          Pas faux (donc vrai).

          Commentaire


          • #95
            Héhé je ressors ce bon vieux Waku, toujours avec ma vieille technique avec Slash, et j'ai enfin réussi un no miss...

            Avant je perdais toujours exprès un round pour continuer de scorer sur de petites attaques, et cette fois j'ai décidé de tenter autre chose. Mon idée était de finir le jeu le plus vite possible, et si possible en finissant les adversaires par une super attaque (on voit aux pictos symbolisant les victoires quand c'est fini par un super move, en perfect, etc.)

            J'ai donc fait 1 ou 2 perfects et dégommé tout le monde en "speed run" et là j'ai vu qu'au décompte final ça donnait bien plus de points. Alors je me suis accroché et j'ai eu du bol contre Fernandeath...

            Et le top c'est évidemment le gros gros bonus octroyé pour un no miss qui fait complètement décoller le score final, résultat : 13.736.200 et je chipe de justesse la place à Juanito (qui au passage serait bien urbain de ne pas ressortir le jeu...)

            http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/scores/ww7-k.jpg

            Commentaire


            • #96
              Bien joué !

              Envoyé par Fartaz Voir le message
              je chipe de justesse la place à Juanito (qui au passage serait bien urbain de ne pas ressortir le jeu...)
              Tu rêves !!

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Fartaz Voir le message
                Héhé je ressors ce bon vieux Waku, toujours avec ma vieille technique avec Slash, et j'ai enfin réussi un no miss...

                Avant je perdais toujours exprès un round pour continuer de scorer sur de petites attaques, et cette fois j'ai décidé de tenter autre chose. Mon idée était de finir le jeu le plus vite possible, et si possible en finissant les adversaires par une super attaque (on voit aux pictos symbolisant les victoires quand c'est fini par un super move, en perfect, etc.)

                J'ai donc fait 1 ou 2 perfects et dégommé tout le monde en "speed run" et là j'ai vu qu'au décompte final ça donnait bien plus de points. Alors je me suis accroché et j'ai eu du bol contre Fernandeath...

                Et le top c'est évidemment le gros gros bonus octroyé pour un no miss qui fait complètement décoller le score final, résultat : 13.736.200 et je chipe de justesse la place à Juanito (qui au passage serait bien urbain de ne pas ressortir le jeu...)

                http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/scores/ww7-k.jpg

                NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! :fartaz:

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par juanito1979 Voir le message
                  Tu rêves !!
                  T'as d'autres jeux à rejouer avant, laisse-moi celui-ci, juste un peu :(

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Fartaz Voir le message
                    T'as d'autres jeux à rejouer avant, laisse-moi celui-ci, juste un peu :(
                    Un peu combien ?
                    Nan mais c'est que je me suis fait niquer sur Metal Slug 3, le score dont j'étais le plus fier (parce que putain, j'en ai passé du temps sur ce jeu), donc j'ai la rage !

                    Commentaire


                    • Ouais sur les Slugs ça enchaîne méchamment en ce moment ^^'

                      Commentaire


                      • Bon tu me permets de poster mon score alors ?

                        Commentaire




                        • Vas-y...

                          Il me restera toujours Prehistoric Isle 2 et la catégorie 45/15 de Windjammers

                          Commentaire


                          • Allez, ne pleures pas... Je trouve ça déjà bien que tu aies des scores un peu partout, et pas trop mal classés pour certains !
                            Tiens, ce serait intéressant de faire une sorte de classement général des scores, style Formule 1 avec le premier gagne 10 points, le 2e 8 points, le 3e 6 poinst, etc… jusqu’à 8e et 1 point ! (je peux même m'en charger... )
                            Je suis sur que tu serais très bien placé dans un tel classement Fartaz vu que tu es sur presque tous les topics de score !


                            Bref, mon score sur Waku Waku 7 :
                            14.815.800 pts


                            Pour ce score, j'ai changé mes habitudes et pris Rai. J'y arrivais pas avec Arina. J'ai tenté avec Slash mais j'aime pas ses enchainements...

                            (Hop : 10 pts au classement général )

                            Commentaire


                            • Joli score ^^

                              Ca peut-être sympa ton idée de classement général suivant le taux de participation, c'est à creuser... Car bon, dans mon cas par exemple y a très peu de jeux où je m'arrache vraiment, et y en a pas mal qui ont été fait à la super va-vite, juste pour lancer la rubrique, et dont j'ai revendu le jeu entretemps par exemple ^^' Ils sont vraiment là juste pour le fun quoi

                              Commentaire


                              • Ben justement, ça amenera peut-être les gens à participer sur certains topics !
                                Par exemple, sur ce topic, il reste 4 places vacantes qui valent des points (de la 5e à la 8e position). Donc même avec un score minable, quelqu'un pourrait engranger des points en étant classé. Et après il suffirait que le mouvement prenne un tout petit peu d'ampleur (que plus de 8 joueurs participant sur 1 jeu quoi) pour que l'esprit de compétition arrive et que les scores gonflent ! Car le 9e n'ayant plus de points, il voudra refaire un meilleur score pour regagner des places, ce qui détronera quelqu'un d'autre qui lui même refera un score, etc...
                                Mais je lance juste l'idée "classement de Formule 1" comme ça, peut-être serait-il plus judicieux de faire ça juste sur les 5 premières places plutôt que sur les 8 premières, avec une plus grande différence entre points entre le 1er et les suivants.

                                A tester...
                                Tiens je vais faire un ptit fichier Excel pour le fun... On va voir ce que ça donne...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X