Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secret Story

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ben oui la starac va bientôt recommencer ...... ......
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Bah, repêchées je ne sais combien de fois, elles doivent avoir vachement de soutiens.

      Pour la voix j'ai pensé un moment que c'était Jean-Luc Reichman.

      Commentaire


      • On ne sait pas qui est la voix en effet, c'est mauvais ça.

        Les triplées, que dire ? Pas de gros plan cul sexy, pas de stratégie développée, pas vraiment d'équipe avec d'autres, des nominations à chaque occasion...

        Et paf, que j'entube tout le monde et que je pars avec le gros chèque. C'était quand même vraiment un bon programme.

        Enfin voilà, c'est fini. L'année prochaine, ça serait bien de virer Castaldi.

        Commentaire


        • Le couple, ils l'ont eu profond? Insuportable l'autre con de Xavier son ego et son français universitaire à 2 balles. Il veut nous faire croire qu'il a un cerveau?

          Commentaire


          • Voilà voilà. C'est ça le plus drôle.

            Ils l'ont eu profond et surtout sortent avec une bonne réputation de gros connards. L'avenir leur sourit sûrement.

            Commentaire


            • Envoyé par ANgI- Voir le message
              L'avenir leur sourit sûrement.

              ou pas : http://www.onlybigbuzz.com/index.php...is-feldman.htm

              une reprise de François Feldman c'est pas le top pour lancer une carrière autrement que droit dans le mur
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Ha ouais, quand même.

                Désolé j'étais en train de me re-mater ça.

                Commentaire


                • j'ai l'originale d'epoque, elle est mythique cette cassette

                  Commentaire


                  • A chaque fois que je la regarde, je trouve que Super Soccer et Super Tennis pétent vraiment pas mal.

                    Et puis j'y rejoue pour de vrai...

                    Bon tu postes ici pour parler de SNIN toi ? Je suis sûr que t'as regardé, allez. Lâche tes comms.

                    Commentaire


                    • j'ai regardé mais moi c'est surtout koh lanta que j'attend le vendredi, secret story j'ai pas vraiment suivi. puis le xababa et sa blonde m'ont vite gonflé avec leurs manipulations en tout genre.
                      j'ai bien ri lors du "il y a des enfants qui meurent de faim dans le monde, xababa sera là pour les aider"

                      sinon super soccer et super tennis sont encore marrants a jouer de temps en temps avec des potes, à l'epoque c'etait les références du genre (hors arcade)

                      et super soccer a une intro encore meilleure que celle de tous les sidekicks réunis

                      Commentaire


                      • ça y est? c'est enfin fini?

                        c'est bon, je peux rallumer la télévision.


                        Ps: je vois que les triplées ont gagné; du coup je me pose la question existencielle: il tirait quelle gueule le renoir en carton?

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          On ne sait pas qui est la voix en effet, c'est mauvais ça.
                          C'est Dominique Duforest, un responsable de Bendémou.
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ash Voir le message
                            Ps: je vois que les triplées ont gagné; du coup je me pose la question existencielle: il tirait quelle gueule le renoir en carton?
                            Grosse gueule de "pas content mais je souris quand même" histoire de.

                            Jouissif.

                            Envoyé par amano jyaku Voir le message
                            C'est Dominique Duforest, un responsable de Bendémou.
                            Ha ouais.



                            Tout de suite ça en jette moins.

                            Commentaire


                            • Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Ha ouais, quand même.

                              Désolé j'étais en train de me re-mater ça.
                              Moi aussi j'ai la cassette je lé tellement maté à lépoque ...

                              Par contre la video sur street fighter j'ai un doute qu'elle soit bien tiré de la version snes, je jeux me parait - beau en réalité que sur la video...non??
                              Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                              Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                              Commentaire


                              • On en parlera encore dans un siècle de cette cassette promotionnelle.

                                Ce n'est pas la version arcade sur la vidéo. Aucun doute.
                                Par contre ce n'est pas la version SNIN, mais la version SFC (voire SNES).
                                Dernière modification par Shû Shirakawa, 04 septembre 2007, 13h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X