Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10frrrrrancs la montre, 10frrrrrrancs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Perso, j'ai ça:


    Ya pas plus geek comme montre...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Arngrim Voir le message
      Mais au secours, moi aussi j'utilise mon portable pour l'heure .


      Tain, Akra me fait peur à penser comme moi (ou presque).
      non c est toi qui pense comme moi et pas l inverse

      et puis voila quoi, lacher un fric monstre juste pour lire l heure mais lol quoi...

      c est fait pour se la raconter, si t etais seul sur terre mais que t avais absolument besoin d avoir l heure ( c est de la sf hein^^ ) bah une casio de base te suffirait largement.

      vous etes vraiment des trous du cul




































      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #33




        @ Kret : La première montre , j'adore !





        Pour la breit , je déconnais

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par akra Voir le message
          c est fait pour se la raconter, si t etais seul sur terre mais que t avais absolument besoin d avoir l heure ( c est de la sf hein^^ ) bah une casio de base te suffirait largement.
          Je m'étais dit que j'allais pas répondre, mais vu que c'est akra...

          Donc ouais, pour aller + loin, pourquoi acheter un t-shirt de marque avec des logos imprimés et tout et tout ? Si t'étais seul sur terre mais que t'avais absolument besoin d'avoir un t-shirt (c'est de la sf hein ^^) bah un simple t-shirt blanc de base suffirait largement.

          C'est absurde ce que tu dis, une montre, c'est un bijou ! Donc, oui, comme tous les bijoux, c'est dispensable ! (mais ça reste quand même l'un des plus utile hein ) C'est simplement une question d'esthétique quoi, une façon également de marquer sa personnalité, au même titre qu'un t-shirt ou qu'une boucle d'oreille, une chaine, etc.

          D'ailleurs, ta chaine autour du cou, c'est pour te la raconter, t'es un trou du cul ! (Nan mais kikoolol le raisonnement quoi ^^)

          Et qui plus est, je trouve plus pratique de tourner mon poignet pour regarder l'heure plutôt que, prendre mon portable dans ma poche, le sortir de sa housse, faire glisser le clapet, regarder l'heure et faire le processus inverse ensuite...

          Mais oui, c'est sûr, c'est uniquement pour se la raconter que tu regardes l'heure sur ton portable : "Regardez tous mon nouveau portable ! En plus il donne l'heure ! WAHOW..."


          Bon, j'exagère volontairement, mais ton raisonnement, il tient pas debout (comme Combo Maker après quelques bières...)

          Mais quand même trou du cul

          Commentaire


          • #35
            La montre de Jack Bauer, un jour elle sera mienne!

            Commentaire


            • #36
              pour toi mon byoo

              je cherche

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                Je m'étais dit que j'allais pas répondre, mais vu que c'est akra...
                Bah c'est surtout complètement con ouais, principalement pour cette raison :

                Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                Et qui plus est, je trouve plus pratique de tourner mon poignet pour regarder l'heure plutôt que, prendre mon portable dans ma poche, le sortir de sa housse, faire glisser le clapet, regarder l'heure et faire le processus inverse ensuite...
                Tout le monde bosse pas à la SNCF hein.

                Remarque, le jour (probable) où les montres feront portables, akra en achètera ptêt une.

                Commentaire


                • #38
                  Moi j'utilise ca comme montre


                  Mais c'est pas super pratique à sortir de la poche.

                  Je n'ai plus de montre au poignet depuis quelques années, je me sers de mon portable... Et du coup je me suis habitué à ne plus rien avoir au poignet.
                  Chartreuse powa

                  Commentaire


                  • #39
                    pas de montre, pas d'alliance,pas de chainette ,pas de gourmette....

                    allergique a certains metaux


                    mais dans un sens....n avoir j amais alliance..... ca peut erendre certains service!
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Kretinou Voir le message
                      La montre de Jack Bauer, un jour elle sera mienne!

                      oui mais fait gaffe, celle la elle fait transpirer du bracelet... ensuite, tu te payes de la crasse comme sur les manettes

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par snocyr Voir le message

                        mais dans un sens....n avoir j amais alliance..... ca peut erendre certains service!
                        Les alliances, ca attire
                        Chartreuse powa

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par clio Voir le message
                          Les alliances, ca attire
                          des emmerdes !
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par snocyr Voir le message
                            des emmerdes !

                            Non, il suffit d'être discret
                            Chartreuse powa

                            Commentaire


                            • #44


                              eh kim kong c etait du enieme degré

                              je sais que c est completement tiré par les cheveux^^ moi j en ai pas l utilité c est tout, apres chacun son kiff et je comprend parfaitement qu on puisse kiffer sur de belles montres
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai longtemps porté des montres...

                                Un jour, j'ai déposé ma montre chez le bijoutier pour une bricole... Mais pas tres motivé, j'ai du mettre 15 jours a repasser la chercher!
                                Au final, depuis je n'arrive plus a supporter d'objet sur mon poignet.


                                Je suis un homme libre.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X