Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles d'à côté, l'épisode consacré à la Neo Geo à télécharger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'approuve, pas besoin de VLC, k-lite codecs full pack et media player classic

    Commentaire


    • #17
      La prod aurait pu faire un gros buzz à retardement en les faisant jouer sur un u11 us.

      Commentaire


      • #18
        Il y a surement aussi des series ou des films étrangers ou la neo apparait. Mais bon dans les filles d'à coté

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Jessy Voir le message
          Il y a surement aussi des series ou des films étrangers ou la neo apparait.
          A recenser !
          Tarma au boulot !

          Commentaire


          • #20
            Ayé, ça marche, merci les gars

            En fait ce qui me marque c'est pas la NX, c'est la mini-jupe en papier alu de Luna à la fin

            J'avais oublié ces 2 putes remplaçantes de Fanny et Magali

            Sinon ben c'était bonnard, de toutes façons ceux qui n'ont pas connu les séries AB à leur époque de gloire ne peuvent pas comprendre, on avait beau déblatérer toutes les critiques et excuses possibles, on regardait, stoo.

            Commentaire


            • #21
              VLC c'est au top stoo.


              Ok je

              Commentaire


              • #22
                Bordel, l'autre enfoiré qui crache des noyaux d'olives sur la NX

                Commentaire


                • #23
                  Je viens de voir le truc, ça fonctionne très bien avec Mplayer .

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour ce grand moment de....difficile à qualifier.

                    ... Red ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Le seul truc qui manque dans cet épisode, c'est Fanny qui mettrait le stick neo entre ses gros seins.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'y mettrais autre chose entre ses gros seins mais bon, chacun ses fantasmes

                        Commentaire


                        • #27
                          Bah justement, c'est tout un fantasme. Imagine, elle s'assoit à côté de toi alors que tu es absorbé par ta partie de Robo Army, prends le stick, le fout entre ses nichons, te fais un ptit clin d'œil et coup de langue aguicheurs, et hop tu y mets ton gros organe et c'est parti pour des heures de folie^^.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par gojirien Voir le message
                            Bah justement, c'est tout un fantasme. Imagine, elle s'assoit à côté de toi alors que tu es absorbé par ta partie de Robo Army, prends le stick, le fout entre ses nichons, te fais un ptit clin d'œil et coup de langue aguicheurs, et hop tu y mets ton gros organe et c'est parti pour des heures de folie^^.
                            C'est digne d'une nouvelle hentai écrite par Megaman, ça (la poésie en moins).

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Fartaz Voir le message
                              Ayé, ça marche, merci les gars

                              En fait ce qui me marque c'est pas la NX, c'est la mini-jupe en papier alu de Luna à la fin

                              J'avais oublié ces 2 putes remplaçantes de Fanny et Magali

                              Sinon ben c'était bonnard, de toutes façons ceux qui n'ont pas connu les séries AB à leur époque de gloire ne peuvent pas comprendre, on avait beau déblatérer toutes les critiques et excuses possibles, on regardait, stoo.
                              Ben c'était débile mais en même temps c'était voulu, le but c'était de mettre la bonne humeur en rentrant chez soi, et pour ça c'était réussi. M'a fait bien marrer cet épisode, cette série était totalement débile mais Gérard, inoubliable personnage, il fait paraitre totalement fades les autres roles c'est un super acteur ^^

                              Envoyé par Raphoon Voir le message
                              C'est digne d'une nouvelle hentai écrite par Megaman, ça (la poésie en moins).
                              Chez moi ca fait plutot fuir les filles la néo...
                              Dernière modification par edgarfigaro, 12 février 2009, 17h16.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par gojirien Voir le message
                                Bah justement, c'est tout un fantasme. Imagine, elle s'assoit à côté de toi alors que tu es absorbé par ta partie de Robo Army, prends le stick, le fout entre ses nichons, te fais un ptit clin d'œil et coup de langue aguicheurs, et hop tu y mets ton gros organe et c'est parti pour des heures de folie^^.
                                C'est comme ça que ma copine tente de me subvertir pour que j'arrête de jouer, et après elle me demande de faire la vaisselle...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X