Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic des Addictions et des Tocs (attention çattache)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Topic des Addictions et des Tocs (attention çattache)

    (mouais)

    Cela pourrait être le topic de la honte (personne va oser poster )


    Bon, êtes vous accro à quelque chose ?

    Anciennes, nouvelles, affreuses, jolies, inavouables, de hautes technologies ou
    même puériles, bref des addictions de tous les jours, positives ou négatives et
    pourquoi pas même des tocs tant que vous y êtes..


    Pour ma part :

    La clop (j'ai heureusement calmé quelque peu)
    Le portable (ça fait un bail maintenant mais essaye de me l'arracher)
    L'ordi (mais zossi bien sûr)
    La bagnole (tandis qu'en ville je pourrais prendre les transports en commun)
    Le JV (un peu tout de même )
    Ha oui je tourne 3 fois autour du lit avant de me coucher (toc)
    Et je crois être devenu NGFADDICT (et là j'sais pas comment je vais faire doc, me faire bannir peut être..)


  • #2
    Poster systématiquement dans un topic même si on sait pertinemment que c'est de la merde, c'est un TOC ?

    Commentaire


    • #3
      je suis un malade de la symétrie.
      Je ne peux pas m'empecher de tout mettre en forme chez moi, que tout soit droit, des angles droits, tout dans le même sens. Par exemple j'ai environs 1500cd, ils doivent tous être dans le même sens de lecture de la tranche, sinon ça me saoule. ils sont aussi par taille (avec les digipack, etc.., un calvaire).

      Idem pour les JV, pour les crayons, les livres, les boites, les rangements, tout doit être parfaitement empilé comme un gros tetris.

      Par exemple sur mon bureau, l'enceinte de gauche doit être à la même position par rapport au bord de table que l'enceinte de droite, avec l'écran pile poil au milieu des deux. Sinon çaa me gêne quand je regarde l'écran.

      Sérieusement des fois c'est lourd à vivre.

      edit : j'ai aussi un tic, à chaque fois que je gare ma voiture, je ferme avec la centralisation. Je vois bien que c'est fermé, y'a la clic, les clignotants et tout, et pourtant je suis obligé à chaque fois de réappurer une seconde fois sur cette putain de centralisation. Je ne sais pas pourquoi c'est plus fort que moi (comme sega)
      Dernière modification par max330mega, 04 mai 2010, 22h33.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par max330mega Voir le message
        je suis un malade de la symétrie.
        Je ne peux pas m'empecher de tout mettre en forme chez moi, que tout soit droit, des angles droits, tout dans le même sens. Par exemple j'ai environs 1500cd, ils doivent tous être dans le même sens de lecture de la tranche, sinon ça me saoule. ils sont aussi par taille (avec les digipack, etc.., un calvaire).

        Idem pour les JV, pour les crayons, les livres, les boites, les rangements, tout doit être parfaitement empilé comme un gros tetris.

        Par exemple sur mon bureau, l'enceinte de gauche doit être à la même position par rapport au bord de table que l'enceinte de droite, avec l'écran pile poil au milieu des deux. Sinon çaa me gêne quand je regarde l'écran.
        Haha, je pourrais presque croire que tu parles de moi , quand je nettoie mon bureau et remet tout en place j'utilise une équerre et une latte pour être sur que tout est centré. Effectivement c'est fatiguant, et j'ai honte parfois aussi...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par max330mega Voir le message
          je suis un malade de la symétrie.
          Je ne peux pas m'empecher de tout mettre en forme chez moi, que tout soit droit, des angles droits, tout dans le même sens. Par exemple j'ai environs 1500cd, ils doivent tous être dans le même sens de lecture de la tranche, sinon ça me saoule. ils sont aussi par taille (avec les digipack, etc.., un calvaire).

          Idem pour les JV, pour les crayons, les livres, les boites, les rangements, tout doit être parfaitement empilé comme un gros tetris.

          Par exemple sur mon bureau, l'enceinte de gauche doit être à la même position par rapport au bord de table que l'enceinte de droite, avec l'écran pile poil au milieu des deux. Sinon çaa me gêne quand je regarde l'écran.

          Sérieusement des fois c'est lourd à vivre.
          Merci max, je me sens moins seul.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par grigri Voir le message
            Merci max, je me sens moins seul.
            3 déjà donc, je me sens moins con du coup, la connerie de masses c'est plus acceptable.

            Commentaire


            • #7
              Le pire c'est de vivre avec quelqu'un qui est comme ça , moi par exemple je suis du genre à laisser trainer les trucs , mais je sais ou je laisse trainer , et si quelqu'un le range à sa place (par exemple ma copine ) alors là je ne le retrouve plus , car il n'est plus là où je l'ai laissé trainer.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                je suis du genre à laisser trainer les trucs , mais je sais ou je laisse trainer , et si quelqu'un le range à sa place (par exemple ma copine ) alors là je ne le retrouve plus , car il n'est plus là où je l'ai laissé trainer.
                Alors là, gros +1 ! Sauf que ma femme ne range pas, elle laisse juste trainer "ailleurs", ce qui est plus qu'horrible au quotidien

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par max330mega Voir le message
                  je suis un malade de la symétrie.
                  idem, au point de ne pouvoir faire l'amour si ma femme écarte plus la jambe gauche que la droite

                  Sinon Nogo t'as un autre toc, c'est les jeux de mots/vannes incompréhensibles (comme le 'çattache', 'zossi', etc.). C'est très MV1 dans le style je trouve
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                    Le pire c'est de vivre avec quelqu'un qui est comme ça , moi par exemple je suis du genre à laisser trainer les trucs , mais je sais ou je laisse trainer , et si quelqu'un le range à sa place (par exemple ma copine ) alors là je ne le retrouve plus , car il n'est plus là où je l'ai laissé trainer.
                    idem

                    Envoyé par shupmaster Voir le message
                    Sinon Nogo t'as un autre toc, c'est les jeux de mots/vannes incompréhensibles (comme le 'çattache', 'zossi', etc.)
                    +1 (mouais)

                    Commentaire


                    • #11
                      vous m'avez fait mourir de rire

                      Oui Ænema, je pense que ça peut être considéré comme un toc, même si je pense avoir compris où tu voulais en venir.

                      Le pire c'est que le toc du tout symétrique je l'ai aussi et j'y avais pas pensé.. C'est peut être dû à Tetris effectivement .
                      Et je me dis si tout est bien droit ça fait plus propre, même si y a une tonne de poussière dessus (bon c'est nettoyé après quand même). Ouais et j'aime pas qu'on me déplasse mes turcs trucs ! Idem pour le coup du "je ferme 2 fois la bagnole" de Max330mega.

                      Ben voilà maintenant que vous m'avez fait penser à tous ces petits tocs de rien du tout faut que je cherche (surtout qu'ils y en a sûrement qui prennent beaucoup d'importance dans la vie de tous les jours)!


                      Ouais et Shupp, zesais (je voulais faire ; l'addiction, ça attache ou sa tâche.. Voilà quoi et une tâche dans le sens dure à accomplir bien sûr pas une saleté, quoique..) (pour le zossi c'est que je ne sais pas écrire le mot aussi, c'est tout.. Ha ben si ça y est ! Victoire )
                      Dernière modification par nogo, 05 mai 2010, 00h48.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                        Le pire c'est de vivre avec quelqu'un qui est comme ça , moi par exemple je suis du genre à laisser trainer les trucs , mais je sais ou je laisse trainer , et si quelqu'un le range à sa place (par exemple ma copine ) alors là je ne le retrouve plus , car il n'est plus là où je l'ai laissé trainer.
                        tout pareil (genre tu cherche l' adaptateur pour faire une tchote partie......."ben, l' est plus brancher à la console".....C' est là qu' on te sort qu'il est dans le panier avec les câbles & autres piles..........."mais ça a rien à foutre là") .

                        Sinon, j' ai toujours été un malade de chips, attention pas les toutes pourraves Nature, (à la limite, les Chipster Nature) mais genre au Saumon, pickles, Fromage......au paprika ça dégoûte à la fin.....et ça n' importe quand dans la journée....pire que la clope...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par max330mega Voir le message
                          je suis un malade de la symétrie.
                          Je ne peux pas m'empecher de tout mettre en forme chez moi, que tout soit droit, des angles droits, tout dans le même sens. Par exemple j'ai environs 1500cd, ils doivent tous être dans le même sens de lecture de la tranche, sinon ça me saoule. ils sont aussi par taille (avec les digipack, etc.., un calvaire).

                          Idem pour les JV, pour les crayons, les livres, les boites, les rangements, tout doit être parfaitement empilé comme un gros tetris.

                          Par exemple sur mon bureau, l'enceinte de gauche doit être à la même position par rapport au bord de table que l'enceinte de droite, avec l'écran pile poil au milieu des deux. Sinon çaa me gêne quand je regarde l'écran.

                          Sérieusement des fois c'est lourd à vivre.




                          J'ai aussi un amour pour la symétrie, mais c'est beaucoup moins maladif.

                          Sinon j'ai aussi le coup de fermer la porte à clé. Si j'ai le moindre doute, je suis obligé de vérifier, alors que je le fais de manière systématique (j'ai limite un rituel).
                          Mais plus généralement, quand j'ai un truc qui me chiffonne, j'ai du mal à me le sortir de la tête.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par darby_crack Voir le message
                            Sinon, j' ai toujours été un malade de chips, attention pas les toutes pourraves Nature, (à la limite, les Chipster Nature) mais genre au Saumon, pickles, Fromage......au paprika ça dégoûte à la fin.....et ça n' importe quand dans la journée....pire que la clope...
                            Ouais ben justement pour toi la chips c'est une addiction, donc ça attache et en plus ça tache !

                            Merci car j'avais pas tout faux dans mon titre

                            Commentaire


                            • #15
                              bande de tocards
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X