Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic des Addictions et des Tocs (attention çattache)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vous me faites peur.

    ... Red ...

    Commentaire


    • #32
      bon allez je vous le dis , je vous le révèle

      J'ai 29 ans et je suce mon pouce.
      églement je frotte bcp ma moustache avec mes doigts et je les sens apres.

      Et quand je me lave les mains je dois faire passer le savon trois fois derriere le radiateur a coté du lavabo, entre chaque frottage de main , sinon je suis sale, l'échec me colle à la peau.



      Cherchez le !fake

      Commentaire


      • #33
        Le fake c'est tout ton post, car on sait tous que t'es mancho. Tu dois même taper tes posts avec les pieds, d'où ton incapacité chronique à commencer des phrases avec une majuscule.

        Commentaire


        • #34
          'tain comment y doit puer des pieds ton clavier...
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par TheLunatic Voir le message
            Le fake c'est tout ton post, car on sait tous que t'es mancho. Tu dois même taper tes posts avec les pieds, d'où ton incapacité chronique à commencer des phrases avec une majuscule.
            Euhhh .....oui ? Je t'ai fait quelque chose de particulier ? j'avoue que ta réaction me surprend, mais il est vrai que je n'ai jamais eu l'habitude de mettre les accents ou majuscules quand je tappe, vieille habitude de BASIC des oric, atari et amstrad qwerty sur lesquels j'ai commencé a tapotter tout petit peu-etre, et ou c'etait souvent en majuscules de base......

            Je sais aussi que j'inverse des lettres, mais pas que au claviers, quand j'ecris avec un stylo came le fait et souvent j'ecris la derniere syllabe d'un mot et je rajoute la premiere apres.....

            Maintenant de là a réagir sèchement........

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par PowerMarcel Voir le message
              Clair, le vie sans le net c'est trop dur.
              Après quelques jours sans j'en rêve. Sérieusement. "Super, je vais regarder mes mails, enfin. Vite, faut que je lise les forums, je suis en retard de trois jours")
              La même !
              Nan mais sérieux, en venir à ce point là m'énerve, mais je peux pas faire autrement : je suis devenu accro. (mouais)

              Sinon, c'est un toc un peu normal, mais je vérifie toujours pleins de fois si ma voiture est bien fermée et vérifie mes poches quand je la quitte. Car une fois, je suis sorti machinalement et j'ai laissé mes clefs à l'intérieur.......heureusement, j'avais un double chez mes parents.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Manmax Voir le message
                Euhhh .....oui ? Je t'ai fait quelque chose de particulier ? j'avoue que ta réaction me surprend, mais il est vrai que je n'ai jamais eu l'habitude de mettre les accents ou majuscules quand je tappe, vieille habitude de BASIC des oric, atari et amstrad qwerty sur lesquels j'ai commencé a tapotter tout petit peu-etre, et ou c'etait souvent en majuscules de base......

                Je sais aussi que j'inverse des lettres, mais pas que au claviers, quand j'ecris avec un stylo came le fait et souvent j'ecris la derniere syllabe d'un mot et je rajoute la premiere apres.....

                Maintenant de là a réagir sèchement........
                Nan c'était une boutade genre "rebondissons sur le !fake et "je suce mon pouce" de façon drôle".

                Faut vraiment que j'apprenne à ne pas parler comme un connard, ou alors que j'ajoute des smileys dans mes messages.

                Commentaire


                • #38
                  tout de suite ca passe mieux !

                  Commentaire


                  • #39
                    bah en fait le !fake c'est la dernière hein

                    Commentaire


                    • #40
                      Putain le coup de la savonette, j' ai vu exactement le meme "toc" dans un "Ca se discute".
                      Une fille qui ne pouvait pas s'en empecher et qui mettait une plombe pour se laver le matin.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ne suce pas mon pouce mais j'ai l'habitude de sucer et ronger les stylos (qui finissent donc dans un sale état). Ou sinon, en ce moment même, l'une des ficelles de la capuche de mon pull.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                          Clair, le vie sans le net c'est trop dur.
                          Après quelques jours sans j'en rêve. Sérieusement. "Super, je vais regarder mes mails, enfin. Vite, faut que je lise les forums, je suis en retard de trois jours")
                          Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                          La même !
                          Nan mais sérieux, en venir à ce point là m'énerve, mais je peux pas faire autrement : je suis devenu accro. (mouais)
                          Je pense que sur ce coup, Powermarcel était ironique

                          Perso, je suis accro au net mais pas à ce point là...

                          Et concernant les tocs, je suis clean à ce niveau

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                            Putain le coup de la savonette, j' ai vu exactement le meme "toc" dans un "Ca se discute".
                            Une fille qui ne pouvait pas s'en empecher et qui mettait une plombe pour se laver le matin.
                            je l'ai vu aussi, ca vient de là , et aussi elle pouvait pas bouffer quand on la regarde !

                            Commentaire


                            • #44
                              Assurement une des meilleures emissions que j'ai pu voir.
                              Il y avait un reportage sur un type de 50 ans qui avait pete un plomb et qui etait redevenu comme un gamin de 8 ans.
                              Il crisait quand il voyait son slip avec des petits noeuds
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Manmax Voir le message
                                je l'ai vu aussi, ca vient de là , et aussi elle pouvait pas bouffer quand on la regarde !

                                là ça devient de la folie !

                                (mais elle accepte par contre qu'on la regarde au chiotte !)

                                -

                                dyedyedyedye c'est quoi son slip avec des petits noeuds

                                -

                                Pareil, je me rappelle d'une émission où la gonzesse ne pouvait pas faire la vaisselle car s'il y avait des couteaux ou des fourchettes pointes en l'air dans la panière, elle se jetait dessus pour s'embrocher les mains , il fallait ranger tout ce qui était pointu..
                                Dernière modification par nogo, 05 mai 2010, 18h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X