Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bornes dernière génération enfin accessibles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Amaradona Voir le message
    Voir la description de l objet :

    "Place of Origin: Guangdong, China (Mainland) Brand Name: Dayi Model Number: DY-T26 Type: Cabinet Machine material: metal frame Interesting: funny Price: good price board: original pc board Dimension:: L76*W82*H158 Weight: 108KG screen: can be 90revolve"
    Ok, donc le nom de la Vewlix chinoise que vend N-L s'appelle une Dayi.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • une taito dayi tient une nouvelle borne (smoke)

      Commentaire


      • tu veux les plaisir de l'asie ????



        comment tu t'appelles pei pei ? ming lee ? nan



        Dayi

        Commentaire


        • Bon
          Retourner l écran c est une vraie galère !!
          Il faut :

          - retirer les sides
          - retirer les parties métalliques en haut et en bas
          - retirer les 4 enceintes (pour les remettre dans un autre sens )
          - obliger d être à deux pour retirer l écran (un qui le tien pendant que l autre dévisse)
          ...etc
          Bref c mort pour retourner l écran de la vewlix

          Reste a trouver une solution pour profiter des shoots

          Solution 1 : l Egret 2

          Avec un adaptateur pour passer les jeux 360 en 15khz mais j aurais pas le résultat espéré et devrait faire une croix sur l apport HD des versions 360...

          Solution 2 : la future blast... Oui en 31khz le rendu est vraiment pas mal... Mais je profite plus de l atomiswave naomi...etc...

          Solution 3 : me fabriquer une borne dédiée aux shoots verticaux...
          C est possible, mais prise de tête ! Ou alors l idéal serait de trouver une carcasse pas chère dans laquelle y à plus qu un écran a insérer...

          Solution 4 : une seconde borne hd...les financent ne le permettent pas

          S0lution 5 : je me contente d y jouer en horizontal avec les gross wall paper sur les côtés. C'est ce que je fais le temps de réfléchir...mais c gâché.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Bordel comment ça a l'air chiant à retourner un écran de Vewlix... Sur mes G-Balance ça se fait rapidement et tout seul...même dévissé, l'écran tient tout seul sur son support...

            Et puis François, pense juste aux Cave HD sur XBOX 360 pour te motiver, ça en vaut la peine en Tate! ^^

            Commentaire


            • Envoyé par Violent Ken Voir le message
              Bordel comment ça a l'air chiant à retourner un écran de Vewlix... Sur mes G-Balance ça se fait rapidement et tout seul...même dévissé, l'écran tient tout seul sur son support...

              Et puis François, pense juste aux Cave HD sur XBOX 360 pour te motiver, ça en vaut la peine en Tate! ^^
              tu pourrais nous faire une ptite vidéo alléchante ?
              http://fr.twitch.tv/rayoux

              Commentaire


              • Des Cave ou de la rotation?

                Commentaire


                • Les caves xboite passe en tate?
                  Putin si c'est le cas j suis un boulet je joue avec les bandes de merde depuis des mois

                  Commentaire


                  • Lol !!!!

                    Oui passent en tâte dans les options vidéo

                    T vas redécouvrir tes jeux mec.

                    Au passage c quoi le meilleur plan pour importer les cave 360 zonés ?

                    Me faut le mushi et le dernier ddp
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Trouver un gars qui lors d'un trip au Japon peut t'en amener. Ca devrait pas poser de souci vu que c'est pas encombrant du tout, á part si tu lui commande tous les jeux voire les éditions collector.

                      Commentaire


                      • ou alors je fais mon violent ken et je prends les versions demat

                        sinon I did IT !!!!!!!!!!!!!


                        j'ai retourné l'ecran !!!
                        ça m'a pris 1h30...

                        Mais !

                        Voilà les bonnes nouvelles :

                        si on suit le plan il faudrait enlever 32 visses

                        or apres calculs scientifiques etude de la loix de la gravité et de la solidité des matériaux je peux vous garantire que 10 visses sufisent à tenir l'ensemble !

                        -les parties metaliques au dessus et dessous de l'ecran tiennent tous seuls avec les enceintes en mode tate (à droite et à gauche de l'ecran).

                        -Pas la peine de retier le panel, il ne gene en rien la manipulation !

                        -Pas la peine d'être deux, même si l'écran n'est pas un LED...

                        -une fois les visses du support d'ecran retiré celui tient tout seul grace à l'inclinaison et le fait qu'il repose sur les enceintes.

                        Bref
                        now je sais le faire en 15 minutes

                        donc je valide !!!!

                        Ce soir c'est cave !!

                        je ferai des photos
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Le dématérialisé c'est quand même pratique dans la borne!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Violent Ken Voir le message
                              Le dématérialisé c'est quand même pratique dans la borne!
                              L'autre fois, je me faisais grave chier et j'ai failli me prendre un Cave à 19,90€

                              Quand c'est pas cher et avec de la replay value, je suis presque convaincu

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                Lol !!!!

                                Oui passent en tâte dans les options vidéo

                                T vas redécouvrir tes jeux mec.

                                Au passage c quoi le meilleur plan pour importer les cave 360 zonés ?

                                Me faut le mushi et le dernier ddp
                                Le Jtag

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X