Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The 100 mega shock !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et pendant ce temps Mpower chope final fight sur NA.... Et moi ça me donne envie d un AOF.... Et peut être de chier aussi
    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Arngrim Voir le message
      Wé enfin on parle en contexte, donc c'est Street Fighter II' qui est en face.
      Voire Street Fighter II' Turbo (sorti quasiment en même temps que Fatal Fury 2). Et Super Street Fighter II est sorti un peu après World Heroes 2.

      Commentaire


      • #33
        Oui, en plus j'avais celui là (le Hyper Fighting) en tête quand à sa remarque sur la vitesse. ^^'
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          dont je fais parti

          mais tout comme toi Tarma, je n'ai jamais possédé Burning Fight de toute ma vie, j'étais un Final Fight fan, rien n'arrivait a la cheville de ce classique !
          bah c'est Tarma qui me claque une comparaison avec final Flight, perso à l'époque si j'étais fan d'un BTA, c'était bien Double Dragon (arcade) qui était clairement dépassé techniquement mais qui reste la référence

          pour moi Burning Fight c'est jouer à ce qui se faisait au café etc chez soit bref la Neo à domicile quoi et après la NES m'a semblé bien fade

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par PsyKoTine Voir le message
            bah c'est Tarma qui me claque une comparaison avec final Flight
            Le vol final.

            Blague à part, je pense que SNK visait le jeu de Capcom. Cela m'étonnerait fort que ce soit juste une lubie de ma part.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par ANgI- Voir le message
              J'ai rejoué récemment à Andro Dunos.
              J'ai failli le revendre.

              Finalement, je l'ai gardé, mais je crois que j'ai ouvert les yeux... (mouais)
              !option
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #37
                Et il ne faut pas oublier king of the monsters 2 !
                Alors on est bien d'accord, le jeu est juste interminable sans 150 crédits et tout et tout mais j'adore le côté fun de ce jeu.
                Les décors sont supers sympas, les monstres biens dessinés, une ambiance colorée et flashy old school comme j'aime.
                Ce jeu symbolise un peu pour moi le délire graphique de la neo à cette époque car il n'y avait pas de beat them all comparable sur les autres consoles dans ce style.
                Je pense aussi à burning fight que j'ai toujours aimé aussi...le 1er jeu auquel j'ai joué quand j'ai eu enfin la neo en 96.
                Enfin il y a last resort....jeu sur lequel je n'ai pas accroché pendant des années....et puis un jour j'ai pris le temps et là ce fût la révélation...
                Je me demande encore aujourd'hui comment je n'ai pas succombé à ce titre tellement il est magnifique graphiquement. C'est pour moi le plus beau shoot de la neo !

                Commentaire


                • #38
                  Ninja commando c était aussi les tournois sur micro kid´s
                  Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                  Commentaire


                  • #39
                    ce topic manque de sengoku2

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Redemslug Voir le message
                      ce topic manque de sengoku2
                      soyons serieux

                      déja que je n'ai rien dit pour King of the monsters 2...
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon, j'ai la flemme de développer là mais oui les premiers jeux c'est de la boulette . Et si l'on rajoute le côté nostalgique, c'est à dire Gros plan sur la souris pour les tests de Nam 75 et Cyber Lip, les player one, Consoles + etc... où on bavait devant les images . Voilà, ça se passe de commentaire .

                        Rien que cette ziq là :



                        Et puis celle-là , qui est à la fois très réussie mais qui nous fout la haine des grenouilles, maintenant je comprend pourquoi les ricains de ng.com détestent les froggy . Car ils se sont faits "Fucker" et retourner par des grenouilles dans magician lord .

                        Commentaire


                        • #42
                          Magician Lord , cette perle
                          Mais putin comme j'ai aimé ce jeu , faut que je le trouve en MVS

                          Metal vends le moi


                          Mais dans le genre la claque graphique , Super Sidekick c'etait quelque chose aussi

                          Commentaire


                          • #43
                            Ah, Super Sidekicks une claques graphique, décidement j'aurai tout lu sur ce forum

                            Autant le jeu était vraiment fun a jouer, autant les graphismes étaient loin d'etre extraordinaire ! Last Resort / Fatal Fury 2 / World Heroes 2 ou meme Top Hunter je veux bien, mais sidekicks
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui sidekicks claque graphique

                              SamSho, Art of fighting oui la claque

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Duck King Voir le message
                                !option


                                C'est sérieux ?
                                Parce que je pense faire un peu de ménage très bientôt...

                                on ne rit pas

                                Sinon faudra quand même que je joue à Magician Lord, un jour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X