Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès de Scaravagor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #32
      Paix à son âme :(
      "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

      Commentaire


      • #33
        Merde, j'avoue, c'est le pote à ivan, c'était les potes de la collection NES...

        Il vit assez mal le truc apparemment...

        Commentaire


        • #34
          Triste nouvelle
          Toutes nos pensées à la famille :(
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par fatir Voir le message
            Merde, j'avoue, c'est le pote à ivan, c'était les potes de la collection NES...

            Il vit assez mal le truc apparemment...
            Pauvre faouuuz

            Commentaire


            • #36
              RIP...

              Commentaire


              • #37
                Bonjour les amis

                J'ai créé une cagnotte pour notre ami scaravagor (inscrit ici pendant de longues années). L'idée est de montrer à sa femme à quell point il comptait dans la sphere retrogaming. Tous les fonds iront à sa femme qui est bien evidemment au courant de cette demarche. C'est surtout le cote symbolique qui compte alors hesitez pas, meme un petit montant, c'est le nombre de participants qui compte aussi.

                Si vous avez des questions ou que la demarche ne vous plait pas discutons en par MP ce sera mieux...



                Bonne journée

                Commentaire


                • #38
                  merci pour la démarche et bon courage à la famille
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai croisé ivan, au hasard total, et apparemment, des petits malins ont essayé de s'accaparer la collection de scaravagor alors qu'ils étaient au courant de sa maladie...

                    Mais la vie continue, ivan a engendré un petit ivan, il était tout mignon, il m'a fait un sourire et tout, c'était un bon moment

                    Commentaire


                    • #40
                      Putain mais c'est pas croyable ça ! Il faut toujours que tu aies des merdes qui font exactement les pires choses que tu aies pu anticiper.

                      Commentaire


                      • #41
                        La collection, ça en rend fous certains. Ou plutôt cela fait ressortir leur côté connard de vautour plus facilement.

                        Commentaire


                        • #42
                          aucune race les gens c'est hallucinant

                          Commentaire


                          • #43
                            #NeuvièmePorte

                            Commentaire


                            • #44
                              Ça me rappelle une histoire...

                              Jin m'avait contacté suite à une annonce sur le BC: un papa voulait vendre des jeux suite au décès de son fils, en précisant qu'il ne connaissait pas les prix.
                              Heureusement il lui a envoyé un mail afin de le mettre en garde et surtout de lui donner des prix corrects.
                              Puis l'annonce à disparue.

                              Quelques mois après, Jin me transmet ce lien
                              Dernière modification par koalabear, 01 novembre 2016, 14h18.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci pour ce lien.

                                Intéressant mais tellement attendu.

                                Je pense pas que ça touche que les JV et le rétro mais n'importe quel truc où y a de la thune à se faire dans la vie. Et en mille fois pire.
                                Et plus y a de thunes en jeu, plus les gens sont prêts à tout avec en tête de ligne, les financier, les hommes politiques etc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X