Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kof1999 vs kof2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kof1999 vs kof2000

    salut les collegues
    Tout est dans le titre.
    Vous préférez lequel de ces 2 jeux et pourquoi ?
    Bonne santé à tous, c'est le principale.
    duck king l'underground le seul et unique
    l'imposteur

  • #2
    Sur quels critères ?

    Commentaire


    • #3
      99 pour le character et map design, les musiques et les persos
      LE point négatif c'est le saut automatique après la roulade arrière, c'est hyper perturbant :s

      Le 2000 pour le gameplay et le système de strikers mieux foutu.
      Les ziks sont aussi top


      Bref le 99 mais d'un chouïa.
      Bcp risquent de te conseiller le 2000 par contre
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

      Commentaire


      • #4
        KOF 99! Ambiance top, techniquement/graphiquement plus aboutit je trouve.
        Le seul point positif que je trouve au 2000, c'est le systeme de strikers, avec une belle brochette de guests

        Commentaire


        • #5
          pareil je préfère Kof 99 pour son ambiance, sa réalisation globale (snk à son paroxysme avec la série kof)
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            Un peu d'objectivité, un peu moins de purisme

            Beaucoup ici te diront KoF99 pour se la raconter puristes et défenseurs de la belle époque.
            Et c'est vrai que le stage de l'aéroport envoie du bois.

            Mais c'est tout.

            Pour le reste, le jeu est juste pas fini (la blague des 6 stages uniquement, des sprites qui remontent à au moins 3 opus...), c'est une préquelle.
            Coincé entre un 98 au top du oldschool intensif et un 2000 techniquement plus abouti à tous niveaux, 99 n'existe tout simplement pas.

            Donc, 2000, évidemment.

            Commentaire


            • #7
              2000 pour Vanessa et les strikers craqués

              Commentaire


              • #8
                En toute objectivité, KOF, c'est nul.

                Jouez à FFS.

                Commentaire


                • #9
                  Moi, je me ferais bien un K2000.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi, d'ailleurs je l'ai pris sur PS4 (enfin, la version PS2 sur PS4 hein ).

                    Mais depuis que j'ai tâté le jeu contre Raphoon dans un Ficoss, je sais que je suis mauvais alors ça m'attriste.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Moi, je me ferais bien un K2000.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Moi aussi, d'ailleurs je l'ai pris sur PS4 (enfin, la version PS2 sur PS4 hein ).
                        La même, en soldes et tout. 4 € de pur bonheur. Pas comme les 7 € foutus aux chiottes pour cette merde intemporelle de Metal Slug Anthology.

                        Pour répondre au topic, KOF 2000 est franchement plus abouti, même si les strikers sont chiants si on joue contre quelqu'un qui sait bien les utiliser.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Moi aussi, d'ailleurs je l'ai pris sur PS4 (enfin, la version PS2 sur PS4 hein ).

                          Mais depuis que j'ai tâté le jeu contre Raphoon dans un Ficoss, je sais que je suis mauvais alors ça m'attriste.

                          Sérieusement, c'est pas compliqué de claquer du combo dans le 2000. Tu peux abuser de pas mal d'avantages avec certains strikers. Mais l'essentiel c'est de s'amuser

                          Commentaire


                          • #14
                            KoF '99 propose une excellente réalisation graphique.
                            Mais comme je le disais récemment dans le sujet du palmarès, le '00 le surpasse sur tous les points, donc victoire sans appel de ce dernier en ce qui me concerne.

                            Commentaire


                            • #15
                              Préférer le 99 au 2000, c'est comme préférer le 97 au 98

                              J'ai le souvenir que le 99 était un peu apparu comme une surprise vu qu'il se disait que le 98 allait être le dernier épisode (ça c'est dans mes souvenirs hein )

                              Et la claque en voyant le nouveau costume de Kyo et l'apparition de K' à l'époque - et globalement les newcomers sont parfaits (sauf Bao )

                              Je considère le 2000 comme étant un peu le testament d'SNK - il aura fallut attendre près de 10 ans (et un écart creusé entre Capcom et SNK) pour voir un KOF honorable avec le XIII.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X