Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metal slug 3 & 4 votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ok merci , mais kestion prix , c'est koi la tranche pour le 3 et le X ?
    ( ps : j'adore bouriner et m'en prendre plein les yeux ... )

    Commentaire


    • #32
      alors gars , les prix pour le 3 et le X sont de cmb environ pour du MVS en bonne état .
      je veux savoir pour ensuite garder de la tune de coté pour pouvoir m'en payer un avec Puzzle booble 1 aussi

      Commentaire


      • #33
        X => 100 a 110 euro
        3 => 130 a 150 euro
        puzzle bobble => 39 euro (sisi mais sur japanpa)

        Commentaire


        • #34
          ok merci Tsubat, le 3 est plus cher parcek'il est plus récent ? juste à cause de ça ,. ébé...

          Commentaire


          • #35
            kensu gives for love united...

            bein de rien ma caille sinon pour en revenir su sujet, moi je le trouve saoulant le stage 5 du 3 beaucoup trop prise de bec, c'est franchement de l'abus comme difficulté enfin je dis ça parceque je ne suis pas dans l'absolu un harcore gamer prêt à passer des nuits blanches pour mémoriser tous les passages
            franchement moi je préfère dire que le vrai slug 2 c le X, le 2 pue du cul
            PS: kensu le 3 est pas à vendre, il est beau sur mon étagère, mais on verra si dans deux mois j'ai encore plus de place je liquiderai les 4 kits slugs

            Commentaire


            • #36
              alors m'oublies pas pour le X ok ????

              Commentaire


              • #37
                ... sans vouloir creer une polemique, ou recreer une polemique, et sans vouloir me faire d'ennemis...

                METAL SLUG EST MORT A LA FIN DU 3 !!!

                Genre MS4 merite de porter le nom d'un metal slug ! Franchement depuis que SNK est mort, les, ou plutot ce slug n'a plus du tout l'exigence de qualite et d'innovation qui caracterisait les versions 1, 2, X, et 3 !!!

                Le 1, mythique, folie graphique, folie du game play, un pure jeu, un pure design vraiment aboutie et original, des decors de ouf pleins de petits details qui bougent de partout... Je me souviens du soir ou j'ai croiser ce jeu dans une boite de nuit aux Cannaries, la baffe enorme. Voila vraiment un jeu ou l'on pouvait ce dire : non, les programeurs ne se sont vraiment pas foutu de notre gueule !!!

                Le 2 : Le concepte qui tue. Contrairement a tout les autres jeux qui partent du principe qu'il faut tout refaire et partir de zero lorsque l'on fait une suite, MS2 a pris le pari de reutiliser tout les elements du 1 (qui sont irreprochables) et d'y ajouter de nouveaux elements en proportion egale, afin d'obtenir un jeu 2 fois mieux, pour un meme coup de developpement ! Re-la baffe !!!

                Le X : Bon ok c'est de la rechauffe mais il ne s'en cache pas (vu le nom). Il reste un peu mieux que le 2, y a quelques trucs en plus... et puis c'etait soit disans le dernier !

                Le 3 : 1 + 2 = 3, pas tout a fait. Plutot 1 + 1 + 1 = 3 ! Reconcepte du 2, on prends les meme et on recommence, on passe de MS1 (1 vehicule) a MS3 (11 vehicules) plus des niveaux a chemins selctifs. Toute la qualite des MS1 et 2 est la, celle du 3 s'y ajoute sans fausse note, que dire du deuxieme niveau avec ses sprites de folie, les passages shoot'em up, son scenario a rebondissement etc... Certe certain n'aime pas les crabes et prefere les soldats, n'empeche que ca tue, meme la maniablite a ete ameliore !

                Et la SNK meurt...

                Et la sort MS4... Au joie ultime, Metal Slug 4, ca va encore etre 1 + 1 + 1 +1 = 4... la cartouche de folie total, peut etre 1 go-bit de jeu. Un jeu qui reprend tout le parfait des premiers pour devenir un jeu mythique dans la lignee des 4 premiers...

                Un mythe arrive... grosse blague. Quand j'ai vu les 5 captures d'ecrans qui ont traine sur le net pendant 6 mois, j'ai eu tres mal. Rien de rien. De la merde en puissance...

                Comment, mais alors comment comparer les decors des MS a celui du 4... Moche de chez moche, des bouts de decors fixes qui "tiles" (1er niveau), on se croirait dans "ninja combat" !!!

                La dessus, sacrilege ultime, il vire des perso pour en mettre de nouveaux... pourquoi ??? Avoir l'air nouveau, qu'est ce qu'on en a a foutre !!! Y etait pas bien ceux d'avant ! Les ennemis, bah tiens y en a tellement de dispo dans les MS precedants qu'on a cas reutiliser les meme...

                Aucunes innovations majeurs sur les sprites et les decors, ca ressemble a un pauvre jeu d'arcade tout plat ou t'avances et tu tires...

                La honte ce jeu, serieux c'est a la limite du sacrilege, encore un producteur mercantile qui c'est dit qu'il pouvait se faire des couilles en or en sortant une suite au rabais a l'aide du taf d'une equipe de developpement (MS1,2,X et 3) qui avait bosser d'arrache pied pour pondre les meilleurs jeux d'arcades du genre !!!

                Meme ici au boulot, quand je parle arcade a des mecs qui y connaissent rien, Metal Slug est l'un des seul jeu qui leur viens a l'esprit !

                MS4 est la honte de la NEO, cette console a toujours eu une image avangardiste unique, presque tout ce qui sortait etait mythique, meme depasse techniquement par la PS1 ca restait mythique, MSX a ete porte sur PS, certain KOF aussi. Expliques que l'on porte des jeux d'une machine ancienne vers une machine derniere generation... et qu'en plus les jeux soit moins bon.

                Les MS sont une serie mythique, ca ne deviendra jamais moche parceque c'est fait avec gout et experience ! MS4 c'est le debut de la fin, l'esprit est partie !

                Pour finir sur cette petite note entousiaste... la cote de MS4 est passe en dessous celle de MS3 sur ebay US !

                Voila, c'etait l'enervement du jour !!!

                Fx.

                Toute mon enfance...

                Commentaire


                • #38
                  metal slug 1 c'était pas snk c'était nasca??
                  vu ke ça avait bien marché snk à racheté les droit de slug à nasca
                  la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
                  comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est pareil ! L'esprit est la !

                    Toute mon enfance...

                    Commentaire


                    • #40
                      Provient du message de rayden
                      ok merci Tsubat, le 3 est plus cher parcek'il est plus récent ? juste à cause de ça ,. ébé...
                      non, parce que c'est le meilleur!
                      NOW LOADING... Please wait!

                      Commentaire


                      • #41
                        Provient du message de zsidane

                        non, parce que c'est le meilleur!
                        Perso j'irai meme pas comparer MS4 et MS3, ce serait presque comme comparer Fight Fever a KOF98 !

                        Fx.

                        Toute mon enfance...

                        Commentaire


                        • #42
                          En fait, C un metal Slug (le 4!) que part le nom!

                          Mais bon!! Ya pas que metal slug 4 à mettre à la poubelle ds les derniers jeux!(mouais)
                          Everybody be cool!
                          You...
                          Be cool!

                          Commentaire


                          • #43
                            Quand je parle de poubelle, CT au vu de ce, à quoi, on était habitué avant!

                            Si yen a qu'aime bien les derniers jeux, ils ont le droit!
                            Everybody be cool!
                            You...
                            Be cool!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X