Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Videos des nouveaux jeux, aller hop on centralise ici

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mr GEESE tu manques pas d'air.

    car geese + air =geyser

    pt1 la blague de ouf


    bon

    movie1 et compagnie ne marche pas.

    allez je v dire que c mon firewall aussi tiens.
    je cherche

    Commentaire


    • Provient du message de gochama
      car geese + air =geyser


      .l..

      Commentaire


      • bon je viens de mater les 2 videos de B yoo.

        pt1 niveau decor ca sent grave le rechauffé.

        par contre l'animation est tres rapide et super fluide bref terrible.


        bon sinon rock ,tu sais chanter?

        car si tu sais chanter ,tu aimes la musiques donc music howard.

        we je sais...
        je cherche

        Commentaire


        • Provient du message de gochama
          bon sinon rock ,tu sais chanter?

          car si tu sais chanter ,tu aimes la musiques donc music howard.

          we je sais...
          SCOOP !!

          On a retrouvé le frere jumeau caché de megaman

          Commentaire


          • Provient du message de Mpower


            SCOOP !!

            On a retrouvé le frere jumeau caché de megaman
            euh reste poli stp

            tes jaloux c'est tout
            je cherche

            Commentaire


            • c'est pas de la news, mais voila d'aprés moi la tete qu'aura la cover de SS5 :



              veuillez excuser le sale montage à 2 balles



              et ce malgré la pluie, le froid, les ours etc etc...

              Commentaire


              • Zut c'est bourrée de monde sur les serveurs
                Dernière modification par ZikZak, 24 octobre 2003, 19h22.

                Commentaire


                • bon deux videos que j'avais pas vu de SvsC sur http://www.challenger-am.com/


                  et



                  et une nouvelle de Samurai 0


                  cliquez sur les images... enfin si ça veut bien marcher

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • wouaaaaaaah comment il fait ca bien le Geese, avec des screenshots + liens, quel professionnel (Belmondo style )

                    les vidéos de Snk vs Cap.

                    et en plus tabasa va etre chiante je le sens bien ça

                    par contre je suis plus optimiste pour SS0, et malgré que les décors de fonds ne soient pas animés, il promet de plus en plus ^^ (va falloir que j'y joue à sa sortie à celui-là).
                    A part ça j'ai décidé que Yoshitara avait définitivement la classe.


                    J'ai bien regardé le mode "ralenti" : le temps est quasiment figé pour l'adversaire en fait ! Et quel avantage ! Faut voir la remontée qu'il nous fait le papi sur la vidéo (mais il se fait quand meme larder à la fin).

                    Commentaire


                    • aujourd'hui chers forumspectateurs une trouvaille d'un certain kofplayer (sur le forum akumacombo.com) une petite video de combos de SvsC... petite mais comme les pimousses, costaude car elle fait quand meme 80mo


                      mais bon pas tres longue, 4,54mm mais y'a deux ou trois combos sympa
                      Dernière modification par geese, 30 octobre 2003, 14h03.

                      >> Né en Decembre Crew <<

                      Commentaire


                      • Presque la même pour une 20aines de Mo pour les gens pressés.
                        Felicitations Geese, cette vidéo est vraiment impressionnante, 800x600 forcément elle peut peser 80Mo

                        Je suis en plein upload alors merci de patenter environ 15 minutes, c'est que c'est lent à 16Ko/s

                        note : fichier compressé avec rar et format vidéo DivX 5

                        Commentaire


                        • une nouvelle video de ss0, un peu plus de 18mo cliquez sur l'image bonnes gens et discutons en

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • attention video a ne pas regarder pour ceux qui ne veulent pas se priver de la decouverte des fins de SvsC. en effet cette video d'environ 28mo presente preque toutes les fins de ce jeu (oui fist, sauf les fins alternatives de certains persos avec red machin chose )
                            l'info vient de akuma sur le forum de s-c.com :



                            remarquez si quelqu'un a la bonne idee de transformer la video e autre chose que du eal player je suis preneur... veritable bouse que ce lecteur

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • Provient du message de geese
                              une nouvelle video de ss0, un peu plus de 18mo cliquez sur l'image bonnes gens et discutons en
                              kyoshiro en jaune il est pabo. Je ne me suis jamais fait non plus à sa peau toute blanche. C'est quand meme bien space le kabuki...

                              edit: il lance une petite vague verte (au début je croyais que c'était un crapaud ), c'est nouveau comme coup ça ?
                              Dernière modification par B. Yoo, 05 novembre 2003, 10h56.

                              Commentaire


                              • Provient du message de B. Yoo

                                kyoshiro en jaune il est pabo. Je ne me suis jamais fait non plus à sa peau toute blanche. C'est quand meme bien space le kabuki...
                                quoi en jaune ? il est pas en jaune, c'est juste sa criniere, ses cheveux qui sont en jaunes, t'as quelque chose contre les blondes ?

                                edit: il lance une petite vague verte (au début je croyais que c'était un crapaud ), c'est nouveau comme coup ça ?
                                non il me semble qu'il avait deja cette vagues dans les precedents samurai... vertes je crois pas mais le coup il l'avait

                                >> Né en Decembre Crew <<

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X