Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet d'achat de borne, vos lumières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    Zouzzz tu dis des bêtises.
    euh non, la preuve en images :





    source

    - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
    -

    Commentaire


    • Zouzzz la mienne est arrivée pareil.... Je pense que fboy parlait d un service en plus , payant ...
      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

      Commentaire


      • Ok, bizarre car moi j'en parlais pas. ^^

        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
        -

        Commentaire


        • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          Les gens qui disent que les prix sont abusé ont, en parti raison mais oublie sans arret que c'est une boutique avec des frais (loyer, salaires, taxes blablabla) alors qu'un particulier qui vends sa borne sur un forum n'a pas ces inconvenients.
          En fait, cet argument n'a aucun rapport - en tout cas avec mon propos.
          Car pour ce qui est de mon post, le fait que je trouve ça trop cher n'a rien à voir avec le statut Boutique du vendeur.
          D'ailleurs, je trouve même le prix Neo-Legend plus que correct, car en fait peu éloigné du prix des particuliers.

          Je trouve le prix de l'Egret abusé car, comme l'a dit fboy et tout en lui reconnaissant des qualités indiscutables, son prix a surtout flambé sur la hype de l'arcade et sa relative rareté.
          Bien qu'en étant supérieure à la plupart d'entre elles sur pas mal de points, je trouve donc que la différence de prix dont bénéficie l'Egret 2 face à d'autres bornes est d'un écart injustifié.

          Cela dit, bien entendu et si Anzy en a les moyens, il a tout intérêt à se faire plaisir.
          C'est son pognon hein.
          Et l'aspect Trop cher pour ce que c'est touche globalement l'ensemble du retro (arcade inclus) à l'heure actuelle.
          Inclus mes achats, je n'entends pas la jouer moralisateur.

          Pour ma part, 1500,00 € pour une 1ère borne, c'est beaucoup trop.
          Mais c'est trop pour moi parce que je considère qu'avec une première borne, tu découvres l'arcade.
          Les soucis de géométrie, les potards qui claquent, les soudures qui lâchent, les PCBs qui déconnent... mais au final, aussi, tous ces petits trucs merdiques qui alimentent la satisfaction de l'arcade à la maison quand ça tourne.
          Mais du coup, tout cet apprentissage aussi qui fait que tu bricoles des trucs parfois hasardeux ou pas toujours très propres - alors autant ne pas claquer sur du matos trop cher.

          Après, t'as l'option Claquer un max de thunes et zapper toutes ces étapes.
          Mais bon, faut pas se la raconter arcadien dans ce cas. Plutôt consoleux qui décore ses murs avec des caisses en plastique.

          Je pense que malgré le manque de temps, Anzymus a ce petit côté maîtrise de l'outil jusqu'au-bout-iste qui lui donnera envie de bricoler la bête en cas de souci.
          Voilà pour ma réflexion du matin.

          Commentaire


          • C'est sur que 1500€ remis en perspective, tu pourrais avoir un twin Dayto en bon état à ce prix la

            Bon après tu veux te faire plaisir et tu as bien raison... mais effectivement une New Astro a 900€ fera "quasi" la même chose et une jeutel a 100€ aussi
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              Anzymus oublie direct l'astro city, l'écran est vraiment de qualité inférieure !
              C'est le même combo écran/platine hein.

              Commentaire


              • Non, tu confonds avec la NEW Astro

                Commentaire


                • Pas mal d'Astro on un écran MS9 et entre le MS8 et le MS9 il n'y a que très peut de différences. Et les platines sont strictement identiques.

                  Commentaire


                  • C'est qu'elles ont été swappées, parce que perso, j'en ai "jamais" vu équippées de la sorte, et pareil pour mon entourage. Par contre, je t'arrete tout de suite, j'ai eu les 2, les potards á moitié, le MS8 est bien plus faible. Comment expliquer le ternissement de l'image et les couleurs qui bavent sur MS8 pour des systemes comme l'AW alors que sous MS9 passe nickel sans broncher et du plus bel effet ? C'est qu'un exemple lá, parce que exit le MS8 pour les systemes post CPS.

                    J'ai testé les deux sur un meme tube pour info.

                    Commentaire


                    • Les Astro équipés de MS9 c'est établis depuis le début. Il y a des pubs pro de Sega qui en vendait a l'époque pour proposer un borne un peut rajeuni pour contrer la Windy qui sortait alors. Perso dans mon entourage il y a pas mal de monde avec une Astro équipé avec un écran MS9 d'origine mais on bien d'accord que c'est une minorité. Pour le reste, je crois ta borne a surtout besoin d'un bon capkit et d'une révision.

                      Commentaire


                      • Une egret sinon rien
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Bon on peut pas faire un sondage???
                          Sachant qu on sait pertinemment qu anzy va choper l egret 2 a Neo legend
                          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                          Commentaire


                          • Envoyé par Le Faucheur Voir le message
                            Les Astro équipés de MS9 c'est établis depuis le début. Il y a des pubs pro de Sega qui en vendait a l'époque pour proposer un borne un peut rajeuni pour contrer la Windy qui sortait alors. Perso dans mon entourage il y a pas mal de monde avec une Astro équipé avec un écran MS9 d'origine mais on bien d'accord que c'est une minorité. Pour le reste, je crois ta borne a surtout besoin d'un bon capkit et d'une révision.
                            C'est un probleme de base d'Astro cette luminosité, de sorte á ce que les anglais ont carrément mis au point un tuto pour dégager le revetement anti-statique pour gratter de la luminosité. Changer les composants bien sur que ca changera, surtout s'ils ont les specs MS9.

                            Pour suivre ton historique, qu'avant de sortir la New Astro ils aient équipés les dernieres séries d'Astro de config MS9, c'est vrai que c'est plausible, mais je soutiens mordicus :fatir: qu'Astro rime avec MS8.

                            Par contre, j'aimerai bien savoir ce qui prouve á tes connaissances équipées de New Astros que l'écran est "d'origine". Perso au final, j'ai équipé un écran de New Astro dans mon Astro, j'aurai pu dire la meme chose, de meme que ceux qui l'achetent de cette maniere sans le savoir. Je remet pas en cause leurs dires par esprit de contradiction hein, je cherche des preuves plausibles pour m'ajouter de la connaissance arcade dans le cerveau, pas seulement des on-dit, donc un manuel SEGA officiel qui annonce la couleur et ce sera parfait, sans ca, c'est du flan

                            P.S. : J'ai plus ma borne depuis belles lurettes :(

                            Commentaire


                            • Bon, la borne de neo-arcadia est dans le sud. Ca sera donc Neo-Legend ou si fboy a un plan ... ... ...

                              Commentaire


                              • Parles en a Chahid

                                Mais le faucheur, fais tourner des systèmes comme l atomiswave et la Naomi en comparaison sur un ms8 et ms9 et tu veras que la dif est flagrante !

                                Je rejoins Ilag a 100%
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X