Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Putain de journée qui a très mal commencée... Ma femme me réveille en trombe et en pleurs... le lapin nous a quitté cette nuit... c'est qu'il me manque le petit Flocon! L'animal le moins embêtant de la maison, et c'est lui qui part le premier... Vie de merde !

    Commentaire


    • Un lapin domestique ça doit lâcher des petites crottes partout sans arrêt non?
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • ça mange les fils de manettes.....

        Commentaire


        • Tous les rongeurs ca chie tout le temps, mais ... tout ... le ... temps

          Commentaire


          • Envoyé par akra Voir le message
            Un lapin domestique ça doit lâcher des petites crottes partout sans arrêt non?
            Il était en cage, car avec des félins en liberté, il aurait eu pas mal de bricoles... donc pas eu ces soucis... mais oui, j'ai un copain qui a eu le coup: plus de cables Wii... en meme temps, c'est pas grave, c'est une console de merde!

            Commentaire


            • Hé ben on va dire qu'il a retrouvé sa liberté alors

              J'ai jamais compris comment on pouvait laisser des lapins, cochons dinde, furets, etc en cage. Pour la nuit ouais ok, mais quasi tout le temps...

              C'est un peu comme si des titans nous foutaient en cage genre 9m2 et nous laissaient sortir 30min par jour (j'en profiterai d'ailleurs pour chier le plus de merde possible pour qu'ils nettoient ces enculés). L'humain est cruel.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • C'est vrai! Et le pire c'est les oiseaux... Les trucs sont fait pour voler et on les plantes sur un piquet en cage

                Commentaire


                • Ha ouais, ça c'est le top du top de la connerie...
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Les sales putes sans face qui chialent devant les caméras, pour au final se révéler être complice du meurtre de sa propre gamine.

                    Guillotine sur la place publique !!!

                    Putain de monde de meeeeeerde
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                    Commentaire


                    • Les sous-entendus féminins à double-sens tu peux pas test.

                      Je tentes de discuter avec ma femme comme quoi il va peut être y avoir un impératif (formation certifiée) pour qu'on puisse décider ensemble si je viens avec elle à l'hopital ou pas.
                      Réponse de merde avec l'air énervée "ouais (laisse tomber) c'est bon je vais demander à une copine"

                      Si j'avais persisté j'aurai surement vu le "t'es pas cool tu penses pas à moi j'ai du demander à une copine"
                      Et j'ai pas persisté et la formation sera une certif mais j'accompagnerai ma femme comme c'est important "mais je t'avais dit que je me débrouillais on était d'accord si c'était certifié t'y vas".

                      Commentaire


                      • Ouais, je vois le genre

                        Commentaire


                        • Un classique des meufs...
                          Le sempiternel "non mais c'est pas grave, je me débrouillerai" que tu te reprendras forcément en Reversal dans la gueule un jour ou l'autre. Faut toujours avoir un Just defend prêt à sortir dans ces cas-là...

                          Commentaire


                          • C'est de votre faute.
                            Ma nana ne se permet plus les phrases ambiguës.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Après plusieurs semaines ou on naviguait dans le flou, on vient de me confirmer que ma boite veut vendre notre filière.
                              Du coup le peut d'avantage qu'on avait et qui me permettait de décoller un peut de mon smic vont disparaître vu qu'ils était lier a ma boite. A moins d'une négo syndicale de ouf, c'est mort.
                              Le pire c'est si on se fait racheter par un concurrent. La c'est le chômage direct pour moi. Je suis en poste de nuit, c'est ce qu'ils suppriment partout dans notre secteur.

                              Apprendre ça a quelques jours de partir en vacance, putain...

                              Commentaire


                              • Envoyé par akra Voir le message
                                Ha ouais, ça c'est le top du top de la connerie...
                                Non mais ça fait très discours petite miss mais je n'étais pas sarcastique, je trouve que t'as raison


                                L'humain est un con, il veut tout contrôler et il se prend pour le patron (alors que c'est les fourmis ).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X