Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et vous ... vos CRT, vous les aimez comment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et vous ... vos CRT, vous les aimez comment ?

    Nombreux !!!
    C'est quelque chose qui m'a toujours impressionné ... Comment peut-on accumuler autant de machines, autant de cartouches autant de jeux sans se rendre compte qu'on aura jamais meilleure image que sur un bon gros vieux cathodique ...
    Alors oui ils s'usent si l'on ne s'en sert pas, ils se meurent, ils se démagnétisent, ils n'ont pas toujours une bonne géométrie, ils sont lourds, ils prennent de la place ...
    Il faut savoir ce que l'on veut ... on ne peut pas chipoter sur des rayures ou un sunfade et accepter le fait de n'avoir qu'un écran ...
    Maintenant s'il vous manque de la place ... stockez- les chez moi

    Mug
    ... Je n'accepte que les Sony ou Bang and Olufsen ... à la limite un petit Panasonic ou un Sharp écran bombé
    Et demain est un autre jour ...

  • #2
    cet homme cherche a sortir de la quarantaine en créant des pseudo topics


    j'ai un trinitron, mais il n'est jamais allumé car je ne joue pas a la Neo Geo dessus, car vendue depuis un bon moment, ni ne joue a ma Megadrive, qui n'est présente qu'a but purement nostalgique

    Ce qui tourne chez moi ce sont les bornes (la y'a du CRT dedans) et les autres bornes digitales, couplées avec des SLG3000 pour de la scanlines "HD"

    Donc, a la question "Et vous ... vos CRT, vous les aimez comment ?" ----> a la casse
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #3
      moi j'en ai accumulé 7 lol, de ttes marques/tailles.

      au prochain déménagement j'en dégage 5, je garderai juste ma philips (parfaite pour les olds, la ps2 etc..) et mon énorme retroproj

      Commentaire


      • #4
        Putain...j'avais récupéré le thomson de mes vieux mais l'image était bouffée sur la gauche...pas moyen d'activé le mode usine sur ce Bordel...
        Puis j'ai chopé un trinitron 70cm chez une mamie...là au moins le réglage était possible...
        +1 pour la mamie leboncoin...
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • #5
          J'ai deux B&O MX 4002 dont je suis tres tres content: slim pour du catho, deux peritels, super son, beau design, beaux scanlines, images parametrable en bidouillant (il faut entrer dans le menu service on trouve des tutos sur youtube), et ca tient en tate pour ma saturn jap (et maintentant Neo XYX AES)

          Commentaire


          • #6
            trinitron , c'est du seum , mais j'ai plus de place , XDRGB et bornes c'est bien aussi

            Commentaire


            • #7
              @funky06600
              ouais...mais mamie, elle paye son caf'...
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par koalabear Voir le message
                @funky06600
                ouais...mais mamie, elle paye son caf'...
                elle paie son tarpé

                Commentaire


                • #9
                  Philips légérement bombée FTW...

                  Je ne supporte plus le coté cylindrique du Trinitron... Et les true flat (dernier terme de référence connu pour parler d'un cathodique à la surface plate) je m'y retrouve pas, c'est simple, j'aime aucun CRT récent... Une bonne vieille Philips anthracite, en faisant attention d'éviter les aberrations type 100Hz ou Matchline de quand ils ont déliré et c'est tout

                  Commentaire


                  • #10
                    - Thomson Blackpearl
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, j'avoue, je les aime plus trop.
                      J'en ai toujours 3 en stock pour les soirées de l'ambassadeur.

                      Mais désormais, c'est plutôt LCD et scanliner.
                      Je suis maudit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as changé

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu n'as pas idée.

                          Mais à vrai dire, si la constance est un souci pour certains... j'ai plutôt le problème inverse.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Neox Voir le message
                            - Thomson Blackpearl
                            C'est celui que j'utilise encore aujourd'hui !

                            Acheté en 2001. Toujours vaillant, encore heureux vu toutes les heures que je passe sur des consoles branchées en RGB.

                            Sinon de base on a toujours été Trinitron chez moi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Trinitron 70cm, vitre plate, 40Kg, mode usine accessible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X