Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si Microsoft et Sony subissaient le même sort, cela pourrait précipiter la chute du physique.

    Commentaire


    • L'UFC que choisir a déjà dit qu'ils allaient s'attaquer aux autres plateformes.

      Espérons que les juges ne changent pas d'avis en appel.

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        Si Microsoft et Sony subissaient le même sort, cela pourrait précipiter la chute du physique.
        Oui parce que les joueurs, pouvant revendre, seraient moins réticents à acheter du démat (ce qui n'empêchera jamais certains de préférer l'objet)
        Mais je me demande si, devant permettre la revente, les constructeurs pousseraient autant le démat qu'actuellement (avec des prix souvent plus chers que les prix du même truc en version physique)
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
          Oui parce que les joueurs, pouvant revendre, seraient moins réticents à acheter du démat (ce qui n'empêchera jamais certains de préférer l'objet)
          Mais je me demande si, devant permettre la revente, les constructeurs pousseraient autant le démat qu'actuellement (avec des prix souvent plus chers que les prix du même truc en version physique)

          C'est surtout que la plupart des nouveautés par exemple sont plus chère en démat qu'en physique.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Réchauffement climatique, tout ça...

            Commentaire


            • Je me suis rendu compte que mon Marvel Super Heroes version européenne (Saturn) reconnaît parfaitement l'adaptateur/carte-mémoire/cartouche 4Mo que j'avais achetée à la base pour faire tourner des jeux jap, avec ou sans RAM.

              L'amélioration sur les gros persos comme Black Heart ou Juggernaut est très nette.

              Commentaire


              • Le jeu marche sans la RAM additionnelle ?
                Je pensais que c'était obligatoire

                C'est quoi qui est mieux sur ces perso ?

                Commentaire


                • Il vaut mieux que les jeux Capcom Pal puissent fonctionner sans, cette cartouche n'est pas sortie chez nous.

                  L'animation a plus d'étapes, on est plus proche du CPS-II que de la PlayStation.

                  Commentaire


                  • De mémoire, tu as aussi le choix de jouer à Pocket Fighter avec ou sans la cartouche, mais les différences ne sont pas ouf.

                    Commentaire


                    • Génial, merci

                      Commentaire


                      • Je n'y ai jamais joué sans la cartouche.
                        Intéressant de voir où ils ont gratté. Toutes ces différences sur les stances.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raphoon Voir le message
                          De mémoire, tu as aussi le choix de jouer à Pocket Fighter avec ou sans la cartouche, mais les différences ne sont pas ouf.
                          J'avoue que ce n'est pas mon achat prioritaire.

                          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Je n'y ai jamais joué sans la cartouche.
                          Intéressant de voir où ils ont gratté. Toutes ces différences sur les stances.
                          Pas trop le choix pour ceux qui jouaient à la version Pal. Mais en fait si, en définitive.
                          Déjà à la base je trouvais cette version Saturn un peu mieux que la version PlayStation que j'avais possédée à l'époque. Avec la cartouche de 4 Mo il n'y a pas photo, on se rapproche d'un X-Men vs. Street Fighter (qui lui, nécessite obligatoirement la cartouche).

                          Commentaire


                          • L'espace, c'est pas si grand finalement.

                            Commentaire


                            • Super bien fait... Je n'aurais pas pensé que la Lune soit presque aussi grande qu'une des lunes de Jupiter... Même la taille de notre lune par rapport à d'autres planètes... comme quoi... on en apprend tous les jours

                              Commentaire


                              • J'adore les comparatifs croissants dans ce genre.
                                Mais mon préféré reste :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X