Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACH : consoles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ACH : consoles

    salut tout le monde,
    je recherche des consoles pour pas trop cher ! alors vraiment tout, des anciennes des récentes, des portables etc.... tant que c'est pas cher ça m'interesse
    j'attends vos propositions

  • #2
    alors personne ne vends des petites consoles ? je recherche une dreamcast et une megadrive et autre aussi

    Commentaire


    • #3
      J'ai une megadrive 1, sans alim et sans boîte. 20 € fdpin si tu veux.

      Commentaire


      • #4
        j'ai une GBA a vendre

        Commentaire


        • #5
          tout fdpout possibilité d'échanger contre jeux arcade (système à cartouche) NEOGEO CD: savage reign (jap) 8 EUR photo (http://neocharles.site.voila.fr/vente.html) Nintendo 64: lot console en boite très peu servie et donc vraiment nickel avec 1 pad et 1 rumble pack officiel nintendo + F1 World grand prix complet 45
          KOF rend con (©Duck King)

          Commentaire


          • #6
            Salut, tu cherche du loose ou du complet ?
            Car j'ais une gamegear loose avec transfo et 4 jeux(wimbledon(complet), sonic chaos(complet), sonic sinball(complet) et sonic 1 en loose !!!!

            Un gt en loose avec sacoche et trois jeux, street fighter2(que la boite), afterburner2(complet) power serve(complet), avec le probleme des gt car le haut parleur est hs, pour profiter du son il faus mettre un casque !!!!!!
            Cherche des sous !!!!

            Commentaire


            • #7
              Ce n’est pas tout a fait en rapport avec le sujet puisque je ne vends pas de console mais, je suis comme toi et je collectionne pas mal de matos différent.

              Voilà quelques consoles « exotiques » et pas trop chère:
              Atari Jaguar : Pas beaucoup de jeux, jeux moyens en général, pas facile à trouver , mais pas trop chère(40€ en loose).
              Atari Lynx : Pas trop chère, assez sympatique comme portable, écran sympa et rétroéclairé, beaucoup de jeux sympa sans avoir de gros hits, par contre très grosse, et consomme pas mal de piles.
              Swan crystal ou color : j’ai déjà posté la dessus
              Atari 2600 : Pas chère(5 a 10 €), jeux pas chers(2 €), se trouve facilement en cash converter et vide greniers, très solide, beau coup de jeux, jeux assez fun en général, meme si graphiques (très) désuets.
              Dreamcast : La plus puissante des consoles abordable, et la moins chere des 128 bits (40 €), beaucoup de bons jeux arcade, si l’esprit neoGeo était dans une 128 bits ce serait celle la. Un must a essayer d’office
              La Séga saturn : pas chere, jeux pas chers, et l’esprit de la neoGeo, pas mal de jeux de fight : un must
              Nintendo 64 : Pas chère en cash converters et il y a au moins le super mario 64 et les 2 Zeldas (il faut une extension mémoire pour lun des 2), attention aux pads qui sont souvent usés.
              NeoGeo pocket color : pas trop chere a l’achat si on prends pas les jeux et la console en boite : une console portable géniale avec des jeux de fight, mais aussi beaucoup d’autres jeux qui sont en majorité de qualité. A avoir (prendre en pack sur lik sang, play asia, ou japanpa).
              Game Gear : beaucoup de jeux et sur le lot pas mal de qualité(pour une portable), jeux pas cher 1€ en cach converters, par contre viellissent pas mal (le son surtout), écran flou et conso de pile excessive.


              Les très connu et pas chères:
              Snes : Pas chère a l’achat(10€) et les jeux se trouvent facilement dans les cach converters(3 a 5 €). Jeux à avoir : les marios, Zelda,star winng, super mario kart ...
              Méga drive : pas cher(5 à 10 €) beaucoup de jeux pas cher(1 à 5€), a avoir les sonic ….
              Master system : pas chere, jeux vraiement pas cher, mais peu sympatique a rejouer , trop viellie
              NES : Pas chère, jeux pas chers, beaucoup de jeux mityiques malgré les graphiques désuets.

              Mon conseil essai les cash converters (easy cash...), les brocantes, et les vides greniers.

              Mon top 5 console collection de salon pas chère et a posséder (ca exclu la neo GEO):
              Dream cast
              Saturn
              SNES

              Top 5 des portables pas chères :
              NGPC
              Game Gear
              Lynx

              Voilà, j’adore les oldies ! ! ! !

              Commentaire


              • #8
                je cherche une neo cd

                Commentaire


                • #9
                  Re: ACH : consoles

                  Provient du message de neogeopowaaa
                  "tant que c'est pas cher ça m'interesse "

                  "je cherche une neo cd "
                  [/B]

                  Pour le "pas cher" c'est pas gagné !!! . :toctoc:
                  Pour une neo CD tu peux aller voir yakusagames.com, c'est sérieux et pas trop cher. Par contre attention aux frais de port.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut neomatthieu

                    Toutes les news fraîchement servies par la rédaction du site de référence : annonces, sorties, bons plans... ne manquez plus une info essentielle sur vos jeux préférés !
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      on a une DC jap sans boite, un neo cd front loading box et une cdz box au mag si ca t'intéresse... mais bon... pas cher...

                      Areuh, j'ai 4 ans
                      Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                      Neo ayato Nantes
                      Forum NeoAyato

                      Commentaire


                      • #12
                        euh.... dégage ©

                        Commentaire


                        • #13
                          mais cette odeur ??!!??

                          serait ce ce que je pense !!!

                          Garbage time

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de wronis
                            Mon top 5 console collection de salon pas chère et a posséder (ca exclu la neo GEO):
                            Dream cast
                            Saturn
                            SNES

                            Top 5 des portables pas chères :
                            NGPC
                            Game Gear
                            Lynx
                            j'aime bien tes tops 5 à 3 réponses
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X