Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Sega Nomad + 4 jeux + adaptateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Sega Nomad + 4 jeux + adaptateur

    salut tout le monde,
    je vends une sega nomad en loose avec 4 jeux (sonic 1 loose, sonic 3 complet, clayfighter complet , king of the monsters boite sans notice) ( sonic 3 et clayfighter ont besoin d'une mega key)

    et un adaptateur pour brancher sa sega nomad, ça fait plaisir on peut joué à volonté ! donc là y'a pas DE PETITE AUTONOMIE ! on peut joué 24/24h si on veut !

    ou j'echange aussi (me faire des propositions pour l'echange et le prix )

  • #2
    une petite question : es tu néo-matthieu , oui ou non ?

    Commentaire


    • #3
      Re: [VDS] Sega Nomad + 4 jeux + adaptateur

      Provient du message de neogeopowaaa

      (me faire des propositions pour l'echange et le prix )

      slt!!(en esperant que tu n'est pas neo-math.!! )
      ton lot j'en veux 2 euro!!
      propose nous plutot un tarif!!
      tu en esperais combien?
      Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

      Commentaire


      • #4
        salut les mecs, dsl je suis neo-matthieu, je prefère vous dire la verité plutôt que de vous mentir ! svp essayé de ne pas avoir d'appriori sur moi ! j'ai déjà fait affaire avec duck king et y'a eut aucun problème, je pense être sérieux et je n'essaye pas d'avoir les gens !

        enfin voilà, à part ça je dirais 150€ pour le lot

        Commentaire


        • #5
          On ne cherche pas a avoir des appriori mais bon faut qd meme avouer que t'as été un sacré boulet lors de ta derniere vente ici...

          Mettre en vente ta NEO ici et en meme temps sur ebay, on a vu mieux comme vendeur serieux

          Enfin bon bonne vente à toi et pense bien à mettre un prix sur tes annonces car on fixe un prix de ce que l'on vend sur ce forum ( CF : règlement du forum )

          Commentaire


          • #6
            nan mais franchement pour ma dernière vente y'a eut un malentendu ! j'ai mis la neo sur ebay et je l'ai proposé ici ! il resté encore 3 jours de vente sur ebay ! si y'avait quelqu'un ici qui m'avait proposé de l'acheté à un prix qui me convenait ou de me l'echangé et que j'aurais conclu la vente avec lui j'aurai IMMEDIATEMENT retracté mon annonce ebay !

            je ne cherche à couillé personne mais j'aime pas attendre, donc dès fois je met en vente sur ebay, et je me dis "ah ça se trouve sur ngf y'aura quelqu'un qui va me proposé un échange qui me ) donc je met l'annonce ici et si jamais vous voyez que je vends quelque chose ici et sur ebay DON'T PANIK, si je conclu ici je vire d'ebay

            pour ma nomad, les jeux et l'adaptateur je diré 130€ ou bien j'échange

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de neogeopowaaa
              nan mais franchement pour ma dernière vente y'a eut un malentendu ! j'ai mis la neo sur ebay et je l'ai proposé ici ! il resté encore 3 jours de vente sur ebay ! si y'avait quelqu'un ici qui m'avait proposé de l'acheté à un prix qui me convenait ou de me l'echangé et que j'aurais conclu la vente avec lui j'aurai IMMEDIATEMENT retracté mon annonce ebay !

              je ne cherche à couillé personne mais j'aime pas attendre, donc dès fois je met en vente sur ebay, et je me dis "ah ça se trouve sur ngf y'aura quelqu'un qui va me proposé un échange qui me ) donc je met l'annonce ici et si jamais vous voyez que je vends quelque chose ici et sur ebay DON'T PANIK, si je conclu ici je vire d'ebay

              pour ma nomad, les jeux et l'adaptateur je diré 130€ ou bien j'échange

              FILS DE PUTE et ton metal slug 4 il est pas sur ebay aussi ?
              AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

              Commentaire

              Chargement...
              X