Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76

    5 heures de jeu et comment je l'aime ce jeu!!
    Vraiment une réalisation à couper le souffle, la mise en scène est vraiment exceptionnelle! ça peut paraître con mais j'ai l'impression de me retrouver face à Shenmue.
    Le système de combat me faisait peur en lisant un peu dans chaque coin les explications mais il est vraiment bien pensé!!
    J'y retourne
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

    Commentaire


    • #77
      J'ai plus de soux pour me le payer


      Fin de mois difficile inside
      ~
      :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

      Commentaire


      • #78
        Fais pêter ton codevi
        http://www.playfire.com/Aldebordan

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par DaHfroG Voir le message
          J'ai plus de soux pour me le payer


          Fin de mois difficile inside
          ah oui mais dis moi donc, t en a fais quoi de ton argent?

          shit? alcool? putes? faut pas s etonner hein, en + a ton age on vit chez ses parents et donc on a pas vraiment de frais...donc fallait gerer tes tunes...en + on étaient tous au courant que le jeu sortait le 22.

          c est bien fait!!


































          nan mais je compatis en fait
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #80
            je l'ai commencé hier, j'y ai joué 5h environ, et je viens de me taper tout ce topic...

            je me joins au concert de louanges, et j'apprecie particulierment le systeme de combats...

            par contre euh... y'a que moi qui trouve le systeme de camera merdique? sans deconnner, quand on fait "gauche" sur l'analogique droit, la camera tourne a droite... vous trouvez ca naturel vous??? en tous cas apres ces 5h de jeu je galere toujours...

            autre defaut chiant (je sais je chipote): la radar en haut a droite est quasi-inutile vu le peu de terrain qu'il couvre, c'est lourd d'avoir a afficher la carte toutes les 30 secondes...

            Commentaire


            • #81
              Pour la caméra c'est réglable nul part ??
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #82
                J'ai l'impréssion que non... Clair que c'est de la merde cette caméra. J'ai joué à peine 1h pour le moment, et a part avoir la tête dans les murs avec la caméra, ça me semble bien sympa. Par contre ça pique les yeux sérieux après du GOW, lost planet et ses amis, il reste des scintillements assez chiants en in-game.

                Commentaire


                • #83
                  Akra : laisse tomber les "impulsions" : ça bouffe trop de MP pour des dégâts pas assez rentables. Et puis ça dure des plombes tout ce bordel visuel. Mieux vaut garder ses MP pour les sorts. Un allié avec ne serait-ce que brave (puissance d'attaque doublée) + haste (vitesse d'action accélérée), c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuucoup mieux.
                  Tu as bien pigé le principe. Il faut recharger un degré de jauge avant de pouvoir en déclencher à nouveau.

                  Sinon tu as raison de dire que les haches sont nulles. Sur le papier le pouvoir d'attaque est impressionnant mais comme les dégâts sont aléatoires, c'est débile. Je veux dire quand on fait 2200 suivi de 3, les boules...Mieux vaut rester sur épée + bouclier en attendant les épées à deux mains (meilleur pouvoir d'attaque et possibilité de parer malgré tout).

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Sinon j'ai jamais dis le contraire pour les jeux pal français
                    Je le sais bien. D'où ma phrase : "puisque tu sembles au moins d'accord avec moi concernant les jeux pal français."

                    @ Tormento : c'est vrai que ça n'est pas très naturel. Il faut partir du principe que tu tournes autour du personnage, à la Zero Gunner 2 si j'ose dire.^^
                    J'ai le même problème quand la caméra se gère aux gachettes et que L tourne à droite. Mais bon on s'y fait très vite je pense (c'est sûr qu'après plus de 70 h, ça me paraît normal comme contrôle).


                    Edit pour tout le monde : pour tous les milliers d'aller-retours que vous allez faire dans Rabanastre, utilisez les Mog-taxis, c'est gratuit et ça vous fera gagner un temps fou.
                    Dernière modification par Shû Shirakawa, 24 février 2007, 16h17.

                    Commentaire


                    • #85
                      bah je finirai par m'y faire je pense... tout comme j'ai fini par m'habituer au fait que les heros masculins dans les FF recents ont tous l'air de gros gays (heureusement qu'ils nous balancent toutes ces meufs quasi a poil pour rattraper le coup!)

                      effet pervers des gambits: en ne jouant qu'avec la main gauche (pour deplacer le perso) ca me fait tripler ma consommation de clopes

                      FF12, le jeu qui va me couter 10 euros par jour pendant deux mois

                      Edit pour tout le monde : pour tous les milliers d'aller-retours que vous allez faire dans Rabanastre, utilisez les Mog-taxis, c'est gratuit et ça vous fera gagner un temps fou.
                      c'est accessible de suite ca? j'ai rien vu de tel...

                      Commentaire


                      • #86
                        Ce n'est pas disponible au tout début (on ne voit pas les moogles en question) mais ça vient assez vite. Il y a quasiment un arrêt par quartier, ce qui évite de se taper toute la ville à chaque fois.
                        Quand on fait les quêtes du clan, donc qu'il faut aller au tableau du bar ou au Q.G de Montblanc, sortir de la ville, retourner voir celui qui a lancé la chasse pour toucher sa prime...c'est extrêmement appréciable.

                        Sinon c'est vraiment l'effet pervers des gambits (étrange qu'ils n'aient pas trouvé d'équivalent en français) comme tu dis. Au bout d'un moment on ne fait que diriger son équipe.^^

                        Commentaire


                        • #87
                          moi je joue avec les 2 mains, mon leader je le met jamais en gambit je lui indique tout ce qu il doit faire, et vu que je ne fais que attaquer en premier avec lui pour me faire aggro, tous mes potes me restaure et tappe en meme temps, ce qui fait que j ai un rythme d attaque bin superieur avec mon leader ( qui est équipé mieux que les autres en defense et attaque )

                          shu: les impulsions pour les boss je trouve ca pas mal, ca arrache bien, en fait mon equipe reserve je la fait commencer contre les boss et je balance direct toutes mes impulsions, ensuite je la vire et je met mes 3 persos fort et j attaque comme un boeuf^^
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #88
                            Ca m'arrivait aussi d'utiliser les mists comme ça, parfois je réservais mon équipe secondaire pour qu'elle le fasse à la fin, vu que certains boss ont tendance a péter un plomb et à devenir coriace quand ils ont peu d'énergie, par contre là faut être sur de son coup et savoir bien enchaîner les mists.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par akra Voir le message
                              moi je joue avec les 2 mains, mon leader je le met jamais en gambit je lui indique tout ce qu il doit faire, et vu que je ne fais que attaquer en premier avec lui pour me faire aggro, tous mes potes me restaure et tappe en meme temps, ce qui fait que j ai un rythme d attaque bin superieur avec mon leader ( qui est équipé mieux que les autres en defense et attaque )

                              shu: les impulsions pour les boss je trouve ca pas mal, ca arrache bien, en fait mon equipe reserve je la fait commencer contre les boss et je balance direct toutes mes impulsions, ensuite je la vire et je met mes 3 persos fort et j attaque comme un boeuf^^
                              On verra si tu laisses encore le gambit du leader sur off quand tu tomberas sur des boss qui te font dix changements d'état à la seconde !
                              The correct way to spell Neo·Geo:
                              □ Neo Geo
                              ■ Neo·Geo

                              Dreamcast
                              Akumajô Dracula

                              Commentaire


                              • #90
                                Moi je l'ai toujours gardé sur OFF.

                                Je suis même surpris de voir des personnes le mettre sur ON, le jeu deviens d'un ennui total....

                                Après il y a des sorts qui te guérissent de tout états maladifs. Et de mémoire je me rappelle que d'un boss relou avec ça.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X