Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HD DVD ET BLUE RAY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HD DVD ET BLUE RAY

    je fais des recherches là et je vois que ça existe dejà partout sur le web , que des films sortent regulierement depuis mai 2006 et que ça vaut le prix d'un dvd...je decouvre là !

    De plus il semblerait qu'un nouveau format de son soit à l'occasion utilisé "dolby digital thruthed" et "doby digital plus"...

    toshiba et samsung semblent etre les pionniers la dessus avec des lecteurs à 500 dollar et ça sort en resolution du 1080p...voili voilou

    quand est ce qu'on a tout ça en france merde !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    Toshiba= HD DVD
    Sony=Blue ray du cul

    J'ai lu que les différents producteur de films se rangent derrière l'un ou l'autre des supports (même parfois les deux). ça va encore être le bordel.

    ça rappelle un peu les DVD +/-

    Commentaire


    • #3
      De ce que j'ai lu plus de films sortent en HD DVD pour le moment.
      Sinon je m'intéresse assez peu au sujet mais il me semble que les écrans vendu actuellement par chez nous ne sont pas de vrais HD et donc c'est peut-être ça le frein?

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Kretinou
        ça rappelle un peu les DVD +/-
        ca rappelle plutot l epoque VHS,Betamax et V2000

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Potrzebie


          ca rappelle plutot l epoque VHS,Betamax et V2000


          Comment t'es un vieux




          Bref, il faut une 360 et une ps3 en attendant de savoir quel support gagnera!
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #6
            Il faut savoir qu'ils ont trouvé le moyen de faire des triples couches avec les HD-DVD, pouvant ainsi mettre sur le même disque soit:
            - 1 couche HD, 2 couches DVD
            - 2 couches HD, 1 couche DVD

            Ca peut peut-être jouer.
            Chartreuse powa

            Commentaire


            • #7
              quel bande de batard quand meme d'inventer des nouveaux supports pour nous baiser la gueule et gagner encore plus de sous

              donc a tout les inventeurs de ces merdes
              et nos dvd y vont finir comme le vhs, au cash converter du coin a 1€ piece

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de batman
                quel bande de batard quand meme d'inventer des nouveaux supports pour nous baiser la gueule et gagner encore plus de sous

                donc a tout les inventeurs de ces merdes
                et nos dvd y vont finir comme le vhs, au cash converter du coin a 1€ piece

                C'est déjà à 1€ pièce sur CDiscount

                D'un autre côté, le DVD a apporté beaucoup par rapport à la VHS
                Chartreuse powa

                Commentaire


                • #9
                  m'en fout quand meme

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de batman
                    quel bande de batard quand meme d'inventer des nouveaux supports pour nous baiser la gueule et gagner encore plus de sous

                    donc a tout les inventeurs de ces merdes
                    et nos dvd y vont finir comme le vhs, au cash converter du coin a 1€ piece

                    Le Laser Disc se justifiait par rapport au VHS de par sa qualité laaaaargement supérieure et son côté "inaltérable". (notez les guillemets)

                    Le DVD s'est justifié d'un côté parce que le LD n'a pas pu s'imposer et de par son côté plus pratique (un CD-like).

                    Les DVD-HD et Blue-Ray, c'est tout autre chose. Cette fois les TV HD ont "demandé" un support avec une meilleure résolution. Pourquoi ? Les écrans plasma d'avant sont assez flous, pas nets, ça ne vaut en aucun cas un vieux tube cathodique pour la qualité d'image. Et qu'on ne me dise pas que le DVD atteint ses limites (dans le cadre de sa résolution actuelle), voyez Star Wars III ou King Kong (3h00 !) et on en reparle... Cette fois c'est l'offre qui crée clairement la demande.

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de clio
                      Il faut savoir qu'ils ont trouvé le moyen de faire des triples couches avec les HD-DVD, pouvant ainsi mettre sur le même disque soit:
                      - 1 couche HD, 2 couches DVD
                      - 2 couches HD, 1 couche DVD

                      Ca peut peut-être jouer.
                      Ce qui joue surtout c'est le fait que pour presser un HD-DVD l'entreprise qui presse garde le matériel qui faisait le DVD en le modifiant un peu (quand même), alors que pour le blou-raie il faut une nouvelle presse.

                      HD-DVD surtout sur le marché US et Blue-Ray sur le marché Japonais actuellement, bonjour le problème de standard, c'est pas gagné.

                      D'ailleurs la PS3 est retardée à cause de la difficulté à produire en grande quantité les lentilles du lecteur Blue-Ray, dommage pour Sony qui après son flop UMD aimerait surement imposé un remplaçant au DVD qui nous obligerait à refaire toute notre vidéothèque.

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de ZikZak
                        dommage pour Sony qui après son flop UMD aimerait surement imposé un remplaçant au DVD qui nous obligerait à refaire toute notre vidéothèque.
                        Et là, tout est dit. Ils vont y arriver les salauds en plus. Eux ou les autres avec le DVD-HD, mais ils vont y arriver.

                        Et ceux qui comme moi voudraient faire de la résistance en gardant leurs DVD auront tôt ou tard un beau .

                        Explication : le jour où la TV à tube cathodique tombe en rade, obligé d'acheter une TV HD (y'aura plus que de ça). Et la vidéothèque de DVD ? Ben les films auront l'air tout crados.
                        Winner : les marchands de technologie qui créent la demande.
                        Losers : les pauvres cons dans mon genre qui n'auront pas pris le bon train.

                        Commentaire


                        • #13
                          deja : les dvd passent tres bien en LCD, la rezo des dvd est superieure au tv catho ..

                          sinon, vu la faible durée de vie des dvd (j ai deja des dvd morts ici...), ca va se faire naturellement .. jusqu a l arrivée du DVD HD+ de ta race ou blue ray plus blue que blue madame ... bon..je vais mater un bon vieux LD ce soir.. vive Pioneer

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Potrzebie
                            deja : les dvd passent tres bien en LCD, la rezo des dvd est superieure au tv catho ..

                            sinon, vu la faible durée de vie des dvd (j ai deja des dvd morts ici...), ca va se faire naturellement .. jusqu a l arrivée du DVD HD+ de ta race ou blue ray plus blue que blue madame ... bon..je vais mater un bon vieux LD ce soir.. vive Pioneer
                            Potrzebie, t'es mon copain, toi aussi tu as des LD ?

                            ----------------------------------------------------------------------------
                            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                            Commentaire


                            • #15
                              vi.. et les lecteurs aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X