Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense qu'en toute objectivité celui qui mérite le titre de meilleur jeu de baston à l'heure actuelle c'est Blazblue Central Fiction qui excelle sur tous les plans.
    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

    Commentaire


    • Tu veux dire si on prend pas en compte le gameplay et l'animation ?

      Commentaire


      • Le gameplay va falloir sortir des bons arguments Quant à l'animation, oui c'est loin d'être parfait, Arcsys étant souvent pointé du doigt pour ça mais il ne faut pas oublier que c'est de la 2D alors que tous les autres jeux de baston c'est de la 3D et qu'il y a donc moins de mérite ^^
        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

        Commentaire


        • J'accroche pas au gameplay. Argument imparable

          Sinon, ils devaient arrêter avec la série dixit le producteur. Et a priori, un est prévu sur Switch. Du coup, remaster ?

          Commentaire


          • Le gameplay de Blazblue est au top ! Je kiffe ! (argument imparable )
            1 perso = un système de jeu différent. Pour ma part, j'ai accroché au à Blazblue grâce à Tsubaki et Ragna.

            Mais même s'il est bon, je lui préfère quand même Guilty Gear Revelator qui transpire tellement l'amour du travail bien fait qu'il mérite le titre du meilleur jeu de baston 2016.

            Commentaire


            • Tu m'as convaincu


              Envoyé par Raphoon Voir le message
              Guilty Gear Revelator qui transpire tellement l'amour du travail bien fait
              Clair.

              Commentaire


              • Moi aussi !
                Du coup je vais le deblister
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Avant de partir au taf, j'ai lancé la nouvelle demo du jeu basée sur la dernière MAJ.
                  Bah en terme de rendu, c'est carrément mieux, plus de contraste, moins d'aliasing (c'est ce qui m'avait choqué sur Terry et ses textures qui scintillaient). Après ça n'efface pas la DA dégueulasse, mais faut avouer que ça pique quand même moins les yeux.

                  Commentaire


                  • Des nouveaux stages, des nouveaux perso, des nouveaux costumes, tout (?) ça gratuit, c'est la fête.

                    Commentaire


                    • Avec la vidéo, c'est mieux

                      Commentaire


                      • C'est cool ce contenu à venir, surtout les nouveaux persos. Après pour les costumes c'est dommage que SNK tombe dans le délire des costumes WTF comme Street et Tekken notamment. Ça dénote tellement de l'image de (feu) SNK.
                        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Des nouveaux stages, des nouveaux perso, des nouveaux costumes, tout (?) ça gratuit, c'est la fête.
                          Quand tu regardes la video, ils precisent les décors gratuits, pas le reste

                          Commentaire


                          • Je sais, je vous laissais chercher un peu.

                            #Chenapan

                            Commentaire


                            • Ils ont pas intérêt à souiller la mémoire du stage de Terry Fatal Fury

                              Sur ce KOF XIV les ziks, c'est selon le personnage choisi ou des musiques de stage dedié ?

                              Commentaire


                              • Par équipe et certains personnages ont des musiques dédiées (King et son remix d'AOF !).
                                La bande son est très bonne dans ce KOF, faut juste ajuster dans les options car le mix est pas top top.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X