Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Full Set AES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Full Set AES

    Voila , après discussion avec 3 potos non membres du forum ; on arrive à une conclusion :

    Le full set AES est du début jusqu'à kof 2000.

    Le reste est pour nous des jeux ajoutés ( meme les license slug ou SS) comme le fait encore la NGdevTeam.

    Et vous ?

  • #2
    Pas vraiment d'accord ...

    Tant que ça reste officiel (SNK Playmore) ça doit faire partie d'un full set

    Bon courage quand même pour le full set AES car il faut un sacré compte en banque maintenant
    Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

    Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
    Flippers: Harley Davidson Bally

    Commentaire


    • #3
      Pour moi le dernier vrai jeu de la Neo·Geo est Samurai Shodown V Special, même si je concède sans souci que le dernier jeu du vrai SNK est The King of Fighters 2000.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Tarma Voir le message
        Pour moi le dernier vrai jeu de la Neo·Geo est Samurai Shodown V Special
        Ha oui, tiens, ça me paraissait évident ça. J'imaginais même pas qu'on le discutât.

        Après, la définition du full set, c'est sans fin.

        Commentaire


        • #5
          Comme Tarma pour moi le full set va jusqu'a samurai shodown V special , mais comme pas mal de collectionneur on bascule vite à vouloir les conversions de jeux sortis qu'en mvs voire les à côtés comme ceux de NGDEV.

          Commentaire


          • #6
            Je conçois qu'on puisse poser la question et débattre sans fin entre SNK et SNK Playmore.

            Par contre la question ne devrait même pas concerné les jeux amateurs qui suivent.
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #7
              Samurai shodown V special c'est le dernier pour moi

              J'attends l'argument pour KOF2000 mais pour moi c'est trop puriste extrémiste...
              Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
              Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

              Commentaire


              • #8
                il y a plusieurs fullset ...

                SNK , SNK+playmore , SNK + playmore +autres(ngdev+conv) , boîtes molles , boîtes dures , boîtes carton , etc...

                bref chacun son fullset suivant son objectif.

                Commentaire


                • #9
                  le dernier c'est samurai v special.... y'en a qui s'arrête au guillemot pour la france
                  King of Drift...thank you
                  http://tinyurl.com/6ktb7b

                  Commentaire


                  • #10
                    Full ça veut dire "tout" techniquement , donc full-set c'est tout. Après chacun adapte les règles comme il le sent comme le dit Marduk, genre full-set SNK, full-set Pal, etc..

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par goraeve Voir le message
                      Samurai shodown V special c'est le dernier pour moi

                      J'attends l'argument pour KOF2000 mais pour moi c'est trop puriste extrémiste...
                      +1

                      juste le 2001 pour l'apprécier faut savoir jouer un minimum il a une profondeur abyssale je parle meme pas du 2002 classic

                      apres c'est a nuancer du point de vue du soin clairement la période 98-2000 reste l'apogée de SNK

                      mais SNKP a fait de bon jeux soignés exemple le XI puis 13 hors periode neogeo

                      Commentaire


                      • #12
                        On ne critique pas la qualité des jeux , j'adore SS6 sur atomis par exemple.

                        On parle juste d'une periode Neo.
                        Je pense que mon full set ce stopera avec kof2000 pour moi.

                        Bien vu pour chacun son full set ( boite carton , molle etc...) on y avait meme pensé

                        Bref , le debat snk-apero-dose va continuer quelques soirees encore

                        Commentaire


                        • #13
                          Full set c'est tout en effet snk playmore compris.
                          Mais mon full set c'est comme tarma il s'arrête à samurai spécial.
                          Chacun voit midi à ca porte.

                          Beaucoup de jeu playmore sont bons mais ne valent pas l'épique Snk.

                          mais si on parle de vrai full set ca part des quizz aux jeux playmore.

                          Commentaire


                          • #14
                            Idem, jusqu'à SS 0 Spé.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et les protos pour ceux qui ont les moyens de se les payer, font il aussi partie d'un fullset ?
                              16 bit forever

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X