Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Bible PC Engine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ZikZak Voir le message
    En effet, la plupart de mes jeux Saturn utilisent le redbook.
    Pour certains ça allait encore plus loin.
    Par exemple Dead or ALive, Sonic Jam et Burning Rangers contiennet des cadeaux.
    C'était vraiment sympa d'utiliser l'espace libre pour ce genre de chose à l'époque
    En effet, j'ai encore quelques wallpapers qui trainent. (en 1024x728 :()
    Cette pratique s'est gravement raréfié avec le temps.

    Je me souviens au mieux de Skies of Arcadia (et je sais que j'ai choppé aussi du matos Shenmue, mais je sais plus si c'est pas sur le CD bonus avec page HTML etc.)
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • up

      Commentaire


      • La Bible PC Engine est sur le point d'être réédité ?? si seulement

        Commentaire


        • vivement le 2e tome sur les jeux CD

          Commentaire


          • Envoyé par NeoJin Voir le message
            La Bible PC Engine est sur le point d'être réédité ?? si seulement
            Je ne pourrai te donner de date mais la reedition est en preparation. Il ne s'agira pas d'une simple reedition puisqu'elle sera revue et corrigee. La couverture sera egalement modifiee et correspondra enfin a l'idee que j'avais eue au depart mais qui n'avait pas ete retenue.

            Commentaire


            • Vivement... Option sur une bible nouvelle édition dès disponibilité !

              Commentaire


              • pareil j'optionne, j'avais loupé la première édition!

                Commentaire


                • j ai hate de l avoir entre les mains!

                  Party all the time!

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Je ne pourrai te donner de date mais la reedition est en preparation. Il ne s'agira pas d'une simple reedition puisqu'elle sera revue et corrigee. La couverture sera egalement modifiee et correspondra enfin a l'idee que j'avais eue au depart mais qui n'avait pas ete retenue.
                    Le Griffon est toujours dans la partie? Qu'est ce qu il devient?
                    Party all the time!

                    Commentaire


                    • Non, Griffon a quitté le projet avant la publication du premier volume.

                      Commentaire


                      • Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Il ne s'agira pas d'une simple reedition puisqu'elle sera revue et corrigee.
                        Quels genre de corrections ? Juste du français ou des conneries qui s'était glissé par-ci par-là.

                        Commentaire


                        • J'allais poser la même question

                          Commentaire


                          • Ben entretemps on a eu des precisions sur l'histoire de la PCE, donc en gros le dossier sera approfondi. Et les coquilles qui s'etaient glissees (dont une que j'ai encore en travers de la gorge) seront bien evidemment corrigees.

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Et les coquilles qui s'etaient glissees (dont une que j'ai encore en travers de la gorge) seront bien evidemment corrigees.
                              Balance que je regarde ça de suite

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Ben entretemps on a eu des precisions sur l'histoire de la PCE, donc en gros le dossier sera approfondi. Et les coquilles qui s'etaient glissees (dont une que j'ai encore en travers de la gorge) seront bien evidemment corrigees.
                                Donc les premiers acheteurs sont "punis" d'avoir une version avec des coquilles c'est ça?

                                La coquille en question c'est en rapport avec la SGX,non?
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X