Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection jo_frazier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais ... Ouais ... C'est bof bof tout ça ...
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

    Commentaire


    • Beau gosse ces inserts sans la police d'écriture.
      Oui, ça défonce grave.


      Commentaire


      • Ohh ptain c'est beau !!!!!!!!
        GERONIMO1979 sur instagram
        https://www.instagram.com/geronimo1979

        Commentaire


        • Superbe!
          Un uppercut a chaque visionnage...

          Question.

          Ca donne quoi en qualite les converts Arcade...j ai l occaz de chopper le ganryu mais vu les prix...je prefere avoir ton feedback.
          Party all the time!

          Commentaire


          • Et bien moi, je n'en reviens toujours pas de ces insert sans écriture, c'est au-dessus d'un Dion là.(smoke)
            Il ne manquerait plus que Joe ait des insert de Mystic Wand etc...

            Non mais avec ce matos ( surtout les insert ) , je me dis qu'il faut en avoir du contact, le même genre de contact qui amène à chopper de l'unreleased.

            Commentaire


            • Hello les gars et merci

              @ sengoku: Ce sont des photos, c'est vrai de très bonne qualité et très sympa à avoir. Mais au dessus de Dion c'est le soleil "spécial dédicace dieudo"

              @ Amaradona: Je pense que les + réussit sont Strikers 1945+ et Super Dodgeball, Ganryu est de qualité similaire mais j'aime moins l'insert.

              Nightmare In The Dark (que je ne possède pas),Shocktroopers, et burst a move sont de moins bonne qualité (question papier).

              Burst a move est même encore un cran en dessous, mais c'est le + difficile à trouver.

              Commentaire


              • Non mais Joe, pour réussir à avoir ces inserts, tu ne m'enlèveras pas l'idée que tu fais parti de l'élite de " ceux qui savent " .
                Je suis sûr que tu en sais 1 rayon sur la bible made by pix n love.

                Et puis le Dion a trouvé "dernièrement" Dunk Star, il dit que le jeu est sauvé et qu'il l'a vendu à des big tymers triés sur le volet dont 1 allemand de Cologne.

                Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.


                Le Dion ne sait pas encore qu'il y a un big Tymer chez Gemu Otaku.
                Depuis que Kizunos a arrêté la neo geo, il y a 1 place de big tymer frenchy à gagner pour approcher Dion.

                Commentaire


                • Mon Dieu que c'est beau ! C'est mon but également, en écartant les unreleased que cela ne m'intéresse pas, mais bon j'en suis loin très loin !

                  Bravo à toi Joe !

                  Commentaire


                  • Les inserts en fait cela s'appelle des Glossy arts, je les avait acheté justement Dion Dakis. J'étais en contact avec lui entre autre pour un Zed Blade NGF avec manuel l'année dernière. Cela ne s'est pas fait car le prix était trop élevé et j'avais d'autres priorité.


                    Depuis j'ai surtout essayé de compléter mon classeur avec des documents SNK, flyers A4 pub etc.

                    J'étais également en contact avec Frazer99 sur NG.com, il revendait sa collection de documents, un gars passionné par la néo.

                    Ceux qui savent c'est une légende.
                    Par contre des gars comme Chamane , bahamut, atomik, jorgio, Cédric, Chahid en savent beaucoup sur la néo. André + généraliste ou même JB (boutique Gemu Otaku à république pour ne pas faire de Pub).
                    D'ailleurs sans Chahid au passage je n'aurais pas cette collec US car il est à l'origine de la trouvaille d'une bonne partie de la collec.
                    Après j'en oublie sur le forum ou même en dehors. Et même les gars avec qui ont vendu leur collec, la néo cela reste particulier.

                    Aucune idée de ce qu'il y aura dans la bible pix n love (il faut voir avec ceux qui savent).

                    Edit: Thanks Kim

                    Commentaire


                    • Bah moi j 'ai su mais j 'ai tout oublie ...
                      Nice collection , man ....
                      Ce mec est 1 vrai de vrai ...
                      Des mecs comme on en fait plus ...

                      Commentaire


                      • Tu nous manque vieille canaille.
                        J'espère que tout va bien.
                        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                        Commentaire


                        • Joe ce mec célavie
                          GERONIMO1979 sur instagram
                          https://www.instagram.com/geronimo1979

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X