Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - 19/10/2009: Uncharted (PS3)
    - 21/10/2009: Uncharted 2 (PS3)

    Bon,ben très sympa,le 2e meilleur que le premier,maintenant même si c'est très beau,je ne crie pas au "génie"niveau scénaristique,IA,et plaisir de jeu...
    Ce sont des jeux très sympa,certes,mais en pur plaisir vidéoludique je m'attendais à mieux ^^
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • - Metal Slug (NeoGeo CD) 22/10/2009

      Oui je sais c'est un crime de ne pas l'avoir terminé avant. En fait, j'avais déjà le jeu en MVS mais j'y jouais bourrin, sans vraiment compter les crédits. Là j'ai décidé de me le faire sur support CD, en faisant gaffe. Résultat, après quelques jours d'entrainement, je viens de le terminer en 3 crédits, après avoir atteint le niveau 5 en une vie ; ensuite j'ai merdouillé un peu, en particulier au début du niveau 6 (il y a plein de monde avec des tirs partout !). Mais je pense qu'il est parfaitement one-créditable, voire peut-être one-lifable.

      Sinon tout ou presque a été dit sur ce superbe jeu : jouabilité au top, graphisme léché et bourré de détails excellents, la bonne gestion du Metal Slug est indispensable pour arriver jusqu'aux boss et les bousiller, bref que du bonheur. Je précise enfin que le jeu sur NeoGeo CDZ est très bon, il y a vraiment peu de temps de chargement (quelques secondes entre les niveaux !) ; de quoi profiter du jeu dans de bonnes conditions sans trop casquer ! (et profiter également du mode "Ecole de combat").

      ----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

      Commentaire


      • PATAPON 2 (psp) 24/10/09)
        Une drogue pour peu qu'on accroche au style.
        Je sors de 40 heures de leveling pour pousser mon armée au max (pas mal de guerriers sont au niveau 10). Du coup, le dernier boss est passé comme dans du beurre.
        Les heros apportent pas mal au titre.
        C'est un peu ce qu'aurait dû être le premier PATAPON, vu qu'on retrouve majoritairement les mêmes boss+d'autres inédits.
        J'ai envie de former d'autres unités mais ça me prendrait trop de temps, quoique dans les transports en commun ça passe vite.

        Commentaire


        • Envoyé par Raphoon
          PATAPON 2 (psp) 24/10/09)
          Une drogue pour peu qu'on accroche au style.
          Je sors de 40 heures de leveling pour pousser mon armée au max (pas mal de guerriers sont au niveau 10). Du coup, le dernier boss est passé comme dans du beurre.
          Les heros apportent pas mal au titre.
          C'est un peu ce qu'aurait dû être le premier PATAPON, vu qu'on retrouve majoritairement les mêmes boss+d'autres inédits.
          J'ai envie de former d'autres unités mais ça me prendrait trop de temps, quoique dans les transports en commun ça passe vite.
          sur le cul je suis... je galere comme un porc rien que pour la 3eme mission de Patapon 1...
          tu as des conseils a donner hormis avoir le "rythme"?

          Commentaire


          • Envoyé par Mefffisto
            sur le cul je suis... je galere comme un porc rien que pour la 3eme mission de Patapon 1...
            Putain de pluie d'sa mère !

            DON DON DON
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Mise à jour.

              J'ai fini Death Rally sur PC. Le pied, comme il y a dix ans. Un jeu de course tout simple mais tellement agréable. En se débrouillant bien on n'est pas obligé d'acheter tous les modèles de voiture. Perso, j'investis toujours d'abord dans les pneus pour mieux tenir la route et surtout pouvoir prendre les virages sans trop perdre de vitesse. En fait le moment le plus difficile du jeu, c'est quand on a l'avant-dernière voiture (l'espèce de Porsche), parce que c'est maintenant où jamais pour économiser (donc ne payer aucune amélioration), et batailler tant bien que mal pour vite atteindre la somme requise. Une fois le dernier véhicule acquis, tout se précipite vu qu'on peut décemment concourir dans la plus haute catégorie et gagner plein de fric sans forcément remporter la course. Après c'est juste la course aux points pour le classement général, et comme c'est de plus en plus facile de terminer en tête, c'est uniquement la présence/absence des concurrents (vingt en tout mais seulement douze peuvent s'inscrire) qui déterminera combien de manches sont nécessaires avant de remporter le championnat.
              Une fois cela fait, on roule contre le boss de fin, sur un circuit assez rudimentaire, donc il faut impérativement soigner ses trajectoires sinon c'est cuit (à moins qu'il ne ramasse une option bédo "yooooo, man!" et se plante tout seul dans le décor).

              Commentaire


              • Envoyé par Mefffisto
                sur le cul je suis... je galere comme un porc rien que pour la 3eme mission de Patapon 1...
                tu as des conseils a donner hormis avoir le "rythme"?
                La troisième mission du 1? faudrait que je remette le jeu, ça doit faire 1 an et demi que je l'ai fini.
                Mais sinon laisse tomber le premier et mets toi directement sur le second opus, carrément plus complet

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa
                  Mise à jour.

                  J'ai fini Death Rally sur PC. Le pied, comme il y a dix ans. Un jeu de course tout simple mais tellement agréable. En se débrouillant bien on n'est pas obligé d'acheter tous les modèles de voiture. Perso, j'investis toujours d'abord dans les pneus pour mieux tenir la route et surtout pouvoir prendre les virages sans trop perdre de vitesse. En fait le moment le plus difficile du jeu, c'est quand on a l'avant-dernière voiture (l'espèce de Porsche), parce que c'est maintenant où jamais pour économiser (donc ne payer aucune amélioration), et batailler tant bien que mal pour vite atteindre la somme requise. Une fois le dernier véhicule acquis, tout se précipite vu qu'on peut décemment concourir dans la plus haute catégorie et gagner plein de fric sans forcément remporter la course. Après c'est juste la course aux points pour le classement général, et comme c'est de plus en plus facile de terminer en tête, c'est uniquement la présence/absence des concurrents (vingt en tout mais seulement douze peuvent s'inscrire) qui déterminera combien de manches sont nécessaires avant de remporter le championnat.
                  Une fois cela fait, on roule contre le boss de fin, sur un circuit assez rudimentaire, donc il faut impérativement soigner ses trajectoires sinon c'est cuit (à moins qu'il ne ramasse une option bédo "yooooo, man!" et se plante tout seul dans le décor).
                  Raaaaah ce jeu etait trop bon... faudra que j'aille faire un tour sur steam pour voir s'il est dispo.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tormento
                    Raaaaah ce jeu etait trop bon... faudra que j'aille faire un tour sur steam pour voir s'il est dispo.
                    http://www.remedygames.com/games/death_rally.html
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • 25/10/09 : Uncharted 2 (PS3 version jap, langage anglais).

                      Jeu terminé en mode normal, langage anglais, jeu jap.

                      Le jeu est excellent, le scénario est bien ficelé, très peu de défauts, peut-être juste parfois des tirs peu dynamiques avec certaines armes.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • 25/10/09: Halo 3 - O.D.S.T.

                        En mode normal, après avoir flambé ma sauvegarde proche de la fin en début de semaine.

                        Bref, jeu sympa pour le fan de Halo histoire de patienter ne attendant Reach.

                        ... Red ...

                        C'est bon, j'ai fait mon jeu annuel, je peux retourner à mes intros...

                        Commentaire


                        • Mise à jour.

                          J'ai fini Super Robot Taisen Gaiden: Masôkishin - The Lord of Elemental, sur Super Famicom.
                          Premier épisode 100% original (comprendre sans aucune licence de dessin-animé), il a été à l'origine de plusieurs innovations, pas toujours reprises. C'est en effet dans ce jeu que pour la première fois on a vu les robots à taille "réelle" et non en SD, première fois que la carte était représentée en 3D isométrique, première fois que les réparations/ravitaillements rapportaient de l'expérience (ce qui simplifia immédiatement la mise à niveau de ce type d'unité, qui demandait beaucoup d'efforts auparavant vu leur faiblesse), première fois que les SP économisés étaient convertis en XP à la fin d'une bataille (ça n'aura malheureusement été repris que dans SRT F/F Kanketsuhen, dommage c'était une excellente idée).
                          Le jeu possède aussi ses atouts uniques : la notion de Prana pour gérer les attaques, l'importance de l'orientation du robot (cela joue un grand rôle dans les dégâts et la visée), la gestion du relief (donne des bonus/malus pour la visée) qui sera peut-être un peu reprise dans SRT Neo qui débarque sur Wii cette semaine, et quelques magies qu'on n'a plus jamais revues.
                          La réalisation est excellente, la bande-son fleure bon le Front Mission par moments, et avant d'en faire réellement le tour, il y a de quoi s'amuser puisque le jeu propose quatre fins différentes (ce qui doit être le maximum dans cette série), selon les choix qu'on aura effectués durant la partie. Il faut compter environ 45 cartes par campagne. La difficulté est assez bien dosée, avec quand même quelques pics face à certains bosses.
                          Ce que je regrette dans cet épisode, c'est le faible nombre d'unités que l'on peut déployer sur le champ de bataille, huit au maximum. Comme les personnages principaux sont relativement incontournables, cela ne laisse quasiment aucune place pour les secondaires donc pour la variété. Les terrains sont souvent de taille réduite, ceci va de pair avec le nombre d'alliés. C'est un parti pris, qui tranche sacrément avec les armées qu'on avaient pu croiser/déployer dans les précédents (surtout dans SRT 4). Du coup les batailles ne durent jamais très longtemps, chaque tour allant assez vite à cause du nombre total de protagonistes, même s'ils peuvent au final agir deux fois.
                          A noter que le jeu est coupé en deux parties, une qui se déroule avant les évènements déclencheurs de la première saga (donc SRT 2) et l'autre qui se passe après la fin (SRT 4). On a une piqure de rappel au début de la seconde moitié.

                          Commentaire


                          • Merci! je me le fais la semaine prochaine, ce sera le prochain jeu sur mon palmares

                            Commentaire


                            • 28/10/09

                              -capcom vs snk : millenium fight 2000 DC jap

                              alors je me souviens plus si dans ce jeu le boss de fin change ou non en fonction des points groove ? à la fin je tournais dans les 75...
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • 29/10/2009: Dracula Densetsu Rebirth /Castlevania: The Adventure Rebirth (Wiiware)
                                Un bon petit jeu,à la difficulté bien dosée,progressive,le dernier stage (enfin,pas lecombat contre dracula) bien bien long...bref c'est du tout bon,comme tous les rebirth!
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X