Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - New Super Mario Bros. Wii (Wii) 19.03.2010

    Terminé à 100% qu'il m'a dit le jeu à la fin !
    Classe les 5 étoiles qui scintillent sur l'écran titre, par contre je pensais que la fin aurait changé une fois le jeu complété à 100%... Et bien non, juste une autre réplique de la princesse à la place de l'ancienne. La pitié...

    Globalement assez déçu de ce Mario, si on le compare au Mario Galaxy qui déchire ! Vivement le 2 d'ailleurs... Dans pas longtemps !!

    Commentaire


    • Envoyé par Onihyde
      C'est clair, choppe-toi le SVC Match of the millenium, c'est une tuerie.
      Si t'as aimé les KOF R-1 & R-2, tu vas halluciner. A quand un tournoi NGPC lors d'une session ?
      J'ai un petit faible pour le Card Fighters aussi. Il est très simple dans son déroulement pour un jeu de cartes "Yu-gi-oh style", mais on s'éclate vraiment bien dessus.
      Pourquoi pas , ce serait une première un tournoi sur Neo geo pocket , il faut un cable link par contre , que je n'ai pas.

      Commentaire


      • - King of Fighters R-2 (Neo.Geo Pocket) 20.03.2010

        Pareil que le premier mais en couleurs.

        Commentaire


        • Mise à jour.

          J'ai fini Samurai Spirits Sen. Vraiment mauvais...
          Je pense que le pire ennemi du jeu n'est pas le boss de fin mais celui qui le précède, un gringo avec un fusil qui ne se prive pas pour s'en servir. Ses tirs sont d'ailleurs imblocables, c'est bien cheapos.

          Commentaire


          • Fight Night Round 4 (XBOX 360) 20.03.2010

            Bien mieux que le 3, qui etait deja excellent... je l'ai fini en difficulté pro (qui est en fait le niveau normal) plutot facilement: j'ai perdu 2 combats sur 51.




            -------
            3 ans apres, je me permet une remarque a propos de ca:
            Un seul finish par jeu, même s'il est malgré tout possible de le terminer sur un ou plusieurs autre(s) support(s). Exemple : Sonic the Hedgehog sur Master System et sur Mega Drive.
            L'exemple n'est pas terrible a amon avis: Sonic sur MD et SMS devraient etre considérés comme des jeux differents: les niveaux ne sont pas les memes, ni les boss... a moins que je ne trompe?
            C'est pas comme si on finissait par exemple REZ sur DC et REZ HD sur 360, là en effet le jeu est le même.

            Commentaire


            • 20/03/10 : Battlefield: Bad Company 2 (360).

              Très sympa, avec des missions plus variées que dans le précédent opus mais la touche d'humour un peu atténuée.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • Tormento : mais c'est exactement ce que je dis. Relis ma phrase, elle sous-entend que ce sont deux jeux différents bien qu'ayant le même titre.
                A la base c'est ce que je voulais permettre, tout en évitant les Street Fighter II sur SFC, Arcade, Saturn, PS (où là c'est le même jeu).

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa
                  Mise à jour.

                  J'ai fini Samurai Spirits Sen. Vraiment mauvais...
                  Je pense que le pire ennemi du jeu n'est pas le boss de fin mais celui qui le précède, un gringo avec un fusil qui ne se prive pas pour s'en servir. Ses tirs sont d'ailleurs imblocables, c'est bien cheapos.
                  Mince, je me tâtais pour le prendre. Outre le boss, j'imagine qu'il y a d'autres raisons à ton verdict. Les décors me paraissent plutôt jolis, les personnages correctement modélisés et les animations assez bonnes. :(
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • On en avait déjà un peu parlé dans le sujet consacré.
                    Le principal ennui, c'est que la maniabilité tente d'abandonner la traditionnelle pour s'inspirer tant bien que mal de celle des références en baston 3D (Soul Calibur en tête bien sûr). Du coup on n'a pas tellement l'impression de jouer à un Samurai Spirits, c'est ennuyeux. Plus encore quand on voit qu'on peut jeter aux orties tous nos automatismes. Quelqu'un qui dort sur la série comme Maximus, la plupart de ses acquis ne lui serviront à rien.

                    La modélisation est "moyenne" pour être gentil, et les mimiques toujours identiques ("aah je me tiens le bras je souffre, je m'évanouis"). Après pour le reste c'est "malheureusement" bon : les musiques sont parfaitement dans le ton, les portraits très stylés, les écritures au pinceau, etc. Un beau gâchis.

                    A essayer impérativement avant d'acheter, vous pourriez regretter vos euros.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa
                      Tormento : mais c'est exactement ce que je dis. Relis ma phrase, elle sous-entend que ce sont deux jeux différents bien qu'ayant le même titre.
                      A la base c'est ce que je voulais permettre, tout en évitant les Street Fighter II sur SFC, Arcade, Saturn, PS (où là c'est le même jeu).
                      Mince, autant / au temps pour moi.

                      Commentaire


                      • Mise à jour.

                        Tormento : pas de soucis. Je devrais reformuler, juste pour indiquer que je ne compterai qu'une seule fois chaque jeu (terminer tous les jours Super Mario Bros. n'augmentera pas le nombre de finishes).
                        Pour les jeux identiques sur des supports différents, personne n'a encore exagéré donc je peux les accepter.
                        Si tu terminais Fight Night Round 4 sur PS3, je le prendrais en compte.

                        Commentaire


                        • - God of War III (PS3) 21.03.2010

                          Mythique tout simplement, malgré quelques petits défauts mineures :

                          - angle de vue pas toujours bien adapté ==> combien de fois je suis tombé dans un trou que je ne voyais pas :fartaz: plutôt énervant ! ,
                          - Trop de QTE, les QTE utilisant les demis cercle de stick gauche sont particulièrement chiant.
                          - Spoil : ils auraient pu dire d'arrêté arrêter d'appuyer compulsivement sur rond à la toute fin du jeu, jsuis resté comme un à appuyer pendant 5 min.

                          Enfin bon ça ne gâche en rien le plaisirs de jeu ^^.
                          Dernière modification par birdy, 21 mars 2010, 12h20.
                          Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                          Commentaire


                          • - Akkanvader (Arcade) 20.03.2010

                            Fort sympathique jeu (Taito F3) qui revisite le mythique Space Invaders : ça pête de couleurs, de sprites kawaii dans tous les sens, c'est fun et pas très long (25-30 minutes pour boucler les quelques 30 niveaux). En plus, on peut jouer à 2 en même temps, mes enfants ont adoré !
                            Dernière modification par Golgoth, 21 mars 2010, 15h57.

                            ----------------------------------------------------------------------------
                            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                            Commentaire


                            • Envoyé par birdy
                              - God of War III (PS3) 21.03.2010

                              Mythique tout simplement, malgré quelques petits défauts mineures :

                              - Spoil : ils auraient pu dire d'arrêté arrêter d'appuyer compulsivement sur rond à la toute fin du jeu, jsuis resté comme un à appuyer pendant 5 min.
                              pareil je me suis dit que c'était la qu'on pouvait faire le combo 1000 hits

                              Commentaire


                              • - Dante's Inferno (Xbox 360) 22.03.10

                                Un échauffement sympa avant GOW3
                                je lui reproche tout de même sa durée de vie (terminée en 7h 28 min et 55 sec) et le faite de pas pouvoir diriger la camera
                                ce sera certainement corrigé pour le prochain opus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X