![]() |
![]() |
#61 |
Illusive Man
|
Oui je parle des versions pal. Le premier ne le propose pas, contrairement au deuxième. Je suis à présent fixé sur le III, mais j'aimerais savoir ce qu'il en est pour le Rocks the 80s.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
VMX
|
Version 360 pour les deux jeux cités plus haut, la PS3 n'existe pas encore à mes yeux
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 | |
phoenixé
|
Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Illusive Man
|
Te voilà dans la danse.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 | |
Ginger Spice
|
Citation:
![]() Je suis d'ailleurs sur le cul qu'il ne soit pas dans le 3. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Illusive Man
|
Merci ANgI-, je savais qu'il était plus ou moins plaqué sur le II, mais des fois que.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Shaolin' Style
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Illusive Man
|
C'est limite un data disk.
![]() J'attends vraiment qu'il baisse pour le prendre tellement il n'a pas la côte auprès des amoureux de la série. |
![]() |
![]() |
![]() |
#69 | ||
Ginger Spice
|
Carrément un data disk, mais..
Citation:
![]() Citation:
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Shaolin' Style
|
Je sui ptet médisant, il y a peut être quelques vannes supplémentaires, mais je suis certains d'en avoir reconnues une bonne partie pourtant
![]() Mais ayant une version uk, je ne peux pas dire s'ils n'ont pas fait un effort sur les vannes de la version fr (mais j'y crois moyen quand même ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Ginger Spice
|
Si si, ils l'ont fait. Mais c'est pire en fait. Les 3/4 ne sont (volontairement) pas drôles et tiennent plus du tutorial que d'autre chose.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
Shaolin' Style
|
![]() Pour en revenir au sujet : 03/12/2007 : Guitar Hero III : Legends of Rocks (360 - mode normal) J'attaque le mode Difficile entre 2 parties de COD 4 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#73 |
|
Comme il pleut et qu'il fait nuit tôt, je me rebranche mes consoles en ce moment . Ces derniers temps, c'est la pc engine qui est à l'honneur , voici les jeux que j'ai finis dernièrement :
Bakushou Yoshimoto no Shingeki le 1/12/2007 sur pc engine cd Final Soldier ( mode normal ) le 2/12/2007 sur pc engine coregrafx Momotaro Katsugeki ( mode facile ) le 3/12/2007 sur pc engine coregrafx Sinon, j'ai bien joué à d'autres jeux nec mais sans les finir comme super star soldier et son son 2 où je bute dans les derniers stages . Faut dire que je n'ai plus la même patience qu'avant , et je lâche l'affaire un peu plus facilement . Dernière modification par sengoku 2 04/12/2007 à 02h58. |
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Illusive Man
|
Accroche-toi un peu pour Super Star Soldier, c'est très faisable.
![]() Je t'ajoute à la liste. |
![]() |
![]() |
![]() |
#75 |
|
Je l'ai déjà fini à l'époque , mais en ce temps-là quand on avait un nouveau jeu, on dormait dessus alors que maintenant j'ai tellement de jeux que je ne sais plus où donner de la tête.
![]() C'est sûr que je vais retenter d'y jouer dans les mois à venir car quand l'hiver arrive , ça veut souvent dire que c'est le moment de rebrancher les consoles . En printemps-été, c'est plus rare pour moi de jouer 1 ou 2 heures d'affilée . Par contre, si jamais un jour, j'ai la chance d'avoir une borne du type astro city à la maison , je pense que le plaisir de jouer sur borne se fera ressentir à n'importe quel moment de la journée quelque soient les saisons . ![]() Fin du HS. |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|