Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Amigatari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collection Amigatari

    Il est temps pour moi de poster ma maigre contribution à cette section…
    Cependant préférant la qualité à la quantité (à présent) je prends mon temps pour vraiment acheter ce qui me plait et ce avec quoi je vais jouer (en 2009)...

    Les bornes :

    Une N'Style pour le 15khz,
    Une NAOMI pour le 31 khz, (Netboot, hackpad Xbox360 pour les shoots, Hackpad Dreamcast pour...?)
    Une NAOMI avec écran HD pour les jeux récents.

    https://www.imagevenue.com/ME14LY4R




    Un petit J-pac pour les jeux inabordables ou pour faire plaisir quand quelqu’un vient et qu’il veut jouer à un titre en particulier (HS depuis des lustres).

    Remplacé par un RPI2JAMMA.


    De quoi faire tourner les MVS : Slot 1 et 2.


    Et les jeux :


    MVS :

    https://www.imagevenue.com/ME14LY54


    https://www.imagevenue.com/ME14LY56



    BASEBALL STARS 2
    BURNING FIGHT
    BLAZING STAR
    FATAL FURY REAL BOUT SPECIAL
    FATAL FURY REAL BOUT 2
    GAROU MARK OF THE WOLVES (20/06/2012)
    KOF 94 (09/08/2018)
    KOF 95 (09/08/2018)
    KOF 96 (09/08/2018)
    KOF 98 (16/09/2008)
    KOF 2002 (16/09/2008)
    KOF 2003
    LAST BLADE 2 (07/01/2022)
    LAST RESORT
    MAGICAL DROP 3
    METAL SLUG (03/10/2009)
    METAL SLUG X (The best)
    METAL SLUG 3
    METAL SLUG 4 (01/12/2012)
    METAL SLUG 5
    MONEY PUZZLE EXCHANGER (20/06/2012)
    Neo-PANG (26/08/2019)
    PULSTAR (01/04/2013)
    PUZZLE BOBBLE 2
    ROBO ARMY (30/09/2014)
    SAMURAI SHODOWN 2 (16/09/2009)
    SHOCK TROOPERS (30/09/2014)
    SPIN MASTER (pour mes enfants)
    SOCCER BRAWL
    STRIKERS 1945 + (06/12/2009)
    SUPER SIDEKICKS 3
    SVC CHAOS
    TIME'S UP (2013)
    TOP HUNTER (25/09/2012)
    TWINKLER STAR SPRITES
    VIEWPOINT (25/12/2012)
    WINDJAMMER

    PGM :

    SLOT PGM
    DDP BEE STORM (06/08/2010)
    DEMON FRONT (01/2011)
    KNIGHT OF VALOUR SUPER HEROES (01/2011)



    https://www.imagevenue.com/ME14LY98
    https://www.imagevenue.com/ME14LY9A


    CPS-2 :

    X-Men children of the Atom (31/05/2013)
    Marvel Super Heroes (31/05/2013)


    https://www.imagevenue.com/ME14LY97


    Jamma :

    60 IN 1 (07/04/2013)
    BLACK DRAGON (BOOT)
    CARRIER AIRWING
    GHOSTS’N GOBLINS (BOOT)
    GHOULS'N GHOSTS (conversion) 09/06/2009
    LOGIC PRO 2 (17/09/2010)
    SENGOKU ACE EPISODE 2 (31/05/2013)
    SNOW BROS (17/09/2010)
    SOLOMON'S KEY ORIGINAL (28/11/2009)
    STREET FIGHTER 2’
    STRIKERS 1945 (31/05/2013)
    TOKI (BOOT)
    WONDERBOY (BOOT)
    WONDERBOY IN MONSTERLAND (BOOT)


    SEGA STV :




    Carte mère (06/07/2015)
    Decathlete (01/02/2022)
    Winter Heat (01/02/2022)

    NAOMI :

    Zero Gunner 2
    Netboot Inside... (12/10/2012)

    Il ne me manquait que Ghouls’n ghosts pour être heureux : MAJ le 09/06/2009 suite à achat ! Un original de Ghost’n goblins ne me déplairai pas non plus…

    Sinon pour le MVS, Samurai Shodown 2, KOF98, GMOTW et PULSTAR sont les prochains sur ma liste. J’aimerai aussi ranger le tout dans des shockbox mais vu la pénurie c’est pas gagné !

    Voilà, en consoles j’ai :
    Une intellivision (je cherche d’ailleurs Venture, Ladybug et Donkey kong Jr, mes amours d’enfance), 2 NES, 2 Mastersysteme, 2 Megadrive, 2 Saturn, 2 Playstation, 2 Dreamcast et une 360.
    Il me manque juste une SuperFamicom que j’ai vendu comme un c.. avec Super GnG le tout nickel et c’est bon pour les consoles. <- On m'a offert le jeu, j'ai acheté la console en braderie (08/2010).

    Quelques photos de mon espace de jeu dans la chambre.
    A METTRE A JOUR...


    Enfin je me tâte pour l’AES avec juste 2-3 classiques mais ça ne serait pas raisonnable je crois. Passage en mode pas raisonnable en Mars 2013

    Fatal Fury Special (18/03/2022)


    https://www.imagevenue.com/ME14LYIB


    https://www.imagevenue.com/ME14LYIC


    Dernière modification par AMIGATARI, 18 mars 2022, 10h37.

  • #2
    Voilà ce qu'on appelle du old school bien roots! Ha et puis une intellivision. Une console qui a une place importante dans mon coeur. Le début de ma dépendance aux jeux vidéo. Tron Deadly Discs et Utopia forever.

    Commentaire


    • #3
      Une collection comme j'aime bien .
      Bon, il va te falloir du Samourai Shodown aussi !

      Commentaire


      • #4
        Tout d'abord merci pour vos commentaires.

        L'attente du bonheur n'aura pas été longue en fin de compte :


        Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


        Voilà, c'est une conversion mais je suis (trop) heureux d'avoir enfin mon jeu culte! Je ne pensais pas l'acheter aussi vite.

        Me fixant un budget je me dis que finalement plutôt que d'acheter 5 jeux je préfère en avoir un qui me fait vraiment plaisir

        Puis en comparaison des prix de l'AES ce n'est pas énorme.

        Commentaire


        • #5
          Superbe, un Ghouls'N Ghosts, un de mes jeux favoris aussi .

          Commentaire


          • #6
            Merci, j'ai déjà vu ta collection (sur le site) et je sais que tu as aussi cette belle pièce et beaucoup d'autres

            Solomon's key sera probablement mon prochain graal : j'y ai joué sur CPC à l'époque et sur Mame via mon J-pac il n'y a pas longtemps. Il a l'air vraiment chaud à trouver par contre... je serai patient et me consolerai avec un SS2 en prochain achat

            Commentaire


            • #7
              .
              Solomon's key, je l'ai vu une fois, et j'ai failli l'acheter : une belle pièce aussi.

              Commentaire


              • #8
                Juste 3 petits ajouts :

                KOF 98, 2002 et Samurai Shodown 2 (avec un sticker bien abimé).

                De quoi fighter un peu.

                Le 2002 était pas sur ma liste mais vue les éloges, j'ai craqué.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                  Juste 3 petits ajouts :

                  KOF 98, 2002 et Samurai Shodown 2 (avec un sticker bien abimé).

                  De quoi fighter un peu.

                  Le 2002 était pas sur ma liste mais vue les éloges, j'ai craqué.
                  98 et 2002 tu t'es pris les 2 meilleurs KOF à mes yeux. Très très bon choix et Samurai Shodown 2 (les decors, les persos, l'ambiance... tout est sublime dans ce jeu) c'est celui que je préfère juste en dessous ya le 4.

                  Très bon choix tout ça tu vas t'éclater
                  LONE WOLF FOR LIFE

                  Commentaire


                  • #10
                    Clair!

                    Le Samurai shodown 2, c'est le premier jeu auquel j'ai joué sur mon slot. Le vendeur de ma première borne me l'avait prêté. Il a fallu le rendre à contre coeur et ce n'est que maintenant que je le retrouve pour mon plus grand plaisir.

                    Les 2 KOF sont réputés pour être les meilleurs (en général quoi). Du coup comme je n'avais que le 2003 qui est chez mon voisin depuis des lustres, j'ai décidé d'investir dans ces deux opus.

                    J'y avais joué il y a un bout de temps et ça me change du 2003. J'ai l'impression qu'il faut insister sur les coups pour qu'ils sortent!? Il faut vraiment faire les mouvements à fond. Frustrant au début non?

                    Concentration sur le 98 pour l'instant même si j'ai mis quelques crédits dans le 2002.

                    Voilà, il va falloir beaucoup d'entrainement, je ne suis pas un grand joueur de KOF (même si mon 96 saturn a beaucoup tourné à l'époque , pas les moyens de l'acheter sur Neo.Geo en 96).

                    Commentaire


                    • #11
                      Ajout d'un premier METAL SLUG.

                      Je veux ralentir mes achat pour profiter un peu de ce que j'ai déjà et que je n'ai pas exploité (soccer brawl et Windjammer par exemple...).

                      Sinon ce slug1, pour un premier opus c'est déjà excellent! Je ne suis pas perdu et le fait d'avoir joué beaucoup au X rend cet épisode abordable dès les premières parties.

                      Sinon ce petit ajout est une excuse pour afficher mon impatience suite à la découverte du Saint-Graal qui doit arriver demain (voir post du 09/06/09) Je crois que c'est un original vu la photo (j'en suis même certain mais bon je ne m'emballe pas). Pour le prix dans tous les cas ce sera une bonne affaire s'il fonctionne correctement comme me l'a indiqué le vendeur...

                      C'est pas du Neo·Geo mais c'est trop bon

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon voilà, il est arrivé ce matin :

                        Une belle PCB originale de SOLOMON'S KEY, un jeu TECMO de 1986.


                        C'est un excellent puzzle game sur lequel j'ai passé des heures sur CPC à l'époque (je me répète, je sais). Je ne l'avais jamais vu passé et puis je l'ai trouvé par hasard la semaine passée...

                        Enfin par hasard pas tant que ça : depuis que je me suis mis activement à le chercher j'ai fait une recherche Google sur le titre quasiment tous les jours depuis septembre.

                        Ca a fini par payer

                        Sinon je sais qu'un titre dans le même genre devait sortir sur Neo·Geo mais je crois qu'il a jamais vu le jour!? Je vais rechercher le titre, ce sera plus simple pour me confirmer qu'il est vraiment introuvable.
                        Dernière modification par AMIGATARI, 28 novembre 2009, 17h28.

                        Commentaire


                        • #13
                          Superbe (je le redis, mais, c'est vraiment une collection que j'aime bien).

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                            Sinon je sais qu'un titre dans le même genre devait sortir sur Neo·Geo mais je crois qu'il a jamais vu le jour!? Je vais rechercher le titre, ce sera plus simple pour me confirmer qu'il est vraiment introuvable.
                            Mystic Wand, signé Alpha Denshi. Il devait sortir en 1991 mais est resté à l'état de prototype.

                            Information and images for the SNK Neo-Geo MVS cart.: Mystic Wand released by Alpha Denshi Co., Ltd. in 1991

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Voilà ce qu'on appelle du old school bien roots! Ha et puis une intellivision. Une console qui a une place importante dans mon coeur. Le début de ma dépendance aux jeux vidéo. Tron Deadly Discs et Utopia forever.
                              pareil

                              j ai un peu de bordel intv... (www.intvouest.com)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X