Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la musique non metalleuse et non rappeuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • je découvre Carpenter Brut ! Mais quel bonheur Autant pour les oreilles que pour les yeux
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • @Shup
      https://www.instagram.com/p/BT_u2L0DF-g/
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Ah c'était luiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • C'est horrible, j'ai cliqué sur le lien Instagram, j'ai vu les bandes noires sur l'écran et je me suis imaginé Samurai Shodown II en 50Hz. J'ai eu une sensation bizarre, comme si la rotation de la terre avait ralenti.

          Et pour votre culture : si vous branchez une Neo Geo NTSC sur un téléviseur PAL qui ne gère que le 50Hz, la console le détecte et se lance en 50Hz.

          Commentaire


          • Commentaire


            • Tien je recherchais sur youtube un album que j'écoutais en boucle en jouant à Magic, rien que la pochette est dans l'esprit des cartes, mais 15 vues en 6 ans, quel succès !

              https://www.youtube.com/watch?v=__1w...I2Bg8Y&index=1

              Commentaire


              • Commentaire




                • Commentaire




                  • Il n'y a pas vraiment de lien avec la Rolls des consoles, à moins que...

                    Évidement, je vous conseille d'écouter absolument (oui) tout ce que fait Blank Banshee, pour rappel :

                    Commentaire


                    • @Lekteur, j'avais pas vu ton post si tu aimes bien, ils ont fait cette cover qui est bien cool je trouve

                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Il n'y a pas vraiment de lien avec la Rolls des consoles, à moins que...
                        le pigeon soit un cygne signe

                        Commentaire


                        • Mais du coup, t'avais repéré des samples issus dejeux NEO GEO ?

                          Sinon, je suis obligé de certifier Lena Raine. Cette artiste est vraiment incroyable.

                          Pour les fans de Celeste mais aussi les autres, ce morceau est complètement fou :

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Mais du coup, t'avais repéré des samples issus dejeux NEO GEO ?
                            Non. Après tout il y avait déjà un morceau intitulé Dreamcast.
                            En revanche Eco Zones m'a immédiatement fait penser à la musique des donjons de Zelda et au bruitage de pièce de Mario sur NES

                            Commentaire


                            • Il n'y a pas grand chose à jeter niveau morceaux sur cette page...

                              Commentaire


                              • Dans Eco Zones, le sample le plus évident c'est surtout celui de Donkey Kong Country.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X