Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dante est un débile, au sens médical du terme.

    Commentaire


    • Vraiment. Juste une insulte. Si vite?

      T'es interventions ne sont même plus divertissantes. Juste un ramassie de conneries de réseaux sociaux que tu régurgites pour nous prouver que t'es pas un mouton? C'est pas un peu paradoxale ça?

      Vas-y, divertis nous. Le slogan "C'est qui?", ça veut dire quoi?
      C'est un agent du FBI infiltré? Ça n'existe pas tout simplement? C'est de l'humour de droite? C'est quel argument de pseudo influenceur de réseaux sociaux qui s'est glissé dans ton cerveau cette fois?

      Les médias qui nous mentent parce qu'ils sont contrôlés par les juifs.

      Commentaire


      • C'est pas une insulte, mais un diagnostic médical.

        Commentaire


        • C'est surtout un constat de manque d'arguments.

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Vraiment. Juste une insulte. Si vite?
            Comment ça ?! Des insultes ? Mais je croyais que c'était proscrit si on voulait assurer un débat serein.

            J'attends donc l'arbitrage du Comité Contre l'Usage Abusif d'Insultes

            Commentaire


            • Elle n'a pas d'alliance, bizarre pour une conservatrice.

              Commentaire


              • "Fils de pute", "Fuck la police" ou encore "WHO" : un enseignant de 43 ans a été surpris en train de taguer une voiture de police et de pompiers sur une intervention à Montpellier.


                Sur un fourgon pompe-tonne des pompiers, il a écrit « WHO », qui signifie « qui », un terme considéré comme antisémite.
                Je pense que celui qui s'avise d'utiliser le fameux mot dans sa version allemande risque la perpétuité.

                Commentaire


                • Jugé en comparution immédiate vendredi soir au tribunal correctionnel, le quadragénaire a écopé de trois mois de prison avec sursis et d’un stage de citoyenneté.
                  Ça va!

                  Que ça te plaise ou non, l'anisémitisme est répréhensible. Et ici, il y a dégradation de matériel et insulte à agents. Mignon le verdict.

                  Si demain les fils de pute s'attribuent le mot "camion" pour revendiquer leurs idées hideuses, "camion" deviendra un appel à la haine en fonction du contexte dans lequel il est utilisé.

                  Encore faut-il prouver l'utilisation antisémite du terme. D'où l'enquête chez ta copine.

                  La mesure peut sembler un peu disproportionné mais on va pas jouer les étonnés non plus. Il paraît que notre pays a quelque chose à se faire pardonner.

                  Mais t'as raison, continus de t'indigner quand on en fait trop avec l'antisémitisme, c'est une noble cause.

                  Commentaire


                  • L'unique avantage de ta condition est de ne pas en avoir conscience.

                    Commentaire


                    • Je te renvoie le compliment.
                      Tu recraches haine et désinformation d'un topic à un autre en te pensant plus malin que la moyenne.

                      Tu es ridicule et pathétique. Tes raisonnements biaisés et malhonnêtes ne nous manquent pas sur le topic du covid, ta dédiabolisation de l'antisémitisme ne sera pas regretté quand tu partiras bouder.

                      Commentaire


                      • Plus malin que toi, clairement. Mais c'est facile, vu que tu es loin de la moyenne. Je n'en tire aucun gloire.

                        Je vis très bien sans poster sur ce topic et ce n'est pas ton cas. Tu ne viens sur ce forum que pour les sujets de société. Comme Shubi.

                        Et tu finiras rasé, comme lui, torse compris.

                        Commentaire


                        • Rasé? Pour?

                          Tes sous-entendus honore ton intelligence.

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Rasé? Pour?
                            A mon avis il pense que tu as des poux. Ou alors il veut t'engager dans son groupe paramilitaire.

                            Ou encore il n'aime pas les barbus. Tu es barbu ?

                            Commentaire


                            • T'es un collabo, DANTE. Un vendu. Tu manges dans la main du système bancaire juif !

                              Tu es tout sauf un vrai punk, tu es la honte du mouvement.

                              C'est surréaliste d'entendre ça, surréaliste !

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                A mon avis il pense que tu as des poux. Ou alors il veut t'engager dans son groupe paramilitaire.

                                Ou encore il n'aime pas les barbus. Tu es barbu ?
                                Barbu mais pas musulman. On sait jamais, vu qu'il défend sa copine du FN...

                                Envoyé par fatir Voir le message
                                T'es un collabo, DANTE. Un vendu. Tu manges dans la main du système bancaire juif !

                                Tu es tout sauf un vrai punk, tu es la honte du mouvement.

                                C'est surréaliste d'entendre ça, surréaliste !
                                Soit ça, soit c'est ma collaboration avec les labos pharmaceutiques alors que le virus n'existe même pas.

                                En tout cas c'est une case de plus cochée dans le folklore complotiste. Décidément.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X