Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par cypher Voir le message
    Comment, à l'époque , gagner de l'argent en étant exploitant de bornes d'arcades sans se ruiner avec les cartouches MVS qui coutaient 5 fois plus cher que les AES ?!

    Pas très légal mais bien pensé (smoke)
    Belle trouvaille (et pauvre Neo ), ironie du sort, c'est maintenant les cartouches AES qui coûtent 5 fois plus cher que les MVS

    Commentaire


    • Oui.
      Après le tarif d’un jeu MVS était dégressif après sa sortie, contrairement à l’AES, et c’est à prendre en compte je pense : le jeu perdait de sa valeur chaque mois et finissait souvent 1 an plus tard moins cher que sa version AES. Par contre à sa sortie et les mois qui suivaient, c’était évidemment beaucoup plus cher.

      Commentaire




      • Heureusement que c'est l'élite de notre pays.

        Commentaire


        • Ha ça, l'élite...

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message
            Le Star System avec Max de Fun Radio était tout simplement la meilleure émission de radio française.
            Avoue que c était mieux sans jenny.

            Et avoue que GÉRARD avec les interventions de Tony c était above the sun.
            Chiottes de la Loco et cotons tiges dans le cul.
            J'AI, DONC JE SUIS

            Commentaire


            • Oui, je parle de la libre antenne, sans Genie. Tout ce qui se passait après minuit.

              Évidemment, Gérard de Suresnes, sans qui rien n'aurait été possible. Probablement le pire auditeur intervenant dans une émission de tous les temps.

              Commentaire


              • C'était peut être ça... Surtout que le Gérard de Suresnes ça me dit aussi quelque chose

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Oui, je parle de la libre antenne, sans Genie. Tout ce qui se passait après minuit.

                  Évidemment, Gérard de Suresnes, sans qui rien n'aurait été possible. Probablement le pire auditeur intervenant dans une émission de tous les temps.
                  Merci de ne pas avoir relevé pour GÉNIE ^^


                  J'AI, DONC JE SUIS

                  Commentaire


                  • Sur Bulle Immo :

                    De toutes façons, la comparaison avec les enfants réfugiés d'Ukraine est excessivement cruelle pour notre système éducatif (sur ce qui est comparable ... en premier lieu les maths) : d'après ce que moi et mon frère constatons (5 enfants répartis sur des niveaux entre le CE1 et la 6eme), les petits Ukrainiens ont à peu près une année d'avance sur nos gamins. Et encore, je suis dans un secteur très privilégié et mon frère est parisien (numéro d'arrondissement inférieur à 17).

                    Commentaire


                    • L'Ukraine était pourtant derrière la France au classement PISA de 2018.

                      moyenne des pays de l'OCDE
                      lecture ; mathématiques ; sciences
                      487 ; 489 ; 489

                      France
                      493 ; 495 ; 493

                      Ukraine
                      466 ; 453 ; 469

                      Russie
                      479 ; 488 ; 478

                      Commentaire


                      • Oui, mais il dit que son frère est parisien (numéro d'arrondissement inférieur à 17)

                        Commentaire


                        • Ce sont les petits parigots qui déconnent, c'est tout...

                          Et il y aurait les mêmes différences avec des enfants de provinces...

                          C'est ce putain de biais de se croire au centre du monde qui fout tout en l'air

                          Commentaire





                          • Scénario digne d’un film !

                            Commentaire


                            • C'est la seule fois ou je serais content de faire les poussières!

                              "amoureux des vieilles fentes "

                              Commentaire


                              • Il faut armer les enseignants, ça me paraît tellement la meilleure solution, c'est évident.

                                Ne changez rien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X