Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Guns

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Galaxy Guns

    Bonjour à tous.

    J'ai commencé la phase concept pour Galaxy Guns, mon nouveau projet.

    Donc ébauches de premiers décors, premiers ennemis, premières ambiances. Rien de définitif, on gardera le meilleur. Pas encore de gameplay précis. Inspiration assumée des animes des années 80.

    C'est aussi l'occasion de peaufiner quelques méthodes de production mêlant 3D et 2D à destination de la Neo Geo, en essayant d'apporter quelque chose un peu frais.

    En passant, un illustrateur pour du chara design est recherché Avoir quelques personnages bien typés pour l'insert et les cinématiques serait une réelle valeur ajoutée .

    Démo en vidéos:

    https://www.youtube.com/watch?v=ITMnouDYSgY

    https://www.youtube.com/watch?v=GHaz8tr2gZg

    Insert (temporaire)


  • #2
    Inarrêtable Totologic, ça promet


    Le looping infini du vaisseau est volontaire ou juste "parce que c'est comme ça" ?
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #3
      Mon Dieu que c'est laid

      Commentaire


      • #4
        Au moins tes créations ne laissent pas indifférent .

        Continue
        Dernière modification par chacha, 06 juin 2020, 13h51.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par shupmaster Voir le message
          Le looping infini du vaisseau est volontaire ou juste "parce que c'est comme ça" ?
          C'est juste pour montrer le vaisseau, t'inquiètes pas une fois les contrôles posés il s'arrêtera de tourner

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par spammouze Voir le message
            Mon Dieu que c'est laid
            Ca y est t'es content t'es venu posé ta pêche ?

            Commentaire


            • #7
              Super boulot ! J'aime bien le boss (demi-boss ?) qui ressemble à un bipode Zantradien. On sent les influences Robotech, Albator, ... Speedracer ou bataille des planètes ?

              Commentaire


              • #8
                Robocop aussi.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                  J'aime bien le boss (demi-boss ?) qui ressemble à un bipode Zantradien.
                  C'est bien le modèle que j'avais sous les yeux quand j'ai fait la modé Pour le haut j'avoue mon inconscient a dû se souvenir de ED209

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                    Super boulot ! J'aime bien le boss (demi-boss ?) qui ressemble à un bipode Zantradien. On sent les influences Robotech, Albator, ... Speedracer ou bataille des planètes ?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai surtout regardé celui-là

                      Commentaire


                      • #12
                        Très sympa le côté cel shading.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pareil, je trouve ça très réussi

                          J'aime bien ce look ! Même cette petite musique de démo passe bien. C'est toi qui l'a faite ou t'as piqué ça quelque part ?

                          Après les différents parallaxes sont un peu répétitifs mais c'est déjà bien avancé. Sinon il y a des effets de transparence aussi... Enfin c'est du bon boulot.



                          Tu devrais peut être passer légèrement le boss derrière les 2 autres vaisseaux, parce qu'on a du mal à évaluer sa taille et sa distance par rapport à eux...


                          Commentaire


                          • #14
                            Je travaille avec un musicien. La musique de la démo est assez générique, on aura mieux par la suite, il m'a dit être capable de faire des musiques style Cobra.

                            Commentaire


                            • #15
                              Robotech a aussi des musiques de malades dont il peut s'inspirer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X