Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravely Default 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Très bizarre ce mode "exploration" de la ville. Dans un versus game, pas sûr que grand monde s'ennuie dessus, sauf si nécessaire pour débloquer des personnages par exemple (et là il restera toujours la case DLC payant).

    Commentaire


    • #62
      C'est
      Dernière modification par grigri, 18 mars 2023, 20h14.

      Commentaire


      • #63
        Les leaks sont sortis sur twittos.
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • #64
          Trop cool
          Dernière modification par grigri, 18 mars 2023, 20h14.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par grigri Voir le message
            Le jeu tourne sur le RE Engine et plus sur l'Unreal Engine.

            Ça fait peur
            Je viens de comprendre le "ça fait peur" fait référence aux commandes simplifiées.

            Oui, ça fait peur mais ça peut limiter la casse si on ne peut combatte qu'avec des gens aux manips similaires. Ce qui serait le plus juste IMO.

            Bon ça a l'air assez jolie et léché tout ça (comme d'hab chez Capcom), certaines textures ou éléments peuvent faire flipper sur les décors (genre le mec dans le décor à droite), p'tet du à la compression vidéo mais j'en doute.

            Le leak des persos donne envie, les (re) redesign sont super sympas !

            J'espère que l'interface ne sera pas trop lourde.

            J'espère qu'il faudra pas attendre 15 min en lancement de jeu avant chaque combat.

            J'espère que la 1ère version ne sera pas en miettes de pain comme le 5.

            Mais ouais y'a carrement un truc frais dans ce qui est proposé la.

            Sur le site, on remarque aussi le design (temporaire ?) du HUD.

            Commentaire


            • #66
              (Oui, pardon,
              Dernière modification par grigri, 18 mars 2023, 20h14.

              Commentaire


              • #67
                Les effets de peinture sur les coups spé sont vraiment sympa je trouve, la DA pète bien sur les FX je trouve...

                Après oui, un open Word/hub peut être sympa mais si c'est pas juste pour faire un menu habillé comme c'est la mode... C'est un challenge pour un jeu de baston en tout cas...
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • #68
                  Le gameplay pour noob est clairement inspiré de Smash et FighterZ.

                  Sans le fun du premier ou les enchaînements cinématographiés du second, je suis pas sûr que ce soit utile. Je veux pas être méchant mais si on retire le gameplay aux SF, il reste pas grand chose.

                  Maintenant le dernier Guilty a tenté ce genre de truc avec succès.

                  Commentaire


                  • #69
                    Y a du cuissot !

                    Commentaire


                    • #70
                      Si on retire sa raquette ? Nadal,
                      Dernière modification par grigri, 18 mars 2023, 20h15.

                      Commentaire


                      • #71
                        assez deguelasse ce sf6 en terme de design seul point positif on dirait que le parry est de retour
                        comme le 5 j'avais attendu genre 50 maj avant de jouer ce sera idem

                        et évidement remi sans famille n'est toujours pas à la place on a un shemale (damdam bosse peut-être chez capcom)

                        Commentaire


                        • #72
                          Oui le gameplay c'est le plus important, jamais dit le contraire. J'essayais juste de souligner le fait que les SF ne sont pas très beaux et pauvres en contenu.

                          Donc si en plus on appauvri le gameplay...

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Oui le gameplay c'est le plus important, jamais dit le contraire. J'essayais juste de souligner le fait que les SF ne sont pas très beaux et pauvres en contenu.

                            Donc si en plus on appauvri le gameplay...
                            ah mais ma bonne dame ils ont fait la même merde avec le KOF et les autocombos (non désactivable en plus )

                            Commentaire


                            • #74
                              Je trouve que certains stages
                              Dernière modification par grigri, 18 mars 2023, 20h15.

                              Commentaire


                              • #75
                                J'ai ressenti un grand malaise quand "l'avatar" a cassé des barils avec son dragon punch bien raide.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X