Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Stray, 19 juillet.

    Je crois pas pour Nintendo, mais ils vont sûrement faire un truc à la dernière minute.

    Commentaire


    • #47
      En tout cas, Nintendo ne sera pas à la Gamescom qui fait son retour du 24 au 28 août.

      Commentaire


      • #48
        Callisto Protocole m'a donné une envie folle

        L'annonce du mode VR pour REVIII me rassure de n'avoir pas craqué pendant les promos sur la version normale.
        Comme ça je pourrai l'acheter en "gold"/VR pour pas y jouer

        Un peu déçu du RE4 qui semble n'être "que" le remake du jeu sorti et pas des choses basées sur les démos de développement. J'avoue, c'était trop rêver que d'espérer ça. Mais l'inclusion là aussi de la VR (façon ce qui est sorti sur l'oculus ?) laisse peut être un petit espoir de certains moments de jeux (inédits?) basés sur de la caméra fixe ?

        Stray... ce serait pas un chat, j'en aurait rien à secouer. Je prédis au mieux un 6/10 (mais plus probablement 5)
        Dernière modification par TamTam13, 04 juin 2022, 20h26.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • #49
          Alors qu'on nous annonce que l'E³ (le vrai) n'est pas mort et reviendra l'an prochain (à quoi bon ?), Capcom nous shadowdroppe son showcase qui aura lieu lundi 13 prochain à minuit, heure de paris.

          35 minutes.

          C'est long.
          Et plus c'est long...

          Ou ils vont montrer d'autres jeux que ceux du State of Play, ou ils vont prendre le temps de plus montrer ceux déjà présentés et donc notamment SF6

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par grigri Voir le message
            Norman, ce gros naze, annonce que la suite de Death Stranding est en préparation
            Contre-kems puisque le prochain jeu de Kojima serait un jeu d'horreur, Overdose, avec Margaret Qualley. Plus d'infos sûrement ce soir.

            Commentaire


            • #51
              Remake du premier The Last of Us, PS5 et PC, 70 euros le 2 septembre.
              Left Behind inclus.


              Commentaire


              • #52
                Cheh

                Commentaire


                • #53
                  Du bon gros vol organisé. Si le "remake" du 2 était intégré, le prix se comprendrait, là c'est juste de la traite de vache... enfin, de mouton... enfin on se comprend quoi.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • #54
                    Shredder's Revenge, sortie le 16 juin. Jouable à... 6 !!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Bon, c'était trop long, trop américain, trop des trucs déjà vus...

                      Merci Capcom comme d'hab'.

                      On voit que le format du State of Play est bien plus convainquant. Même pas 30 minutes, des trailers, du gameplay, des cinématiques, des dates de sortie.
                      Pas de blabla, pas de jeremerciemagrandmère, pas de pub, pas de The Rock, pas de présentateur, pas de tout plein de trucs dont on se fout.

                      Bref.
                      Dernière modification par grigri, 30 septembre 2022, 18h29.

                      Commentaire


                      • #56
                        Personne n’a mentionné the plucky squire qui a l’air juste démentiel ?
                        Je sais pas inséré des vidéos YouTube

                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci de faire vivre ce forum

                          Si, ça a l'air intéressant.

                          Tu fais clic droit sur la vidéo YouTube et tu choisis "copier le code d'intégration".
                          Ensuite, il faut peut-être redimensionner le tout.

                          Ils ont montré 1 nouvelle minute du DLC de Cuphead aussi et ça a l'air toujours aussi fou.
                          Vivement.

                          Commentaire


                          • #58
                            Avec les 3 minutes de gameplay présentées, Callisto protocol a l'air d'être tellement pareil que Dead Space que c'en est dérangeant/décontenançant
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est pas faux.
                              Mais c'est fait pas mal envie quand même.

                              C'est un peu d'ailleurs le seul jeu surprise (pour moi) qui vaut le coup.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par grigri Voir le message
                                Alors qu'on nous annonce que l'E³ (le vrai) n'est pas mort et reviendra l'an prochain (à quoi bon ?), Capcom nous shadowdroppe son showcase qui aura lieu lundi 13 prochain à minuit, heure de paris.

                                35 minutes.

                                C'est long.
                                Et plus c'est long...

                                Ou ils vont montrer d'autres jeux que ceux du State of Play, ou ils vont prendre le temps de plus montrer ceux déjà présentés et donc notamment SF6
                                Rien sur SF6.
                                10 minutes sur Monster Hunter.
                                Des compil' en tout genre. C'est Capcom
                                Exoprimal, ça a l'air à chier mais il en faut pour tous les goûts.

                                28 octobre, RE Village Gold Edition : DLC qui spoile la fin du jeu ^^, mode Mercenaries amélioré et vue TPS rajoutée pour le jeu. Vue TPS pour le DLC aussi.
                                Et c'est dispo sur Stadia aussi
                                RE-Verse sortira le même jour.

                                RE4 Remake n'est pas cross-gen
                                Dernière modification par grigri, 13 juin 2022, 23h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X